Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

j'ai rencontré un ingénieur du son hier (celui qui va s'occuper de notre évènement étudiant) et il connait celui qui s'occupe du plateau Star Ac, et ne cherchez pas, tout a 100% est du playback ;)

Pourquoi ça me surprend pas ?

les instru sont surement en playback mais les "élèves", ces ptits miteux ne chantent pas en play back

Th n'a pas le monopole du playback non plus

Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai rencontré un ingénieur du son hier (celui qui va s'occuper de notre évènement étudiant) et il connait celui qui s'occupe du plateau Star Ac, et ne cherchez pas, tout a 100% est du playback ;)

Pourquoi ça me surprend pas ?

les instru sont surement en playback mais les "élèves", ces ptits miteux ne chantent pas en play back

si justement, les élèves chantent en playback, ce sont les meilleures prises des répétitions qui sont enregistrées, et les micros sont éteints pour le soit disant "live" ...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

En fait osef que les eleves de la star ac chantent ou pas en play back.

Pour les préstations télé en direct braucoup de groupes ou artistes (voire tous) chantent en play back.

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
Cf Keine Lust aux ecchoes award...

La voix était en play back.

et ?

Chante en faisant ce que le chanteur fait (de rammstein). Tu me diras après.

Chante en faisant ce que le chanteur fait (de tokio hotel). Tu me diras après.

Enfin bon, moi je suis pas spécialement fan de rammstein....(les cds que j'ai, on me les a donnés :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Concernant TH à la Star Ac & après avoir redemandé à ma fille :

Through the monsoon n'était pas en playback, mais j'avais même pas besoin d'une confirmation pour ce titre-là, car c'était on ne peut plus évident, surtout pour l'élève.

Tausend Meere était complètement en playback.

Oui, Rammstein a chanté en playback plus d'une fois et notamment le refrain de keine Lust aux Echos.

Et aussi le refrain de " Stein um Stein" à Nîmes etc...

Link to post
Share on other sites
Concernant TH à la Star Ac & après avoir redemandé à ma fille :

Through the monsoon n'était pas en playback, mais j'avais même pas besoin d'une confirmation pour ce titre-là, car c'était on ne peut plus évident, surtout pour l'élève.

Tausend Meere était complètement en playback.

je le répète, j'ai rencontré hier un ingé son qui connait l'ingé son de Star Ac', et toute l'émission "live" est en playback...

ca parait live parce que ce sont les meilleures prises des répétitions qui sont enregistrées sur bande et repassées le soir.

voila voila

Link to post
Share on other sites
mais ça m'étonnerais que stein um stein soit en playback à nîmes, si c'était le cas pourquoi cette chanson là spécialement ?

pas qu'a Nimes, sur toute la tournée R² ca a été le cas...

et c'est uniquement sur certains passages de la chanson, faudrait étre sourd pour pas l'entendre :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Concernant TH à la Star Ac & après avoir redemandé à ma fille :

Through the monsoon n'était pas en playback, mais j'avais même pas besoin d'une confirmation pour ce titre-là, car c'était on ne peut plus évident, surtout pour l'élève.

Tausend Meere était complètement en playback.

je le répète, j'ai rencontré hier un ingé son qui connait l'ingé son de Star Ac', et toute l'émission "live" est en playback...

ca parait live parce que ce sont les meilleures prises des répétitions qui sont enregistrées sur bande et repassées le soir.

voila voila

c'est une pratique qui est répendue et pas que sur les plateaux tv, mais aussi dans des concerts

Link to post
Share on other sites
Cf Keine Lust aux ecchoes award...

La voix était en play back.

et ?

Chante en faisant ce que le chanteur fait (de rammstein). Tu me diras après.

Chante en faisant ce que le chanteur fait (de tokio hotel). Tu me diras après.

Enfin bon, moi je suis pas spécialement fan de rammstein....(les cds que j'ai, on me les a donnés :ph34r: )

Et calmos ;)

Je ne porte aucun jugement sur le fait qu'ils chantent en Playback. C'était justement pour faire remarquer au gens qui critiquent le fait que TH chante ne playback qu'ils ne sont pas les seuls.

