Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

45000 plein à craquer le Parc, si on enléve le dérriére de la scéne donc un virage, ça fait 5000 places en moin.

Et aprés 10 ou 15000 comme la dit shotokan.

Ils auraient puent choisir un autre stade :( ^^

Link to post
Share on other sites
40.000 gamines en chaleur, les boules, déjà au zenith elles me faisaient peur alors au parc, ça va vraiment etre flippant dans la fosse...

Pauvre Bill

Si j'ai bien compris tu fais des photos des concerts ?

Link to post
Share on other sites
Pauvre Bill

ca m'etonnerai qu'il s'en plaigne lui! apres tout ce sont toutes ces gamines qui font qu'il a du succes!

Sinon un truc m"avaut fait rire j'avais vu un reportage sur je sais plus quelle chaine, la fille montrait a la camera ses posters dans sa chambre, elle fait:" alors ca, c'est Bill", en montrant le premier poster; ensuite sur l'autre poster a coté "ca c'est Tom", et ensuite le troisieme poster "et ca ce sont les deux autres" :lol:

Y'en a que pour Bill et Tom dans ce groupe, les deux autres ils peuvent crever tout le monde s'en fout :lol:

Link to post
Share on other sites
Pauvre Bill

ca m'etonnerai qu'il s'en plaigne lui! apres tout ce sont toutes ces gamines qui font qu'il a du succes!

Sinon un truc m"avaut fait rire j'avais vu un reportage sur je sais plus quelle chaine, la fille montrait a la camera ses posters dans sa chambre, elle fait:" alors ca, c'est Bill", en montrant le premier poster; ensuite sur l'autre poster a coté "ca c'est Tom", et ensuite le troisieme poster "et ca ce sont les deux autres" :lol:

Y'en a que pour Bill et Tom dans ce groupe, les deux autres ils peuvent crever tout le monde s'en fout :lol:

C'est pas faut. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Pauvre Bill

ca m'etonnerai qu'il s'en plaigne lui! apres tout ce sont toutes ces gamines qui font qu'il a du succes!

Sinon un truc m"avaut fait rire j'avais vu un reportage sur je sais plus quelle chaine, la fille montrait a la camera ses posters dans sa chambre, elle fait:" alors ca, c'est Bill", en montrant le premier poster; ensuite sur l'autre poster a coté "ca c'est Tom", et ensuite le troisieme poster "et ca ce sont les deux autres" :lol:

Y'en a que pour Bill et Tom dans ce groupe, les deux autres ils peuvent crever tout le monde s'en fout :lol:

Oui c'était un reportage!D'ailleurs la vidéo avait était posté sur ce topic! C'est vrai que doit étre pas cool du tout pour les deux autres n'empéche!

Link to post
Share on other sites
Pauvre Bill

ca m'etonnerai qu'il s'en plaigne lui! apres tout ce sont toutes ces gamines qui font qu'il a du succes!

Sinon un truc m"avaut fait rire j'avais vu un reportage sur je sais plus quelle chaine, la fille montrait a la camera ses posters dans sa chambre, elle fait:" alors ca, c'est Bill", en montrant le premier poster; ensuite sur l'autre poster a coté "ca c'est Tom", et ensuite le troisieme poster "et ca ce sont les deux autres" :lol:

Y'en a que pour Bill et Tom dans ce groupe, les deux autres ils peuvent crever tout le monde s'en fout :lol:

Arf ! Pas mal...

Ceci dit, certaines fans de Rammstein, c'est bien : "Ca c'est Richaaard :wub:, ca c'est Tiiill :wub:, et ça... ben c'est les autres"

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
40.000 gamines en chaleur, les boules, déjà au zenith elles me faisaient peur alors au parc, ça va vraiment etre flippant dans la fosse...

Pauvre Bill

Si j'ai bien compris tu fais des photos des concerts ?

Je vois pas le rapport, je parle de la fosse où est le public

Link to post
Share on other sites
Pauvre Bill

ca m'etonnerai qu'il s'en plaigne lui! apres tout ce sont toutes ces gamines qui font qu'il a du succes!

