Jump to content

Recommended Posts

Bon je veux tout d'abord dire que ce sujet est pour soumettre des informations sur les B.O, donc si une chanson figure sur un film et qu'elle n'est pas écrite sur le site officiel "rammsteinworld.com" ou qu'elle est écrite et qu'elle ne figure pas sur le film...

Link to post
Share on other sites

Ma soumission est à propos du film "Resident Evil: Apocalypse".

C'est pour affirmer que la chanson "Mein Teil" de notre groupe favori, ne se retrouve pas sur la bande originale du film. J'ai fait ma propre recherche sur le site du film et regarder la B.O, et j'ai regarder le film, pour me rendre compte que ma chanson favorite ne jouait pas, alors j'ai regarder à la fin du film dans les "Credits" et elle n'était pas là non-plus... Alors c'est ça.. merci!

Link to post
Share on other sites

Rammstein est bien présent sur ces deux BO. Avoir un titre sur la bande originale ne signifie pas forcement que le titre est diffusé durant le film. Je ne sais plus si c'est le cas pour les Resident Evils mais en tout cas, Halleluja et Mein Teil sont bien présent sur la BO.

PS : Nickolay, fait attention à ne pas faire de double post, la fonction edit existe. Et RammsteinWorld.com n'est pas le site officiel.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
j'ai vu sur un site que la chanson "du hast" était sur la BO de "How High" et de "CKY2K".

Pourquoi ne sont elle pas marqué dans la rubrique BO

source : http://rammstein-till-lindemann.m6blog.fr/.../herzeleid.html

sur la gauche y a plusieur catégorie et y a une catégorie musique de film

ptètre parce que nos admins ne connaissent pas forcément tout, et bam! le mythe est tombé :lol:

plus sérieusement, j'ai cherché un peu, je ne trouve pas de rammstein dans la BO de How High (en passant ce "film" à l'air bien daubique, rien qu'en lisant le synposis ça fait peur :lol: ), par contre il y aurait bien Du Hast dans CKY2K:

BO How High

BO CKY2K

donc merci pour l'info

Link to post
Share on other sites

J'ai vu le film How High, et la chanson Du hast y est, d'ailleurs c'est bien marrant de voir de voir des rappeurs blacks défoncés bouger sur du Rammstein :D Mais la chanson n'est pas sur le CD de la BO (ca aurait fait tâche)

Et pour CKY2K, y a bien Du hast dans le film aussi, mais je ne trouve pas d'info sur le CD.

On mettra la page à jour une de ces fois, merci bien pour l'info.

Link to post
Share on other sites
Mais quand même, dommage qu'elle soit déstinée aux anglais.. lol

Elle est destinée qu'aux anglais? Il me semblait l'avoir vu une fois, y'a très longtemps...

Ben il est écrit partout qu'elle est destinée à un public anglais...

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

J'avais (et j'ai toujours d'ailleurs) la B.O. de "Matrix". C'est comme ça que j'ai découvert Rammstein, avec "Du Hast".

Tout est parti de là!

(Par contre à ma connaissance on n'entend pas la chanson dans le film ?!)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...