Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

J'ai regardé la Star Ac hier, TH oblige :P

Aucun playback, meme pour leur nouveau titre "Tausend Meere". Pour le 1er titre chanté avec un élève de la Star Ac, c'était de toute façon pas possible. Ceci-dit, j'aurais préféré "Durch den Monsun" à "Through the monsoon", surtout qu'il paraît qu'il y a un élève - Quentin - qui sait parler allemand parce que son père est Suisse allemand (comme Federer :) ) Et je préfère l'ancienne version de durch den Monsun, avec le refrain un ton + haut.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'ai vu, et je suis quasiment certain que sur leur nouveau titre, c'était du playback... :ph34r:

sinon, comme d'hab, des filles en pleurs, des filles hystériques, et des filles qui font le signe des cornes, pitoyable... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

+1000

J'ai vu la 2e chanson, et je l'avais entendu auparavant dans le journée, c'est drole c'était la même voix :rolleyes:

Pis pour les groupies, ce ne fût pas une surprise.

Elles dormaient depuis 3 jours devant le studio pour voir 2 chanson -_-

Link to post
Share on other sites

Je les ai super aimée, et pour Noël j'achète leur dvd live pour ma nièce en espérant qu'elle me le prête après car je veux voir ce qu'ils donnent sur scène. Ils sont trop mignon et Bill est vraiment très beau, j'adore le style androgyne pour un mec.

Link to post
Share on other sites

Trop mdr tokio hotel à la starAc!Déja Nikos appelle Bill juste aprés"Through the monsoon", et Bill lui fou un gros vent en se barrant!Bref tout de suite aprés Nikos présente le groupe et hop une grosse bourde de plus:

-Bill le chanteur

-Son frére George le guiatriste

-Tom le deuxiéme guitariste

-Et Gustav le batteur

Bref compltétement à la ramasse Nikos :lol: !!!

Bon, sinon moi aussi je suis d'accord sur le 2éme titre c'était du Playback!!!

Link to post
Share on other sites

Pour Tausend Meere, j'ai eu un doute concernant le playback, mais ma fille qui est chanteuse m'a dit que non, alors, je me range à son avis.

J'aime bien aussi le look androgyne & je touve Bill plutôt mignon avec ses cheveux moins porc-épic. Par contre, j'aime pas Brian Molko, mais c'est plutôt à cause de sa voix nasillarde que j'aime pas du tout.

Link to post
Share on other sites
Pour Tausend Meere, j'ai eu un doute concernant le playback, mais ma fille qui est chanteuse m'a dit que non, alors, je me range à son avis.

je m'y connais plutôt pas mal aussi, et je peux t'assurer à 95% que c'était du playback...

ta fille est fan de TH? parce que ca changerait complètement son avis qui ne serait alors plus du tout objectif... :D

Link to post
Share on other sites

les types qui supportent pas les artistes fabriqués par la télé, vomissent devant Th et tout le battage autour, et là ne ratent pas de les matter à la Starac'

enorme! :lol:

je viens de voir "a travers la mousson" version starac' sur dailymotion, l'original était supportable, mais avec le kéké de la starac' la vache, c'est un coup à choper une gastro tellement il a une voix de merde

Link to post
Share on other sites
les types qui supportent pas les artistes fabriqués par la télé, vomissent devant Th et tout le battage autour, et là ne ratent pas de les matter à la Starac'

enorme! :lol:

le truc c'est que pour mieux critiquer, mieux vaut être informé, et savoir de quoi on parle :)

et puis faut dire je me faisais tellement chier hier que je suis allé chez mon frère et qu'on s'est poilé en regardant TH a la star ac' :lol:

Link to post
Share on other sites

Alors pour répondre aux questions que j'ai vu ici :

- Ce n'est pas eux qui ont eu l'idée pour l'eau au EMA, de toutes façons c'est casiment jamais eux qui n'ont d'idée pour rien.

- Ils ne composent pas, ils sont interpretes (et hop, plus de sous pour les producteurs !)

Concernant la Star Ac, je viens de matter sur YouTube, c'est affligeant, Bill a totalement snobbé et ignoré le chanteur de la Star Ac (alors que bon, c'est par là que Bill a commencé à 13 ans...), lui sourire un poil ça n'aurait pas tué Billou, même si l'autre chantait mal, parce que bon, Billou, il chante pas toujours juste hein.... ET je sais de quoi je parle.

