Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

Enfin, Lars Ulrich est un salaud fini, c'est un fait, et pourtant il est le batteur du groupe le plus connu au monde. Alors parce que lui est Monsieur Lars, il aurait le droit de se comporter comme un enfoiré? C'est un facile de cracher comme ça sur TH.

excuse moi mais .... qu'est-ce qu'il vient faire là ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin, Lars Ulrich est un salaud fini, c'est un fait, et pourtant il est le batteur du groupe le plus connu au monde. Alors parce que lui est Monsieur Lars, il aurait le droit de se comporter comme un enfoiré? C'est un facile de cracher comme ça sur TH.

excuse moi mais .... qu'est-ce qu'il vient faire là ? :ph34r:

Du calme, du calme, c'était juste pour répondre à un post qui disait que Bill parlait aux roadies comme à des chiens, en le lynchant, et moi je signale que même des légendes du metal sont aussi de vraies enflures, parmi elles se trouvent malheureusement Lars... Mais je ne me permettrai pas de comparaison!

Link to post
Share on other sites
Enfin, Lars Ulrich est un salaud fini, c'est un fait, et pourtant il est le batteur du groupe le plus connu au monde. Alors parce que lui est Monsieur Lars, il aurait le droit de se comporter comme un enfoiré? C'est un facile de cracher comme ça sur TH.

excuse moi mais .... qu'est-ce qu'il vient faire là ? :ph34r:

Du calme, du calme, c'était juste pour répondre à un post qui disait que Bill parlait aux roadies comme à des chiens, en le lynchant, et moi je signale que même des légendes du metal sont aussi de vraies enflures, parmi elles se trouvent malheureusement Lars... Mais je ne me permettrai pas de comparaison!

pas de problème ;)

oui j'espère bien que tu les compare pas, un musicien contre un .... de l'autre côté ! m**** alors ! :D

Link to post
Share on other sites
Même si l'idée du remerciement en français était un peu artificiel, j'ai trouvé ça mignon (oui, j'adore quand les étrangers parlent notre langue). Ca aurait juste été intéressant que Tom, Gustav et Gorg puissent ausis s'exprimer.

Bah qu'est-ce que tu veux : Billounet en force :D

Moué, j'aurais préfére voir Linkin Park remporter ce prix.

De même :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

Je trouve que trop nombreux sont ceux qui disent je suis contre tokio hotel, c' est de la merde.

Moi même je n' aime pas leurs musiques mais je trouve assez énervant qu'on critique ceux qui écoutent ce groupe.

Par ailleurs, voici ce qui me déplait tres fort. Tokio hotel est extrêmement connu (et en meme pas 5 ans !), les membres de ce groupe provienne tous de famille de petite bourgeoisie (notemment Georg Listing, fils de médecins), ce qui ne leur donne déja pas énormément de mérite quant à la rapidité du succes.

De plus ce groupe est extremement comercial (il faut voir dans les boutiques, une trentaine de leurs t shirts et les autres groupes, presque rien) tout en sachant qu' en 2003 Bill participe à une émission du genre star ac, star search (nouvelle star).

Dommage aussi de voir sur leurs affiches de poses tout les vetements de marques visibles qu' ils portent (en privé d' accord mais pas en pose photo ou concert car c' est systématique, je pense a la marque vans et emerica tres souvent prisents).

Et voila, j' en vien au fait, est il normal que rammstein qui, selon moi est meilleur en qualité que TH, soit moins bien connu que Tokio Hotel ? En sachant que rammstein a travaillé dur alors qu' ils faisaient tous des petits boulots pour vivre et que le résultat était extraordinaire, rammstein est un groupe qui a un mérite énorme, gigantesque.

Mais oui, on parle de plus en plus de Tokio Hotel, dans les magazine rock il y aura toujours au moin un article sur eux et souvent une belle tartine !

Ahlala, TH est monté en fleche par l' argent et rien que ca (sans doute aussi du talent, ne le cachons pas).

Merci.

Link to post
Share on other sites

Et alors ?

Ce que je voulais dire c'était justement une critique face aux musiciens qui réussissent quasiment seulement à travers les médias, la télévision.

Le groupe ne parait pas naturel mais fort fabriqué par l'extérieur, ou est leur mérite ?

Je pense qu' on peut les considérers comme des artistes mais ce groupe devrait essayer de faire plus eux même et de prendre du recul face aux médias et aux requins qui sont derriere eux (ce qui, j' en suis conscient est quasiment impossible à présent).

Atention, on parle réellement de tokiomania comme on peut parler de la tecktonicmania.

Si ce groupe étaient moins emprisonné, ils pourraient faire mieux.

Link to post
Share on other sites

je suis pas sur que rammstein soit moins connu que tokio hotel... le fait est que TH est un phénomène de mode, extrêmement critiqué et médiatisé, on en parle partout, donc il est normal que le mot "tokio hotel" sorte plus souvent des bouches des gens que le mot "rammstein"... Mais cela ne durera pas éternellement, bientot ce pseudo groupe de rock tout juste bon à vendre des t-shirts à leur nom tombera de très haut...

De plus, Rammstein étaient en pause cette année, donc qui dit pause, dit rien de neuf, et qui dit rien de neuf, dit aucune information nouvelle sur le groupe, mais cela va changer ^^

Mais Rammstein est tout de même un groupe très connu, c'est une référence du metal indus, et même du metal en général, et c'est un groupe très apprécie, contrairement à TH...

voilà ^^

Bon maintenant faisons couler ce topic une bonne fois pour toutes :ph34r:

Link to post
Share on other sites

D'autant plus que, si bourgeois soient-ils, leurs parents ne doivent pas être, à mon humble avis, la principale source de financement du groupe... Sony, puis Universal auraient pu réussir ce coup avec un groupe issu de n'impotre quelle classe sociale...

Edited by jamian
Link to post
Share on other sites

Moi avant j'étais une grande fan d'eux MAIS pas parce qu'ils étaient beaux !! sa je trouve complétement débile les filles qui aiment TH parce qu'ils sont beaux !! -__-

Mais maintenant j'écoute plus !! j'aime toujours ( plus beaucoup !! ) mais la le groupe se barre un petit peu en sucette pour rester polie !! ^^

Mais bon c'est dommage je trouve ... ils valent beaucoup mieux que sa !! =(

Link to post
Share on other sites

Vu avant-hier sur la chaîne allemande DW dans les actu musicales, les nouvelles sorties etc...

TH est actuellement en tournée outre Atlantique (dates au Canada & aux EU); selon le reporter, les concerts sont déjà sold out.

m**** alors, ça va déplaire à tous ceux qui tous les jours prédisent la fin imminente du groupe :twisted::lol:

Edited by Lilie
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un avait fait un post avec cette vidéo le post a été lock.

Par ailleurs le type est un naze, les arguments sont en cartons et rammstein et th sont totalement differents.

Pour finir on essayait de faire tomber le topic au fin fond du forum <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...