Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon pour ma part, je trouve que musicalement, ce qu'ils font, notamment les premiers albums est sympa (quand ils chantaient en allemand quoi...)

Je suis allé les voir en concert et c'était franchement pas mal du tout... à voir ! par contre les groupies c'est un horreur et ils ont un peu gamins...

Pour ceux qui critiquent et qui critiquent encore, il y a 2 possibilités: - Soit ils sont jaloux du succès qu'ils ont.

- Soit ils détestent vraiment et en tous points.

Link to post
Share on other sites

Du succès ?! Ah ?! J'ai lu quelque part qu'ils avaient vendu que 25000 exemplaires de leur dernier album, m'enfin ça justifie pas ce que je voulais dire. Pour moi du succès, du vrai, c'est quand les gens aiment pour la musique et quand l'artiste fait la musique pour lui et pas pour les gens. Moi, je ne les aime pas, car leur musique et textes sont trop simples, et déjà quand on voit qu'ils passent sur des chaînes de gamins, on a de quoi s'inquiéter. Et puis, je ne suis pas jalouse, on est pas jaloux. Juste que d'ici pas longtemps ça va leur retomber sur la tronche, et le jour où des groupies ou fans se rendront compte que ce n'est pas un vrai groupe, que c'est un groupe monté ou autre, ça va faire mal. Désolée, mais aussi, quand on veut vraiment être la pour la musique, quand on ne veut pas être un objet commercial, on se défend.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Ouais, pendant que tout le monde leur crache à la gueule, ils se font des couilles en or massif et ils tringlent tout ce qui passe ! Franchement j'ai connu pire comme situation !

Link to post
Share on other sites

Ils ont quand même remplis pas mal de salles depuis qu'ils jouent et pas des si petites salles que ça ! Ils sont peut-être gamins comme tu dis et ils même si ils sont comme tu dis un "faux groupe", ils ont très bien réussis leur coup et même 100 fois plus que beaucoup d'autres groupes bien meilleurs je pense comme kinito ou autre groupe et rien que pour ça, chapeau à eux...

Pour ceux qui n'aiment pas leur musique (dont moi car je n'aime que 3 ou 4 chansons en vérité), vous pouvez quand même avouer qu'en quelques années ils ont franchement réussi leur vie...

Au passage, je suis allé voir un de leurs concerts parce que j'avais eu une place en cadeau et c'était franchement assez sympa comme concert même si c'était très gamin et que je connaissais presque aucune chansons...

Quand je dis un peu gamin c'est que le show est programmé en fait pour des gamines généralement donc ils te font distribuer des ballons de couleur, des tractes avec des petits messages qu'on doit crier à des moments du concert...

Link to post
Share on other sites

Qui te dit que ça leur plaît pas d'être un objet commercial ? Ca leur fait du fric et des meufs (enfin des mecs, pour Bill), je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient.

Ça je me doute que ça doit leur plaire. Ils sont jeunes, ils ont toutes les filles à leur pieds qui achètent tout du groupe, et ils ont pas mal de fric dans les poches. Pas mal pour eux, ouais. Mais moi j'aime pas les gens qui profitent des autres, donc c'est un peu pour ça que je ne les aime pas. Puis leurs fans aussi, quand on parle de TokioHotel c'est Bill et Tom, et quand tu leur demande "tu connais Georg et Gustav ?!" elles te répondent "mais c'est qui ceux là". Bref, voilà, pour moi quand on aime, on aime le groupe pour ce qu'il fait et pas pour le physique, et quand on est là pour la musique, on la fait pour soit, parce que désolée, la faire pour les fans, c'est bien pour que ça leur plaise et pour vendre, bien sûr. Et je pense que nombreux grands groupes l'on fait, se battre contre qu'on se serve d'eux comme un objet commercial, car pour moi un groupe qui est commercial, ne vaut pas le coup, un groupe qui passe dans des radios de merde -faut le dire- ce sont pas de vrais artistes. Car un vrai artiste, déjà, ne dit rien sur les autres, se laisse pas faire. Quelqu'un qui aime la musique, la joue pour soit, mais la montre à tous.