Sinon un truc m"avaut fait rire j'avais vu un reportage sur je sais plus quelle chaine, la fille montrait a la camera ses posters dans sa chambre, elle fait:" alors ca, c'est Bill", en montrant le premier poster; ensuite sur l'autre poster a coté "ca c'est Tom", et ensuite le troisieme poster "et ca ce sont les deux autres" :lol:

Y'en a que pour Bill et Tom dans ce groupe, les deux autres ils peuvent crever tout le monde s'en fout :lol:

Je me demande si Georg et Gustav (alias "Les deux autres" :D) en on pas marre d'être ignorés comme ça !

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
Tu pouvais pas t'abstenir de poster ? <_<

Non

Je viens tout les 36 du mois alors hein ... :D

Enfin bon , j'ai encore fait un hors-sujet ... mince :D

Link to post
Share on other sites

En même temps, c'est assez juste! Gustav et Georg sont des membres à part entière, et n'ont quasiment aucune existence aux yeux des groupies...

Tenez, je viens de voir un truc pas trop mal, sur MTV. Ils parlaient de TH, et les décrivaient comme le "groupe de glamrock au look gothique" venu d'Allemagne... C'est un peu ce genre de truc qui m'agace.

Link to post
Share on other sites
En même temps, c'est assez juste! Gustav et Georg sont des membres à part entière, et n'ont quasiment aucune existence aux yeux des groupies...

Tenez, je viens de voir un truc pas trop mal, sur MTV. Ils parlaient de TH, et les décrivaient comme le "groupe de glamrock au look gothique" venu d'Allemagne... C'est un peu ce genre de truc qui m'agace.

C'est pas "Glamrock" qui me gêne mais "Look gothique" , alors pour eux , quand un gars se maquille , c'est un gothique :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Tokio Hotel ont gagnés le NRJ Music Award du meilleur groupe international de l'année.

:yeahhh:

Ils sont bOoO.

HS: et si ils sont goths! meme que c'est une groupie n°1 qui me l'a dit.

Edited by pandora
Link to post
Share on other sites

yes, trop content! :wub:

et même que Bill, et ben il avait préparé un p'tit mot en français, et qu'il y a des groupies qui étaient au bord des larmes parce qu'il parlait français

trop émouvant :oops:

et Michael Youn était trop heureux, il a failli faire un malaise et il était hystérique quand il a annoncé le résultat et qu'il était à côté du groupe :D

j'espère qu'ils vont nous faire une prestation live :wub:

Link to post
Share on other sites
yes, trop content! :wub:

et même que Bill, et ben il avait préparé un p'tit mot en français, et qu'il y a des groupies qui étaient au bord des larmes parce qu'il parlait français

trop émouvant :oops:

et Michael Youn était trop heureux, il a failli faire un malaise et il était hystérique quand il a annoncé le résultat et qu'il était à côté du groupe :D

j'espère qu'ils vont nous faire une prestation live :wub:

m0n C0pin!

Je suis tout à fait d'accord, c'était un spectacle émouvant et rassurant pour le monde musical tout entier, le rock/métal en sortira grandi. Je veux les voir aussi. :wub:

Link to post
Share on other sites
m0n C0pin!

Je suis tout à fait d'accord, c'était un spectacle émouvant et rassurant pour le monde musical tout entier, le rock/métal en sortira grandi. Je veux les voir aussi. :wub:

t0pine !! :wub:

oué vivement qu'ils nous jouent un morceau là!

je vais essayer de l'enregistrer :oops:

je crois que je vais aller les voir au Parc des Princes, ça va être trop grandiose, le concert du siècle, à ne pas manquer! :yeahhh:

Link to post
Share on other sites
m0n C0pin!

Je suis tout à fait d'accord, c'était un spectacle émouvant et rassurant pour le monde musical tout entier, le rock/métal en sortira grandi. Je veux les voir aussi. :wub:

t0pine !! :wub:

oué vivement qu'ils nous jouent un morceau là!

je vais essayer de l'enregistrer :oops:

je crois que je vais aller les voir au Parc des Princes, ça va être trop grandiose, le concert du siècle, à ne pas manquer! :yeahhh:

Tu m'en feras part de ton enregistrement hein :wub: ? On fait un trade si tu veux!

Tu m'emmeneras au parc des princes? A coté Rammstein à Nimes ce sera de la pisse d'âne :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...