Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

L'article disait aussi que tokio hotel était le groupe le plus commercial qui soit dans l'univers du rock et que l'hystérie des fans était pathétiques...

le plus commercial qui soit dans l'univers??.....

..dans l'univers du rock, il a preciser :rolleyes: . Forcement si on prend toutes les musiques en compte, la ya pire que TH. Apres pas besoin de s'alarmer non plus, sortis des minettes de colleges, les fans sont de moins en moins hysteropathes, en grandissant, ca deviens un groupe qu'on est susceptible de bien aimer, mais pas d'idolatrer, sauf quelques exceptions isolées.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Grusse Gött

Ce groupe est en train de sauver ..............ma soeur, prof d'allemand dans un collège ; il y a de nouveau un engouement pour la langue de Goethe, grâce à ces pré- ados boutonneux ; elle n'avait pas constaté la même chose lors de l'avènement de Rammstein.

Servos

Link to post
Share on other sites
Grusse Gött

Ce groupe est en train de sauver ..............ma soeur, prof d'allemand dans un collège ; il y a de nouveau un engouement pour la langue de Goethe, grâce à ces pré- ados boutonneux ; elle n'avait pas constaté la même chose lors de l'avènement de Rammstein.

Servos

je sais pas si c'est bon signe en fait...

parce que par exemple, ma cousine a choisi allemand parce qu'elle est fan de TH, mais elle est tellement infernale en cours et insolente, "rebelle", qu'elle n'est plus acceptée en cours...

après je ne dis pas que tous les fans de TH sont comme ca, mais quand on voit leur comportement de "fan", je doute de leur équilibre mental, et je plains les profs d'allemand qui doivent se les farcir :lol:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Grusse Gött

Ce groupe est en train de sauver ..............ma soeur, prof d'allemand dans un collège ; il y a de nouveau un engouement pour la langue de Goethe, grâce à ces pré- ados boutonneux ; elle n'avait pas constaté la même chose lors de l'avènement de Rammstein.

Servos

Sincèrement, c'est un truc que je m'étais dit .... il va y avoir plus d'élèves dans les cours d'allemand. C'est un bon point ça, merci TH :P

Link to post
Share on other sites
Bein oui, Rammstien sont des vieux allemands, donc nazie, mais Th sont trop jeunes, ils ont la haine contre leur parents évidement :ph34r:

Résumé ma foi assez réaliste :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca

Je n'aime pas du tout ce groupe, mais je vais quand même essayer d'être sympa par respect pour ceux qui aime.

Je trouve que musicalement il n'y a rien du tout de spécial, rien qui ne me touche de près ou de loin. Je supporte assez mal toute ses demoiselles hystériques, parce qu'à mon sens c'est de l'hystérie. Pour ce qui est du groupe, j'ai un peu de mal à encaisser qu'ils se permettent d'insulter les plus grand noms de la musique comme Hide et même Rammstein en les taxant "de vieux nazis" (dans le genre cliché à deux balles...) et en se prétendant meilleurs qu'eux alors qu'ils sont connut depuis quoi, 1 ans, 2 ans ? J'ai du mal à comprendre qu'on puisse déja péter les plombs avec si peu de carrière derrière soi. Pour moi Tokio Hotel dans 2 ans ça n'existe plus et encore je suis gentille. Je comprend que certains puissent aimer puisque tout les gouts sont dans la nature comme on dit...j'espère ne pas avoir été trop méchante....

Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca

Bah si pourtant....c'est un bon copain qui me l'a dit, il l'a entendu à la radio dans une émission qui était consacrée à Rammstein justement, une petite radio, ça l'a énnervé parce qu'il adore Rammstein donc je ne pense pas qu'il m'est raconter n'importe quoi. Maintenant il est possible que le gars qui à dit ça est raconter n'importe quoi c'est possible aussi, on ne connait pas les gens ni leurs motivations, mais il ne me semble pas. Si c'est faux c'est nul de la part du journaliste, si c'est vrai, c'est nul de la part du groupe. Mais franchement ça ne me surprendrai pas puisque ce n'est pas la première fois que j'entend Tokio Hotel descendre un groupe renommé.

Link to post
Share on other sites

:huh: Etonnant, mais je reste profondément sceptique face à ces ragots. C'est pas impossible que ces propos soient inventés (on peut faire dire n'importe quoi aux gens tant qu'ils sont pas là)

Enfin, je vois pas non plus pourquoi TH s'en prendrait à Rammstein, de cette façon qui plus est

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Ouais ça pue la rumeur ça, faut pas écouter tout ce qui se dit sur TH, encore plus sur une petite radio dont les propos sont pas vérifiés!!!

Ils ont pris la grosse tête mais ils iraient pas jusqu'à insulter Rammstein en public, ça c'est clair.

Et ils ont 5 ans de carrière derrière eux.

Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca

Eh bah...si c'est ça c'est vraiment minable de la part du journaliste.... :mad: surtout que je ne vois pas vraiment l'interêt, à quoi ça lui sert ? M'enfin je dirai ça à mon pote, ça lui fera plaisir, cette conversation n'aura pas servir à rien au moins... :)

Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca

Je suis désolée, je ne voulais pas faire de problèmes... j'en ai parler comme j'aurai parler d'autre chose, sincèrement je suis vraiment désolée.... :(:oops:

Link to post
Share on other sites
Angellyca t'as pas à t'excuser ;) Tu as le droit de parler de tokio Hotel :D

C'est trop mimi on dirait que t'es toujours en train de t'excuser et que tu veux faire du mal à personne ;)

c'est clair, t'as pas a t'excuser parce que MoP dit de laisser tomber ce topic aux oubliettes (alors qu'il vient y poster... :rolleyes: )

mais sur ton histoire, rumeur fausse a coup sur

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...