Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

Les gens parle de se truc comme si c'était de la musique.. -_-

TH accumule des défauts inoubliables qui ferait normalement de ce groupe un groupe pourrav':

- une technicité pourrit ( peu d'expérience( c'est prouver par des musicologues, ils ont le niveau d'élève avec 3ans de musique derrière lui, en gros je suis meilleurs que musicalement...), peu d'imagination...)

- Des gars (et un(e) femme homme) qui ont voulu créer un nouveau look mais qui n'a pas marché ! (pour moi)

- Une musique commerciale, totalement commerciale, pour preuve, il on fait un album rien qu'en anglais pour que celui-ci se vende rien qu'au USA et en Angleterre....

- Pour moi ils n'ont aucun charismes !

Th a récupèré tout les ancien fan de Lorie ou Jean-Pascal... -_-

C'est pour dire que se que se qu'il font est nul, a l'origine Wikipédia marquait pour style : indéfinissables ! mdr

Si vous regarder c'est personnage qui aime ce groupe aime aussi la techtonik, c'est comme mettre de l'eau dans un réservoir essence...

Bref je vois des remarques choquants de fan qui mettent TH au sommet de la hiérarchie !!!

racontant que TH est le meilleur groupe...etc

Aujourd'hui je ne peut dire qu'a ces fans de ne pas écouter que du tokio hotel mais d'écouter des styles de musiques se rapprochant de TH mais en BEAUCOUP MIEUX comme :

-Greenday

-BLINK 182

-SUM 41

-offspring

-LINKIN PARK

...

Il y a aussi des classiques avec beaucoup plus de technicité de mélodie, se qui on forger la musique. On en trouve plus des comme cela :

- The Beatles

- The Rolling Stones

- Red hot chili pepers

- AC/DC

- Deep Purple

- Sex pistols

- Nirvana

- Metalicca

et bien d'autre !

ça c'est une liste de groupe qui valent la peine d'écouter du ROCK DU VRAI ROCK !!!

des groupes qui ont bâti des légendes !!!

alors à tous les fans oui il existe autres choses que TH !!

et écoutez toutes ces groupes merci !!

Liens utile pour comprendre :

A voir absolument : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...kio-hotel_music

Wikipédia en meilleur (mdr) : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tokio_Hotel

Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets

Il a osé !! Il a osé relancer ce topic. Une sanction, une sanction !!

Sinon pour te répondre, c'est leur probléme aux gens s'ils aiment de la daube :D

Link to post
Share on other sites
Th a récupèré tout les ancien fan de Lorie ou Jean-Pascal... -_-
.

Mais bien sur...

- Une musique commerciale, totalement commerciale, pour preuve, il on fait un album rien qu'en anglais pour que celui-ci se vende rien qu'au USA et en Angleterre....

Ouai d'ailleurs c'est les seuls qui font ca, ils ont été les précurseurs : faire un album en anglais quand on est pas anglais.

Hé faut avoir de l'idée quand même !

Alalala les arguments :rolleyes:

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
Moi je propose un ban pour avoir relancé le topic qui dormait :D

C'est clair, le topic était en sommeil paradoxal la :lol:

Pour une fois qu'un modo a une bonne idée :wub:

Link to post
Share on other sites
- Une musique commerciale, totalement commerciale, pour preuve, il on fait un album rien qu'en anglais pour que celui-ci se vende rien qu'au USA et en Angleterre....

Ouai d'ailleurs c'est les seuls qui font ca, ils ont été les précurseurs : faire un album en anglais quand on est pas anglais.

Hé faut avoir de l'idée quand même !

Mika(Life in cartoon motion), Daft Punk (Homework...) (...) c'est peut être des albums en chinois !

Donc non c'est pas les seuls...

Link to post
Share on other sites

tokio hotel ce fait très connu ici :unsure: il est deja entre les top 10 de la semain de la radio plus populaire des ados Chiliens :unsure: et en MTV on peux voir son clip Monsoon pas mal des fois :rolleyes:

Je crois que la follie TH est loin de finir :blink:

Link to post
Share on other sites
- Une musique commerciale, totalement commerciale, pour preuve, il on fait un album rien qu'en anglais pour que celui-ci se vende rien qu'au USA et en Angleterre....

Ouai d'ailleurs c'est les seuls qui font ca, ils ont été les précurseurs : faire un album en anglais quand on est pas anglais.

Hé faut avoir de l'idée quand même !

Mika(Life in cartoon motion), Daft Punk (Homework...) (...) c'est peut être des albums en chinois !

Donc non c'est pas les seuls...

vous avez rien compris a ce qu'il a voulu dire, ce qu'il trouve commercial c'est pas de chanter en anglais, c'est de faire un album qui a été chanté d'abord en allemand puis en anglais pour conquérir un public plus large qu'il trouve commercial, mika et tt le tralala ont toujours chantais en anglais...

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Je le suis arreter à la page 11 du sujet *flemme* . Franchement, ce groupe, je n'aime pas leur musique. Mais il faut avouer qu'il y en a une que j'apprécit (j'm'en souviens plus du titre ... ). En 2006/2007, ma meilleure amie m'avait fait écouter un groupe qui s'appelait " Tokio Hotel ". Je n'avais aucune idée de ce que c'était, je trouvais même le nom ridicule (ça n'as pas beaucoup changé maintenant). Au collège, elle demandait à tout le monde "Tu connais Tokio Hotel ?" Personne ne semblait connaitre. Quelques mois plus tard, je les ait revu dans l'émission S comme Son d'M6. Je dois dire qu'avec ma soeur, on se demandait si Bill était un mec ou une meuf. Puis après, en allant sur internet il y avait du Bill partout et un peu de Tom et bref après nous sommes rentrés dans l'ère TH.

