Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon mais j'ai écouté a Bill dire qu'ils preparent deja la sortie d'un nouvelle album donc ca serai pas rare que le THmania continue en europe avec la sortie du nouvelle album :huh:

Link to post
Share on other sites
bon mais j'ai écouté a Bill dire qu'ils preparent deja la sortie d'un nouvelle album donc ca serai pas rare que le THmania continue en europe avec la sortie du nouvelle album :huh:

oh dommage on va encore entendre parler d'eux pendant longtemps :(

Link to post
Share on other sites

Pendant la sois disante apogée de TH , je sais pas vous mais moi personellement , à par voir des coffret collector a la fnac et quelque intervention sur une semaine a la TV j'en ai pas entendu parler plus que ça ... Enfin bon , ça doit necessiter certaines choses apparement ...

Ne pas regarder TF1 ...

Ne pas acheter de Magazine Rock ...

Ne pas trainer sur des forums de Kikoo ...

Ne pas apprendre l'allemand au collège ...

Ne pas avoir de petite soeur de 12 13 ans ...

etc ...

^^

Link to post
Share on other sites

Je pense pas que ça va faire comme les années précédantes... d'autres groupes ont pris la relève comme les Jonas Brothers. Ils sont partout, dans pratiquement tout les magasines, tout comme Tokio hotel avant. A mon avis, les vraies fans vont restés et attendent avec impatience le nouvel album. Et les groupies seront plus concentrées dans des pays ou la folie TH n'as pas encore frappée (le Chili ?). Mais faut pas rêver, il en reste !! Mais on les entends moins. Je pense que les groupies suivent les phénomènes de modes. Tokio hotel, et maintenant Jonas Brothers. Je suis sure que beaucoup de fan de TH sont allé voir du coté des JB (j'en connais...). Eux aussi ils sont jeunes, et en plus ils sont dans une série (Camp rock). Finalement, c'est peut-être la jeunesse qui les attire. Si TH avaient la trentaine, il y aurait certainement moins de succès... et aussi s'ils n'avaient pas ce "style" vestimentaire. Mais maintenant, si tu as un style légèrement "rock" (maquillage noir, accessoires cloutés etc...), on te classifie en tant que Tokio-hotel-fan. Comme je l'ai dit avant, ça a enclenché le phénomène Emo qui avant était un pur mouvement. Aujourd'hui, pour être Emo il faut être bi', faut que tailler les veines, et se cacher les yeux avec une mèche. C'est complètement débile ! Il y en a même certain qui donne comme icone à la musique Allemande ce groupe. Hum, pour moi la chanson Allemande c'est Scorpions, Rammstein, Oomph!, Caliban, D.A.R. etc ... !!

Après, à leur apogée (comme maintenant mais relativement moins, il faut faire de la place au JB !!), je pouvais pas aller dans mon magasin de CD sans croiser au moins 10 fois la face de Bill. Que ça sois dans les magasines, les CD, les posters etc... ! Tout les magasines de rock qui m'intéressait, il y avait " Tokio hotel, la dernière interview choc ! " ou bien "Bill, sa dernière confidence...". La dernière fois que j'ai regardée il n'y avait qu'un seul magasine sans TH dedans. On peut très bien ingoré mais à la fin, ça devient pesant.

Dans cette vidéo (environ 20eme seconde), il y a des photos de tout les magasines qui peut parler de TH :

http://www.dailymotion.com/Metalheadfan/vi...-tokio-ho_music

Ok, le type exagère un peu, il doit vraiment avoir une sacré haine contre TH parce que carrément toutes ses vidéos sont anti-TH. Mais il a fait des vidéos pas mal qui parlent de certaines groupies de Tokio hotel. Citation d'une de ses vidéos : Si vous pouvez seulement posté des commentaires sans agréssé personne, il y aurait moins de haine et de dégout dans nos propos. Je pense pas qu'il ait tort.

Bon désolé de ce long post, mais j'ai besoin de m'exprimer sur ce sujet x) sur ce, bonne nuit.

Edited by FeuerxFrei
Link to post
Share on other sites

N'empêche c'est fou comme un groupe peut s'emparer de la société comme ceci! Il y a même pas un mois tu les voyais partout de chez partout! Il y avait pas 10 minutes dans la journée ou on ne parlé pas de tokio hotel à la télé! Dans tous les mags il y avait minimum 2 pages sur eux, sans compter les mags ou il n'y avait qu'eux, dans toutes les grandes surfaces tu pouvais trouver des cds de tokio hotel, même chez mon disquaire c'est limite si ils n'avaient pas fait un rayon tokio hotel! Bref tous le monde connait tokio hotel maintenant!

Bref maintenant on en entend presque plus parler! Bref quand j'y repense je trouve ça con car on nous en a bassiné toute une année et finalement on en entends presque plus parler. Et je trouve énorme dont la facon le groupe a était médiatisé! L'impact des médias sur ce groupe énorme .....

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Pitié, laissez retomber ce topic là où il était, déjà que j'en ai ras le bol de voir celui de Metallica en 1er page en permanence, je veux pas le voir accompagné de celui ci.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

je vais rester respectueuse au possible....

J'ai connu ce groupe il y a plusieurs années, alors qu'il n'était pas encore connu en France, disons que je m'intéressait aux groupes allemands depuis que j'avais un merveilleux jour découvert Rammstein.

Alors bon Tokio Hotel, c'est mignon mais bon perso je trouve que il n'y a aucune originalité de musique, c'est un boys band de plus....

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
C'est vrai qu'ils sortent un album à la fin du mois???

Il mériterait meme pas que je le mette a mon cerisier pour effrayer les oiseaux :lol:

Ca serait très efficace pourtant... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'ils sortent un album à la fin du mois???

Il mériterait meme pas que je le mette a mon cerisier pour effrayer les oiseaux :lol:

Ca serait très efficace pourtant... :ph34r:

Ben ouais mais si sa effraie le Dogue Allemand du voisin aussi...

Link to post
Share on other sites

J'adore les commentaires que les gamines de 14 ans laissent... comme si le gars allait lire les commentaires qu'une fan écrit sur le site français de RTL...

:lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...