Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

Quand on les comparent aux Beattles ou a Elvis (au niveau des fans qui les entourent... niveau musique... :lol: Pas comparable... ) je suis pas sur que les groupies d'Elvis étaient aussi cinglées que celle de TH...

Ca deviens vraiment n'importe quoi... c'est une nouvelle génération de fan.. LVL UP! Champignon vert! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les types qui supportent pas les artistes fabriqués par la télé, vomissent devant Th et tout le battage autour, et là ne ratent pas de les matter à la Starac'

Je n'est pas regardé la Starac...Mais je pense que tu ne doit pas faire de musique (ce n'est pas une attaque !) car tu vois, des types qui composent pas, monter de toute pièces par la télé....(je l'est deja dit, je sais), et qu'a coté, ta des groupes comme le mien (je ne suis pas le seul) qui travaille dure pour arriver à quelque chose, essayer de faire un nouveau style musical, que tu fait tout ce que tu peux pour trouver du temps pour jouer et composer avec tes potes...Et qu'après tu vois TH qui joue avec des Gibsons alors qu'ils ne le meritent pas, ne savent pas jouer....Je pense que ta le droit de vomir a leurs geules ensuite....

Edited by BlitzDeath
Link to post
Share on other sites
Et qu'après tu vois TH qui joue avec des Gibsons alors qu'ils ne le meritent pas, ne savent pas jouer....Je pense que ta le droit de vomir a leurs geules ensuite....

amen :ph34r:

jouer avec des Gibsons pour nous faire 3 accords qu'ils n'ont même pas été foutus de composer eux-même... cherchez l'erreur...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

ils vont pas jouer avec des grattes de merde alors qu'ils ont de quoi se les payer ou que leur prod veut bien leur payer

l'ouvrier qui gagne au loto et se paye son aston martin on va pas lui cracher à la tronche parce que son pognon ne vient pas de la sueur de son front

la fierté de cracher sur les autres par jalousie ou intolérance, bonjour la maturité

Link to post
Share on other sites
ils vont pas jouer avec des grattes de merde alors qu'ils ont de quoi se les payer ou que leur prod veut bien leur payer

l'ouvrier qui gagne au loto et se paye son aston martin on va pas lui cracher à la tronche parce que son pognon ne vient pas de la sueur de son front

la fierté de cracher sur les autres par jalousie ou intolérance, bonjour la maturité

Je crois que tu n'as toujours RIEN, mais alors RIEN compris.

Tu sais quoi, moi, une Gibson, j'en est 1, j'en est meme 2....Et j'ai travaillé dure pour les avoirs. Donc le fait qu'ils est une super gratte ne me gene pas, c'est ce qu'ils en font ! Et je ne me cache en rien d'etre jaloux envers eux ! Quels meritent ont-ils, explique moi donc, pour etre connus ????

En quoi est-ce une preuve de maturité d'etre jaloux ?

Edited by BlitzDeath
Link to post
Share on other sites

d'immaturité ;)

être jaloux d'un groupe enfin c'est n'importe quoi :lol: , ça t'apporte quoi? pi eux ben ils s'en tapent ils savent même pas que t'existe, je vois pas à quoi ça sert en fait :wacko:

se mettre dans des états pareils pour ça, y'a vraiment des trucs qui m'échappent

le mérite d'être connu, mais mérite ou pas , moi j'en ai mais alors rien à cirer :lol:, qu'il y ait tokio hotel, popstar ou johnny, ça change pas ma vie, et ma vie tourne pas autour d'eux

si on devait décider du mérite de popularité de chaque groupe, personne serait d'accord

les anti th sont presque autant, voir plus, informés que les fans eux mêmes

c'est même dans ce topic que j'ai appris leur passage à la starac'

Link to post
Share on other sites
d'immaturité ;)

