Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

Tu m'en feras part de ton enregistrement hein :wub: ? On fait un trade si tu veux!

Tu m'emmeneras au parc des princes? A coté Rammstein à Nimes ce sera de la pisse d'âne :twisted:

oué je le foutrais sur youtube :)

bien sûr que je t'emmènerai, ya pas de soucis! c'est clair que ça va être THE show! :wub:

si c'est pour faire les lourdos, y'a msn pour ça

c'est quoi, de la censure?

ya un topic TH, on parle de TH, je vois pas où est le problème, faut arrêter au bout d'un moment quand même...

j'en connais certains qui font pareil (bien pire même...) sur d'autres topics, on ne vient pas les faire chier :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

prend le comme tu veux,tu sais très de quoi je veux parler, vous parler pas de TH vous floodez en vous fouttant de leur gueule, point barre

y'a pas si longtemps tu couinais pour 3 posts négatif sur Manson alors basta

Link to post
Share on other sites

ra leur prestation de 1000 Meere était tout simplement énorme! irréprochable, de vrais pros! :)

(@ snake: je ne couine pas, je ne suis pas un animal, merci de ne pas être irrespectueux...)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Lindefan t'es le premier à gueuler dès qu'on touche à NIN ou à Manson, mais là tu critiques et tu floodes.

Ce topic, si on l'aime pas on essaye de l'enterer...

(et viens pas nous dire qu'on fait pas dans le préventif)

Link to post
Share on other sites
L'hyprocrisie c'est de la critique...

Ou alors tes gouts musicaux sont à chier si t'aimes bien 1000 Meere.

1/ ca ne veut rien dire du tout ca hein :huh:

2/ alors la c'est toi qui critique, et t'es modo... faut pas déconner hein :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Je critique mais je me fous pas de leur gueule..

Et je fais pas exprès de flooder dans le topic, car au départ ç'est ça que tu faisais..

Snake te l'as dit...

Je te l'ai redit vu qu'on est trop repressif...

Link to post
Share on other sites
Je critique mais je me fous pas de leur gueule..

Et je fais pas exprès de flooder dans le topic, car au départ ç'est ça que tu faisais..

Snake te l'as dit...

Je te l'ai redit vu qu'on est trop repressif...

tu ne critiques pas, tu manques de respect :)

je ne me suis jamais foutu de leur gueule dans mes posts de ce soir...

je n'ai pas floodé, c'est le topic TH, je n'ai fait que parler de TH...

oh tu as été vexé par ma remarque? :(

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Tu sais il m'en faut plus...

Stop HS.

Si on reparle de TH, c'est avec quelque chose de constructif, et pas uniquement pour se foutre de leur gueule, sinon on va être obligé de fermer.

j'invite tout le monde à ne plus poster sur ce topic pour qu'il tombe dans le fin fond des oubliettes :D

On est jamais mieux servi que par soi même

Link to post
Share on other sites
j'invite tout le monde à ne plus poster sur ce topic pour qu'il tombe dans le fin fond des oubliettes :D

On est jamais mieux servi que par soi même

Ya que les cons qui changent pas d'avis

Link to post
Share on other sites
j'invite tout le monde à ne plus poster sur ce topic pour qu'il tombe dans le fin fond des oubliettes :D

On est jamais mieux servi que par soi même

Ya que les cons qui changent pas d'avis

Et comme on est pas con hésite à te mettre des % que tu mérites depuis pas mal de temps...

Link to post
Share on other sites

en effet

en même temps tu ne peux plus regarder la télé, lire la presse, surfer sur le net, sans tomber au moins une fois sur un sujet sur TH, donc bon, même sans le vouloir t'y échappes pas...

moi perso je m'en tape de ce groupe, même si ce sont des grosses bouzes, mais qu'on arrête de nous faire chier avec eux à longueur de temps... :ph34r:

y'en a d'autres mais on va pas tous les mettre

Link to post
Share on other sites

Même si l'idée du remerciement en français était un peu artificiel, j'ai trouvé ça mignon (oui, j'adore quand les étrangers parlent notre langue). Ca aurait juste été intéressant que Tom, Gustav et Gorg puissent ausis s'exprimer.

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas regardé les NRJ Awards (pas trop mon truc), mais je suis quand même contente qu'ils aient gagné. Et le fait qu'ils adressent très souvent quelques mots en français à leur public est une preuve sincère de gratitude. J'en ai tellement vu qui ne se donnaient pas cette peine, drapés dans leur arrogance d'Anglo - Saxons

Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas regardé les NRJ Awards (pas trop mon truc), mais je suis quand même contente qu'ils aient gagné. Et le fait qu'ils adressent très souvent quelques mots en français à leur public est une preuve sincère de gratitude. J'en ai tellement vu qui ne se donnaient pas cette peine, drapés dans leur arrogance d'Anglo - Saxons

C'est pas parcequ'ils disent 5 mots en français qu'ils respectent... Je connais un mec qu'a fait le roadie pour le concert d'Amneville et Bill avait une attitude de pourri en les insultant (les roadies pour ce concert là) en allemand bien sur avec des gardes du corps à coté <_<

Link to post
Share on other sites

Ben les mecs des groupes qui font ça sont des conn*rds c'est tout...

Sans roadies ils pourraient pas faire de tels concerts, c'est une grande machinerie, s'ils sont trop cons pour s'en rendre compte, c'est pathétique

Link to post
Share on other sites

Enfin, Lars Ulrich est un salaud fini, c'est un fait, et pourtant il est le batteur du groupe le plus connu au monde. Alors parce que lui est Monsieur Lars, il aurait le droit de se comporter comme un enfoiré? C'est un facile de cracher comme ça sur TH.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...