Ce qui a entrainé le phénomène "Emo" qui ,avant ,était un mouvement très rare. J'épprouve un très grand respect pour le bassiste et le batteur de Tokio Hotel. Quand on prends un magasine qui parle de Tokio hotel, que ça sois dans les interviews ou les photos il n'y a que : BILL ET TOM. Et eux ? Ils sont carrément toujours mis à l'écart car ils sont sois-disant pas aussi beau et sexy (...hum) que les frères. L'année dernière, il y avait des groupies de Tokio Hotel partout, partout ! Et je suis contente que cette année, j'en vois moins. Les seules que je vois sont des 6èmes.

Je connais des fans de Tokio hotel. Qui aiment uniquement pour la musique et je me mets à leur place. ça doit être chiant quand on dit "J'aime TH" que tout de suite on t'insultes de groupies et qu'on te dise "Bill c'est un travelo !" Bon ok, ils ont plus l'air de travelo que d'homme disons... "virils". Même ma prof d'anglais me l'a dit mais enfin bon, ça doit être chiant pour les véritables fans (qui se font rare d'ailleurs).

J'avoue, j'adore regarder des vidéo parodie de Tokio hotel quand je m'ennuie, mais c'est quand vraiment j'ai rien d'autre à foutre. La dernière fois je suis tombée sur une vidéo un peu exagérée. C'était un groupe d'amis métalleux qui avait achetée un t-shirt de Tokio hotel et qui le bruler et après il se purifier avec de la bière x). Mais dans leur propos, on aurait vraiment dit que pour eux, Tokio hotel était le diable. C'est sur, c'était fait expret mais bon... (quand même je me suis bien marrée dans cet vidéo).

Link to post
Share on other sites
. ça doit être chiant quand on dit "J'aime TH" que tout de suite on t'insultes de groupies et qu'on te dise "Bill c'est un travelo !" Bon ok, ils ont plus l'air de travelo que d'homme disons... "virils". Même ma prof d'anglais me l'a dit mais enfin bon, ça doit être chiant pour les véritables fans (qui se font rare d'ailleurs).

J'avoue, j'adore regarder des vidéo parodie de Tokio hotel quand je m'ennuie, mais c'est quand vraiment j'ai rien d'autre à foutre. La dernière fois je suis tombée sur une vidéo un peu exagérée. C'était un groupe d'amis métalleux qui avait achetée un t-shirt de Tokio hotel et qui le bruler et après il se purifier avec de la bière x). Mais dans leur propos, on aurait vraiment dit que pour eux, Tokio hotel était le diable. C'est sur, c'était fait expret mais bon... (quand même je me suis bien marrée dans cet vidéo).

Je trouve que c'est ça le plus marrant dans la Tokio-Hotel-Mania : tu as des groupies hystériques, soit (ça leur donne un Beatles-style :lol: ). Mais maintenant, même les anti-TH "virulents" deviennent de plus en plus ridicules. Je me rappelle d'un gars qui avait mis dans sa description qu'il haïssait la mythomanie, le racisme... et Tokio-Hotel :D (il passait son temps à laisser des commentaires affligeants sur des videos des clips du groupe, et à faire des joutes verbales avec les plus décérébrés des pro-th...)

Ah, ca va marquer toute une génération si ça continue, y'a pas à dire :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est déjà le cas !

Va dans un bahu et cris "Tokio hotel"; t'en aura 1200 qui feront "baaaaaa" ou "à chier" e 10 qui feront "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis".

Le reste ne connaitra pas.

Personnellement, le look ignoble des membres, soit; les groupies qui hurlent et s'évanouissent quand on leur touche la main, soit; la musique qui ne ressemble à rien et où aucun talent (à part celui du ridicule) n'est décelable, soit; les concerts avec un jeu de scène de tueur (oui Bill se trémousse), soit; mais au moins qu'ils ne prétendent pas être du rock ou du metal !

Là franchement, il y a une chose de plus en plus répendu dans les petits groupe de ce style, c'est le manque d'esprit. L'esprit metal qu'on pouvait trouver dans les précurseur comme AC/DC ou le pur rock de Led Zep; il est inexistant chez pas mal de groupes (si j'ose dire) de ce genre là.

Bon, après pas la peine de chercher à les tuer ou de s'insulter pendant 4 heures avec des fans, ça ne sert à rien. Laissons les s'extasier tant qu'il le peuvent, car TH n'a pas un grand avenir ... ;)

Edited by aeromax
Link to post
Share on other sites
Bon, après pas la peine de chercher à les tuer ou de s'insulter pendant 4 heures avec des fans, ça ne sert à rien. Laissons les s'extasier tant qu'il le peuvent, car TH n'a pas un grand avenir ... ;)

ça commence déjà à se dégrader... c'était une mode enfaite.

Link to post
Share on other sites
Bon, après pas la peine de chercher à les tuer ou de s'insulter pendant 4 heures avec des fans, ça ne sert à rien. Laissons les s'extasier tant qu'il le peuvent, car TH n'a pas un grand avenir ... ;)

ça commence déjà à se dégrader... c'était une mode enfaite.

peux être en europe ca commence deja à se degrader mais ici TH arrive ! :huh: je commence a voir de plus en plus des groupies et ils sont deja nº1 dans le top 10 d'MTV latinoamerica :huh: ici la TH mania commence et je vois beaucoup de futur pour eux ici

Link to post
Share on other sites

Eh bien courage :D

Je voulais dire que TH ne va pas perdurer longtemps et se payer un mur d'ici peu, alors si la TH mania commence là bas elle ne dura pas longtemps non plus (pas de TH = pas de groupies).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...