Faut pas s'exiter comme ça

Link to post
Share on other sites

Hum le sujet c'est TH pas le playback hein !

On ne saura jamais la vérité de toutes façons car selon mes infos, TH n'ont pas fait de répétitions à la Star Ac donc pour moi, Monsoon était en live et 1000 Meere en playback. Mais comme aucune de nous y était autant changer de sujet.. lol

Donc repartons, une date en plus sur la tournée de Mars 2008 : Dijon !

Et le 10 Décembre, ils seront à paris... <3

Link to post
Share on other sites
Cf Keine Lust aux ecchoes award...

La voix était en play back.

et ?

Chante en faisant ce que le chanteur fait (de rammstein). Tu me diras après.

Chante en faisant ce que le chanteur fait (de tokio hotel). Tu me diras après.

Enfin bon, moi je suis pas spécialement fan de rammstein....(les cds que j'ai, on me les a donnés :ph34r: )

Et calmos ;)

Je ne porte aucun jugement sur le fait qu'ils chantent en Playback. C'était justement pour faire remarquer au gens qui critiquent le fait que TH chante ne playback qu'ils ne sont pas les seuls.

Faut pas s'exiter comme ça

Je suis calme; t'inquiète pas.(je suis très calme normalement, et franchement pour s'énerver devant un ordi, faut le faire...) Mais j'ai quand meme le droit de reagir sur tes paroles non ? c'est pas parce que je met pas de smyley que... :D

Edited by BlitzDeath
Link to post
Share on other sites

ma cousine y va avec 2 autres de mes cousines a Paris en mars, et elle m'a demandé si je voulais aller avec elles... :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

je lui ai gentiment dit "ba tu vois, c'est pas trop mon truc" :lol:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

je viens de voir un article de journal disant que le dernier clip de TH était sujet à des plaintes, puisqu'à la fin de celui-ci, Billou se SUICIDE !!! Et comme les fans en général ne comprennent pas un mot des paroles et n'en ont strictement rien à faire de chercher la traduction et essayer de comprendre et d'analyser (c'est l'article qui le dit) eh bien ces fans prennent ça au premier degré et voient mourir leur "chéri" (oui car beaucoup de fans sont amoureuses de bill ou le prennent pour son meilleur ami...).

Je trouve que c'est n'importe quoi qu'un clip aussi simple soit autant critiqué, enfin bref vu la moyenne d'age des fans (13-14ans...)...

L'article disait aussi que tokio hotel était le groupe le plus commercial qui soit dans l'univers du rock et que l'hystérie des fans était pathétiques...

Link to post
Share on other sites
Et comme les fans en général ne comprennent pas un mot des paroles et n'en ont strictement rien à faire de chercher la traduction

:huh: Moi perso, j'aime pas Tokio Hotel, mais en tant que fan de Rammstein, j'ai cherché à comprendre les textes (j'ai même appris l'allemand grâce à eux :twisted: ), alors je pense que les fans de TH en font autant eux (elles) aussi. De plus, les cours d'allemand sont de plus en plus fréquentés depuis cette mode TH

L'article disait aussi que tokio hotel était le groupe le plus commercial qui soit dans l'univers du rock et que l'hystérie des fans était pathétiques

Tout à fait d'accord ;) ; c'est une mode qui passera vite, comme les anciens boysbands

Link to post
Share on other sites
L'article disait aussi que tokio hotel était le groupe le plus commercial qui soit dans l'univers du rock et que l'hystérie des fans était pathétiques...

le plus commercial qui soit dans l'univers?? nah ! je crois qu'il y a pas mal des groups commercial comme TH ^_^ et l'hystérie des fans est toujours pathétique soit les fans de TH ou les fans des Backstreet boys ou spiece Girls on s'en fous tout les fans qui tombent dans l'hystérie c'est pathétique

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...