être jaloux d'un groupe enfin c'est n'importe quoi :lol: , ça t'apporte quoi? pi eux ben ils s'en tapent ils savent même pas que t'existe, je vois pas à quoi ça sert en fait :wacko:

le mérite d'être connu, mais mérite ou pas , moi j'en ai mais alors rien à cirer :lol:, qu'il y ait tokio hotel, popstar ou johnny, ça change pas ma vie, et ma vie tourne pas autour d'eux

si on devait décider du mérite de popularité de chaque groupe, personne serait d'accord

les anti th sont presque autant, voir plus, informés que les fans eux mêmes

c'est même dans ce topic que j'ai appris leur passage à la starac'

C'est pas vraiment que je suis jaloux ... C'est que ya des gens, pistonnés comme eux, que t'aimerait avoir le meme piston...Moi je parle de sa parce que je sais ce que c'est de faire des 10aines de concert ou des concours pour avoir un studio...Toi t'as pas l'air de savoir ce que c'est.

Et je fait pas une fixation sur eux, tu c'est...je suis pas ce genre de type...J'habite a Barçelone là donc, je peux te dire que je m'en contre balance de leurs arrivés sur un plateau télé a 2 francs 50...

Tu n'as toujours pas compris. Et apparement tu te permet des prejugés sur ma vie. Etre degouté de voir des types comme sa ? preuve d'immaturité ? tu me fait vraiment rire.. On a pas la même difinition d'imaturité alors. Je connait leur existence, sa me suffit...

mais avant de parler de quelque chose que tu ne connais pas, le boulot que c'est de monter un groupe de travailler comme un dingue....Je pense pas que tu dirait que je suis immature et que tu dirait la meme chose que moi....

L'immaturité n'a aucun rapport avec ce de quoi on parle, car pour moi, que tu me dise sa sur un sujet comme sa, sa releve de la connerie, desolé de te dire sa, mais je dit ce que je pense !

Link to post
Share on other sites

en même temps tu ne peux plus regarder la télé, lire la presse, surfer sur le net, sans tomber au moins une fois sur un sujet sur TH, donc bon, même sans le vouloir t'y échappes pas...

moi perso je m'en tape de ce groupe, même si ce sont des grosses bouzes, mais qu'on arrête de nous faire chier avec eux à longueur de temps... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

c'est sur que c'est plus fastoche d'avoir un mauvais objet que de se remettre en cause, chacun son mécanisme de défense :)

vous connaissez pas non plus leur histoire avant d'être connu

je la connais pas non plus et je m'en tape

de même que je suis pas musicien, après si les musiciens ont la science infuse en ce qui concerne le talent et le mérite des autres alors là...

mais vous avez raison de grogner comme ça, faut bien s'occuper dans la vie :)

Link to post
Share on other sites
c'est sur que c'est plus fastoche d'avoir un mauvais objet que de se remettre en cause, chacun son mécanisme de défense :)

vous connaissez pas non plus leur histoire avant d'être connu

je la connais pas non plus et je m'en tape

de même que je suis pas musicien, après si les musiciens ont la science infuse en ce qui concerne le talent et le mérite des autres alors là...

mais vous avez raison de grogner comme ça, faut bien s'occuper dans la vie :)

De quoi parle tu par "mauvais objet", je ne comprend pas...Si tu pouvais m'eclairer ;)

Mais pourquoi devrais-je me remmetre en cause en parlant de personnes telles que celle là ?

PS : MOP, dire que tu dit ssa alors que tu as mis une somme astronomique de message sur l'ancien topic ne disant toujours la meme chose :D . On parle sur les autres sujet aussi...

Edited by BlitzDeath
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Oui mais ça devient gavant là.

Le topic a été remis à zéro et ça tourne mal une fois de plus.

Tu préféres pas parler de NIN, Tool ou APC au lieu de ces guignols qu'une majorité de personnes du forum ne peut pas piffrer ?

Link to post
Share on other sites
Oui mais ça devient gavant là.

Le topic a été remis à zéro et ça tourne mal une fois de plus.