Sur ce, bon débat!

Link to post
Share on other sites
Concernant la Star Ac, je viens de matter sur YouTube, c'est affligeant, Bill a totalement snobbé et ignoré le chanteur de la Star Ac (alors que bon, c'est par là que Bill a commencé à 13 ans...), lui sourire un poil ça n'aurait pas tué Billou, même si l'autre chantait mal, parce que bon, Billou, il chante pas toujours juste hein.... ET je sais de quoi je parle.

Sur ce, bon débat!

oué c'est clair, il a oublié bien vite le Bill et il a bien pris le melon... :ph34r:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
les types qui supportent pas les artistes fabriqués par la télé, vomissent devant Th et tout le battage autour, et là ne ratent pas de les matter à la Starac'

enorme! :lol:

je viens de voir "a travers la mousson" version starac' sur dailymotion, l'original était supportable, mais avec le kéké de la starac' la vache, c'est un coup à choper une gastro tellement il a une voix de merde

Moi j'ai regardé parce que c'était tokio hotel!Pour pouvoir critiquer aprés il faut bien conaitre le sujet ;) !!!Puis je ne regrette pas car vu la grosse bourde de Nikos Aliagas j'étais par terre!

Link to post
Share on other sites

@ Lindefan

Ma fille (20 ans) aime bien TH, mais n'est pas à proprement parler fan. Je lui redemanderai pour le playback. Tiens, un jour, on la verra peut-être à la Star Ac ou à Nouvelle Star (de préférence :P ) Quand elle aura le temps de s'inscrire :lol:

J'ai trouvé aussi que le mec de la Star Ac qui a chanté "through the monsoon" avait une voix assez merdique.

Link to post
Share on other sites
J'aime pas particulierment TH mais j'avoue qu'elle est pas mal cette nouvelle chanson "1000 Meere" ^_^

je viens d'écouté la chanson 1000 meere en youtube et j'aime bien ! ^_^ je continue a aimé ce group :P

ah et TH commence a être connu ici au Chili :rolleyes: au mexique ils sont deja connu je crois :blink:

Edit: J'ai trouvé le video du gars qui chante à la star ac avec Bill voici le video en youtube : Monsoon

Edited by moska
Link to post
Share on other sites

1000 Meere moi j'aime pas, ils tournent en rond, c'est pas croyable, on dirait un remix de leurs précédantes chansons !

Sinon SCOOP, lorsqu'ils étaient à Paris y'a 3 jours, les groupies qui les attendaient devant leur hotel ont coursé leur van et quand le van s'est arrêté à un feu rouge, elles l'ont encerclé, elles ont tappé dessus et elles l'ont.... LéCHé !!!

Link to post
Share on other sites
1000 Meere moi j'aime pas, ils tournent en rond, c'est pas croyable, on dirait un remix de leurs précédantes chansons !

Sinon SCOOP, lorsqu'ils étaient à Paris y'a 3 jours, les groupies qui les attendaient devant leur hotel ont coursé leur van et quand le van s'est arrêté à un feu rouge, elles l'ont encerclé, elles ont tappé dessus et elles l'ont.... LéCHé !!!

:blink::blink::lol: trop fort, j'ai regardé sur Youtube le passage à la star ac' pour me faire une idée, j'ai trouvé ça bien fade et sans réel intérêt mais j'ai rien contre eux...

Link to post
Share on other sites
Sinon SCOOP, lorsqu'ils étaient à Paris y'a 3 jours, les groupies qui les attendaient devant leur hotel ont coursé leur van et quand le van s'est arrêté à un feu rouge, elles l'ont encerclé, elles ont tappé dessus et elles l'ont.... LéCHé !!!

putain mais c'est de pire en pire!!

je veux bien qu'on soit fans, qu'on vive en grande partie pour un artiste qu'on admire (et encore je trouve ca débile mais bon, passons...), mais de la a en arriver a ce que font les fan(e)s de TH, c'est monstrueusement débile!!

Internez moi toutes ces hystériques qu'on en finisse!! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...