Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso', TH, c'est beaucoup trop commercial à mon goût... Pis bon, la plupart de leurs fans sont des adolescentes en chaleur qui les écoute juste pour la "beauté" du "chanteur". :huh:

Parait-il que le chanteur a dit qu'il était homo...? Il avait pas besoin de nous le dire. ^_^

Et depuis, les Allemands perdent des fans parce que le chanteur aime les hommes... Ralala, ces adolescentes ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

c'est clair on on voit bien que c'est pas pour la musique qu'elles écoutent (perso si j'aime un groupe c'est le dernier de mes soucis de connaitre l'orientation sexuelle du chanteur, et quelle qu'elle soit je m'en fiche complètement, l'important c'est le talent des artistes et l'émotion dégagée par leur musique ^^)

Link to post
Share on other sites

et donc qu'est-ce que ça peut te foutre? :lol:

RamRam ta signature est hors charte, merci de modifier

je parle bien sur de : "je jure solennellement que nous exterminerons le groupe le plus honteux de la planète... Tokio Hotel, et par la suite nous nous occuperons de la Tecktonik..."

Link to post
Share on other sites

qu'est ce que ça peut me foutre ? oui c'est vrai d'ailleurs...

lol non je dis juste que je trouve ça un peu débile d'arrêter d'écouter un groupe qu'on aime pour la simple raison que le chanteur n'est pas comme on voudrait qu'il soit... enfin bref je ne vais pas m'éterniser là dessus ^^

:arrow:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Moi j'voudrais simplement dire que ce groupe n'a pas assez simple.

Après pr le texte et la musique, j'trouve que c'est trop "plat", j'ai l'impression que ça parle un peu toujours des mm choses et je trouve qu'ils un un peu trop d'ambitions à mon goût (comme faire 2 albums et 1 live en deux ans).

Et tout ça qui est en trop ou en moins provoque en moi un... Anti-TH :unsure: :unsure:

Après, je ne critique pas, y'en a qui aime, y'en a qui aime pas.

Link to post
Share on other sites
je trouve qu'ils un un peu trop d'ambitions à mon goût (comme faire 2 albums et 1 live en deux ans).

Ba .. sortir un album par an et un live .. c'est pas avoir de l'ambition. Y'a des groupes qui sont plus productifs que d'autres en terme de contenu, sans pour autant avoir plus d'ambition.

Link to post
Share on other sites
Ba .. sortir un album par an et un live .. c'est pas avoir de l'ambition. Y'a des groupes qui sont plus productifs que d'autres en terme de contenu, sans pour autant avoir plus d'ambition.

C'est pas vraiment ce que je veux dire... J'trouve qu'ils vont trop vite...

Link to post
Share on other sites

TH c'est pas un groupe que j'admire vraiment, j'aime pas la mentalité du groupe et leur chanson est un peu trop " basic" a mon gout.

Pouvez vous me rapelez combien de temps met le chanteur a se maquiller déja me souviens plus, c pas 30 minutes?

Link to post
Share on other sites

L'ai pas prêt d'être entéré...

Après Metallica, Après Les rolling Stones, Après les Red Hot Chili Peppers, Après Muse, Arpès Johnny Halliday, Le plus grand groupe de rock de la planete et de tout les temps investira le parc des princes, le 20 juin 2008...

(sic)

Préparez les boulles quies, évitez les fnacs et virgin le 16 Janvier (jour de la mise en vente des places) et évitez la porte d'auteuil le 20 Juin...

Marre de ce groupe, marre des groupies, marre de la M***

Link to post
Share on other sites
Pour ceux que ça interesse tokio hotel sera chez Cauet Jeudi prochain!!!

Faut voir le bon côté, ça m'obligera à faire autre chose que regarder la télé

euh.. dormir peut etre ?

C'est toujours mieux que de voir TH chez cauet :lol:

ok ok je connais le chemin :arrow:

Link to post
Share on other sites

ils en ont pas marre de faire des albums et des concerts sans cesse? :ph34r:

le Parc des Princes en plus quoi! faut pas déconner, ils auraient du taper sur le Stade de France direct moi je dis :rolleyes::ph34r:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
ils en ont pas marre de faire des albums et des concerts sans cesse? :ph34r:

Ben ils sont jeunes :D

Et p'is ils en profitent tant que ça marche, faut les comprendre :)

Je suis sure que dans 2ans, tt cela sera des souvenirs...

[size=1]J'espère...[/size]

Link to post
Share on other sites
le Parc des Princes en plus quoi! faut pas déconner, ils auraient du taper sur le Stade de France direct moi je dis :rolleyes::ph34r:

et je pense qu'ils l'auraient rempli ! <_<

Ben ils sont jeunes :D

Et p'is ils en profitent tant que ça marche, faut les comprendre :)

Je suis sure que dans 2ans, tt cela sera des souvenirs...

[size=1]J'espère...[/size]

en même temps ça fait déjà 4-5 ans qu'ils font concerts,etc.... mais seulement 2 ans (à vue de nez) qu'il y a une vraie TH mania. Cette hystérie me fait penser aux groupes de boys band de la fin des années 90, j'étais au collège à cette époque là et je peux te dire que ça a duré au moins 5-6 ans. Donc pour moi TH sera encore là dans 2 ans (je pense)

Link to post
Share on other sites

j'y pensais, ils ont intérêt à prévoir du très très lourd niveau sécurité, parce que 40 000 (plus ou moins je sais pas trop la capacité du Parc en config concert) adolescentes groupies en furie, ca va étre dur a controler :wacko:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
j'y pensais, ils ont intérêt à prévoir du très très lourd niveau sécurité, parce que 40 000 (plus ou moins je sais pas trop la capacité du Parc en config concert) adolescentes groupies en furie, ca va étre dur a controler :wacko:

tu m'etonnes :P

Link to post
Share on other sites

Je dirais environ 50 000 places en configuration concert...

les tribunes c'est 45 000, mais tu enleve le 1/4 pour derriere la scene ce que nous fait plus que 35 000 environ, et tu mets 10 à 15000 personnes en pelouse...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...