Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

C'est incroyable les groupies quand même^^

Moi je sais pas si, si je vois Till dans la rue, je lui saute au cou ou quoi ^^

Non en fait sauter au cou des stars soit doit les mettre mal à l'aise quand même... <_<

Ou ça doit les embêter... :oops:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais Snake mais comme ils sont non stop entourés de 10 gardes du corps (garde rapprochée) + d'autres (garde éloignée), il peut y avoir des coups violents qui partent quand même :D

Sinon merci pour vos compliments, si vous voulez d'autres anecdotes j'en raconterai de temps en temps, j'en connais plein ;)

Link to post
Share on other sites

Je les ai vu à la star ac', c'était pas terrible je dois dire. :rolleyes:

Hé oui, tokio hotel à l'arena, il commence déja à envahir la Romandie. ^_^

en tout cas avec 7000 billets vendu en un jour y vont pas s'ennuyer. :lol:

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites
C'est incroyable les groupies quand même^^

Moi je sais pas si, si je vois Till dans la rue, je lui saute au cou ou quoi ^^

Non en fait sauter au cou des stars soit doit les mettre mal à l'aise quand même... <_<

Ou ça doit les embêter... :oops:

Sauter au cou de Till, ça craint, surtout si jour là il est en colère.

Mais sauter au cou de Richard, moi je veux bien, quoique si je le vois en vrai, je ne sais pas quelle sera ma réaction, soit groupie complètement gaga et je lui saute dessus, soit une femme impréssionné par son talent et sa beauté et je resterais alors une femme sensée et réfléchie, calme et essayant quand même d'avoir un autographe voir plus si affinitée, un p'tit bisou par exemple.

Link to post
Share on other sites
:blink: je viens de me ballader sur un forum anti-th, c'est affligeant :ph34r: des insultes, du sms, du montage photo insultant, aucun argument ne serait-ce que musical .... et tout ça par des jeunes c*** de 13 à 16/17 ans .... c'est bourrés de fautes d'orthographe .... pfiou je vais pas m'en remettre là :wacko:;)
Link to post
Share on other sites

j'ai regardé la star ac et le duo avec je sais pu qui je l'ai trouvé pas trop mal moi.

j'aime "bien" la nouvelle chanson de TH (2-3 autres sont quand meme sympa faut avouer, meme si j'aime pas la tete de Billy), je comprends pas que la 1re soit en live et la 2e en playback, tant qu'ils étaient partis!

enfin c'est pas eux qu'on choisi je pense..

a+ et merci C2c

Link to post
Share on other sites

j'ai rencontré un ingénieur du son hier (celui qui va s'occuper de notre évènement étudiant) et il connait celui qui s'occupe du plateau Star Ac, et ne cherchez pas, tout a 100% est du playback ;)

Link to post
Share on other sites
j'ai rencontré un ingénieur du son hier (celui qui va s'occuper de notre évènement étudiant) et il connait celui qui s'occupe du plateau Star Ac, et ne cherchez pas, tout a 100% est du playback ;)

Pourquoi ça me surprend pas ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...