Tu préféres pas parler de NIN, Tool ou APC au lieu de ces guignols qu'une majorité de personnes du forum ne peut pas piffrer ?

Si, tu as raison ;)

Link to post
Share on other sites

ben c'est un truc de psy, ce topic en générale me fait penser à ça

le mauvais objet c'est un "objet", TH en l'occurence, qui permet de se décharger de tout ses maux, sans pour autant penser à soi, genre euuuh ta copine se barre, c'est de sa faute, surtout pas de la tienne et toutes les merdes qui t'arriveront après dans la vie ce sera encore de sa faute :lol:

tu sais je comprends tout à fait la grogne des musiciens qui arrivent pas à percer ou trouver des salles qui galèrent alors que d'autres y arrivent comme par magie, c'est un fait, mais c'est comme ça, faut vivre avec

mais de là à faire une fixette; j'ai compris que ce n'était pas ton cas, j'ai juste rebondis dessus; ben au fond ça apporte rien, ça te fait pas avancer

je préférerais voir AC/DC à 20h50 sur TF1 que TH, ou une bonne série à la place de popstar, ça me fait aussi chier de voir toutes ses merdes à la téloche ou dans les mags, mais y'en a à qui ça plait, dont TH,

la loi de l'audimat et du commerce pour la changer...

Link to post
Share on other sites
d'immaturité ;)

les anti th sont presque autant, voir plus, informés que les fans eux mêmes

c'est même dans ce topic que j'ai appris leur passage à la starac'

Je suis tout à fait d'accord avec toi!Ma copine est fan de tokio hotel et je conais encore plus de choses sur eux que elle n'en conait et ça pas seulement pour elle!Je conais énormément de choses sur tokio hotel et pourtant je suis pas du tout fan!Et ceci parce que tokio hotel fait partie de l'actualité vu qu'on en entends parler tous les jours de ce groupe!Et parce que j'éssais de comprendre pourquoi ce groupe arrive à avoir autant de succés pour si peu de chose!Moi aussi c'est en lissant ce topic que j'apprends pleins de choses sur eux ...

Link to post
Share on other sites
ben c'est un truc de psy, ce topic en générale me fait penser à ça

le mauvais objet c'est un "objet", TH en l'occurence, qui permet de se décharger de tout ses maux, sans pour autant penser à soi, genre euuuh ta copine se barre, c'est de sa faute, surtout pas de la tienne et toutes les merdes qui t'arriveront après dans la vie ce sera encore de sa faute :lol:

tu sais je comprends tout à fait la grogne des musiciens qui arrivent pas à percer ou trouver des salles qui galèrent alors que d'autres y arrivent comme par magie, c'est un fait, mais c'est comme ça, faut vivre avec

mais de là à faire une fixette; j'ai compris que ce n'était pas ton cas, j'ai juste rebondis dessus; ben au fond ça apporte rien, ça te fait pas avancer

je préférerais voir AC/DC à 20h50 sur TF1 que TH, ou une bonne série à la place de popstar, ça me fait aussi chier de voir toutes ses merdes à la téloche ou dans les mags, mais y'en a à qui ça plait, dont TH,

la loi de l'audimat et du commerce pour la changer...

Ok, je comprend. Excuse moi de m'etre emporter ;)

Link to post
Share on other sites

Perso, j'ai approuvé l'initiative de Shotokan de remettre les compteurs à 0, car le topic barrait en sucette, à cause des posts totalement inintéressants & inutiles. Or, il ya pas mal de gens sur ce site qui veulent s'exprimer sur le phénomène TH, sans pour cela verser dans les polémiques stériles et haineuses.

Si j'ai envie de m'exprimer sur TH & j'ai parfois envie de m'exprimer sur ce sujet, je ne vois pas au nom de quoi on pourrait m'en empêcher. Moi, le musicalement correct, je m'en contrefiche et je n'ai pas honte d'apprécier de la pop rock formatée ou non par/pour la télé.

