Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

TH ne se qualifie pas comme étant du metal ni aucune personne ici.

Y'a que les groupies faisant les devilhorns. :D

Oups merde j'ai posté -_-

TH c'est ,tout au plus, du rock aseptisé, voir insipide :oops: mais bon, ce n'est que mon aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :wacko:

Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca
Angellyca t'as pas à t'excuser ;) Tu as le droit de parler de tokio Hotel :D

C'est trop mimi on dirait que t'es toujours en train de t'excuser et que tu veux faire du mal à personne ;)

c'est clair, t'as pas a t'excuser parce que MoP dit de laisser tomber ce topic aux oubliettes (alors qu'il vient y poster... :rolleyes: )

mais sur ton histoire, rumeur fausse a coup sur

Merci vous êtes gentils.. :oops:

Pour ce qui est de leurs âge, j'avoue que je n'en sais rien..ils sont assez jeunes et ont commencer tôt je crois, je suis tombé sur quelques photos de leurs début tout à l'heure et effectivement ils sont là depuis plus longtemps que je ne le pensait...mais franchement je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à leurs succès un peu fou de ces derniers temps, il faut dire que j'écoute vraiment tout autre chose, c'est surement pour ça.

Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est des prétendus propos de TH sur R+, ça faisait longtemps qu'une telle énormité ne m'avait pas fait hurler comme ça : je trouve ça HONTEUX :mad:

C'est quoi le but ? Descendre encore plus TH, en leur prêtant des propos diffamatoires qu'il est impossible qu'il aient tenus, parce que c'est à mille lieues de leur mentalité et que ces histoires de nazis, ils y pensent même pas & n'en ont stritement rien à foutre (comme moi d'ailleurs)

Même la formule qui tue de Snake "et en plus, ils les ont traités de sales boches" n'arrive pas à me faire rire cette fois-ci :mad:

Edited by Lilie
Link to post
Share on other sites

Encore une fois, je pense (comme c'est écrit plus haut dans le topic d'ailleurs) que cette rumeur est inventée de toutes pièces pour discréditer TH (encore ?) et attiser la haine des fans de Rammstein contre eux. Donc voilà...

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Ben au moins, lui, il a pas perdu de temps à critiquer, mais il a réalisé ses rêves, contrairement à beaucoup de personnes :ph34r:

Cette phrase ne veut en aucun cas dire que j'aime Tokio Hotel :wacko: mais faut au moins reconnaître qu'ils ont réussi leur life comme ils le voulaient (pour le moment)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Juste pour dire que j'en ai un peu marre de voir TH copier U2.

- Comme Bono à ses débuts, Bill fait monter des filles sur scène

- Bill veut être aussi romantique que Bono

- Le clip Der Letzte Tag est pompé à mort sur le clip Where the Streets have no name :

ici

Bref, il s'agit pour TH de calquer son parcours sur le groupe qui a eu le plus de succès ces 25 dernières années

Est-ce une stratégie délibérée d'Universal ? Pour moi, la réponse est oui ! ;)

Link to post
Share on other sites

@ Moska

Résumé de l'article :

Tom qui vient d'avoir 18 ans le 1er sept. est un gars plutôt malingre, comme le sont la plupart des jeunes de son âge & sa corpulence n'est pas vraiment en rapport avec le colosse qu'il vient de s'offrir. Et pour un conducteur aussi inexpérimenté, un autre modèle aurait mieux fait l'affaire.

L'achat de ce modèle a déclenché des critiques à cause de l'énorme consommation du véhicule, ce à quoi Tom a rétorqué, qu'il rêvait de cette voiture depuis l'âge de 14 ans, qu'il voulait surtout avoir le plaisir d'ouvrir sa porte de garage pour la voir, mais qu'il ne la conduirait que rarement.

Sinon, il a commencé tout de suite à prendre des cours de conduite avec l'ex pilote Klaus Niedzwietz. Trajet effectué juste après la remise des clés : Traversée de Hambourg - autoroute - route nationale par Lünebourg jusqu'au centre ADAC de Embsen.

(je ne traduis pas toutes les données techniques) Le véhicule est équipé d'une caméra de recul et le moteur a été bridé à 170 KM. Le prix est estimé à 90 000 €

Link to post
Share on other sites
@ Moska

Résumé de l'article :

Tom qui vient d'avoir 18 ans le 1er sept. est un gars plutôt malingre, comme le sont la plupart des jeunes de son âge & sa corpulence n'est pas vraiment en rapport avec le colosse qu'il vient de s'offrir. Et pour un conducteur aussi inexpérimenté, un autre modèle aurait mieux fait l'affaire.

L'achat de ce modèle a déclenché des critiques à cause de l'énorme consommation du véhicule, ce à quoi Tom a rétorqué, qu'il rêvait de cette voiture depuis l'âge de 14 ans, qu'il voulait surtout avoir le plaisir d'ouvrir sa porte de garage pour la voir, mais qu'il ne la conduirait que rarement.

Sinon, il a commencé tout de suite à prendre des cours de conduite avec l'ex pilote Klaus Niedzwietz. Trajet effectué juste après la remise des clés : Traversée de Hambourg - autoroute - route nationale par Lünebourg jusqu'au centre ADAC de Embsen.

(je ne traduis pas toutes les données techniques) Le véhicule est équipé d'une caméra de recul et le moteur a été bridé à 170 KM. Le prix est estimé à 90 000 €

Merci pour les traduc' :)

sinon ...il dit qu'il va le conduire que rarement ! :blink: merde cette voiture je l'utiliserai tout les jours :lol: en plus 90 mil euro on doit l'utiliser toujours! :P

Link to post
Share on other sites

Aux secours Tokio hotel passe dans ma ville!!!

Non le probléme n'est pas là!Mais je ne comprends pas pourquoi un groupe avec autant de succés vient dans ma ville(Douai) et surtout dans cette salle qui n'est que Gayant éxpo avec ayant une capacité d'accueil de 15900 m2 les trois salles reunies alors qu'a même pas 50km il a les Zénith de lille!!!

Voici la PuBdu site officiel, pour cette date qui s'anonce éxéptionnelle dans ma région!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Bah j'ai été voir Manson à Gayant Expo.

Bizarre en effet, que des artistes aussi réputés viennent dans cette salle.

Le zenith de Lille est plus grand je pense.

Link to post
Share on other sites

Oui y a eu Manson et Offspring de bien bon en 5ans dans cette salle!

Sinon les artistes sont telle que Johny,Sardou,Star Academy!

Bref jamais je n'aurais pensé à tokio hotel à Douai!Mais plutot à Lille!

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites

nan Gayant Expo est plus grand que le Zénith de Lille (7000 places max...)

Manson avait justifié son choix en disant que c'était la plus grande salle du Nord de la France

Gayant Expo peut accueillir jusqu'a 13 000 personnes

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...