Maintenant concernant les sempiternelles querelles qui vous oposent, ben, excusez-moi :twisted: de prendre un peu partie pour Snake, car je lis toujours avec intérêt ce qu'il écrit, surtout quand il devient caustique :D , comme la soude du même nom.

PS : Snake, t'es pas obligé de dire merci, espèce d'ingrat :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Perso, j'ai approuvé l'initiative de Shotokan de remettre les compteurs à 0, car le topic barrait en sucette, à cause des posts totalement inintéressants & inutiles. Or, il ya pas mal de gens sur ce site qui veulent s'exprimer sur le phénomène TH, sans pour cela verser dans les polémiques stériles et haineuses.

Si j'ai envie de m'exprimer sur TH & j'ai parfois envie de m'exprimer sur ce sujet, je ne vois pas au nom de quoi on pourrait m'en empêcher. Moi, le musicalement correct, je m'en contrefiche et je n'ai pas honte d'apprécier de la pop rock formatée ou non par/pour la télé.

Maintenant concernant les sempiternelles querelles qui vous oposent, ben, excusez-moi :twisted: de prendre un peu partie pour Snake, car je lis toujours avec intérêt ce qu'il écrit, surtout quand il devient caustique :D , comme la soude du même nom.

PS : Snake, t'es pas obligé de dire merci, espèce d'ingrat :lol::lol::lol:

La justement, on en arriver pas a dire que cetait juste de la merde, on a developpé..Je pense qu'on peut parler comme cela. :)

Link to post
Share on other sites

Bon je vais essayer de détendre l'atmosphère encore une fois ... ;)

Toujours lors de cette fameuse venue à Paris le 16, la veille de la Star Ac, cinq groupies ont réussi à s'introduire dans l'hoôtel du groupe. Quand ils sont rentrés dans le hall, elles leur ont sauté dessus mais ils les ont vues arrivées, alors se sont dépèchés de se barrer dans l'ascenseur.

Mais ces petites connes ont pris l'escalier et alors que TH étaient en train de discuter dans le couloir devant leurs chambres (au 2ème étage pour ceux que ça intéresse lol), elles les ont entendu (ouais pas trop d'allemand à part eux dans les evirons), elles sont vite descendue, le temps qu'elles arrivent, il ne restait que Tom dans le couloir, elle lui ont sauté dessus mais il leur a foutu un vent et a tenté de se barrer, à ce moment la porte de son garde du corps s'est ouverte, il est sorti comme une furie dans le couloir et a commencé à pourchasser les p'tites folles dans le palcace, au final il les as perdues de vue. On a appris plus tard qu'elles s'étaient cachées dans un placard à balai.

Bref tout ça pour dire que même pour tout l'or du monde je ne supporterais pas de voir sans cesse des pucelles à pustule se planquer à poil dans mon hôtel ou me auter dessus dans la rue, j'aimerais pas non plus me ridiculiser a chanter de la merde, donc bon, des Gibson en compensation c'est pas grand chose ;)

Link to post
Share on other sites

C'est quand même incroyable, les groupies qui font ça (et c'est bon pour tous les groupes). Ils ont droit à une vie privée, quand même, elles ne peuvent pas leur lâcher la grappe? Ce comportement est d'un ridicule! Il ne faut vraiment avoir aucune fierté pour faire ça....

Link to post
Share on other sites
C'est quand même incroyable, les groupies qui font ça (et c'est bon pour tous les groupes). Ils ont droit à une vie privée, quand même, elles ne peuvent pas leur lâcher la grappe? Ce comportement est d'un ridicule! Il ne faut vraiment avoir aucune fierté pour faire ça....

tu dis que c'est bon pour tous les groupes, sauf que pour les autres groupes en général, ca n'atteint pas ce degré... il y a juste quelques groupies, mais ce sont des cas isolés...

la c'est la majorité des fans qui est comme ca :wacko:

en tout cas, merci Mist, énormes tes anecdotes :lol:

les pauvres :ph34r:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...