Bref, je suis compliquée, moi :lol:

Robin: Ils ont remplis des salles, mais ça je doute que ce soit à cause des fans... c'est plutôt à cause des groupies, parce que "Biill é T0m s0n tr0 b0 qù0ii" :lol:

Je suis complétement à la ramasse aussi.

Ouais, pendant que tout le monde leur crache à la gueule, ils se font des couilles en or massif et ils tringlent tout ce qui passe ! Franchement j'ai connu pire comme situation !

Des couilles en or ?! Rah, je veux bien, mais pour les vendre, ça me ferait un peu d'argent (comme Teyhache queua).

Hum, je sors hein :arrow:

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

pour moi quand on aime, on aime le groupe pour ce qu'il fait et pas pour le physique

Tu veux que je te ressorte tes remarques relatives au physique de certains membres de Rammstein ou ça va aller ?

Link to post
Share on other sites

Est-ce que j'ai déjà dis que je les aimais pour leur beauté ?! Non.

J'ai déjà dit que certains étaient pas mal (Sur Paul, je crois), mais c'est pas pour autant que je m'acharne sur leur physique et que je les admire pour ça. Je les aime, parce que j'apprécie leur musique, c'est tout. J'ai même voulu faire de la batterie, j'ai failli en jouer, mais ma mère ne travaillais plus à ce moment là et -elle connaissait un gars qui s'occupait de ça-, donc, rien. Donc réfléchi avant de me dire quoi que ce soit, tu ne me connais pas.

Qui te prouve que je les aime pour leurs jolies fesses, hein ?! Personne.

Excuse moi, je suis un peu enervée, mais j'aime pas, j'aime pas ça qu'on me dise que je suis là que pour leur cul, c'est comme ma mère, elle croyait que mon copain me prenait que pour le sexe, enfin bref, que des histoires quoi... (dont tout le monde s'en fiche, je suppose), quand mon copain, avant me retirait toute mes chansons sur mon portable, parce que Rammstein sont des mecs, que c'était du metal et des Allemands, que ça lui plaisait pas (mais il a arrêté depuis, je vous rassure), ça aussi c'est une raison de gueuler. J'aime pas qu'on se fiche de ma tronche, déjà qu'on le faisait assez avant (toujours avant, c'est bizarre). Avec Rammstein, je me sens mieux crois moi, depuis presque trois ans (début juillet), et je pense pas que ça ferait aussi longtemps si ce serait à cause de leur "physique" comme tu dis, acer.

Je vais arrêter là, hein (je me calme, promis :lol:).

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Ils ont quand même remplis pas mal de salles depuis qu'ils jouent et pas des si petites salles que ça !

C'est pas parce qu'ils ont rempli des salles et qu'ils vendent des centaines de milliers de CDs que c'est bien. Au contraire, beaucoup de merde se vendent très bien. Tout cela a un nom et ça s'appelle la culture de masse. La culture de masse, c'est de la merde et c'est le même principe partout. Dans la musique avec des produits de consommation efficaces et jetables ( TH, avant eux les boys bands... ), dans la télévision ( Secret Story, leur ferme de merde... ), et même dans la littérature où l'on voit de plus en plus de livres de peoples chaque jour de plus en plus médiocres.

En vrai, je pense pas que de tringler des meufs et de rouler sur l'or ce soit une fin en soi. Ok, c'est mieux que de crever la dalle dans un pays pourri.

La vérité, c'est que tout ça ne perdurera pas. Les ventes d'albums baissent déjà, la presse s'empare déjà moins de l'effet TH ( pour preuve, je ne savais même pas que leur nouvel album était sorti, alors que le premier était mattraqué ). Si on voit comment ça s'est terminé pour les Boys Bands, on peut prévoir la même fin pour le même type de groupes lancés par les maisons de disques, à savoir toucher un public jeune et addict ( et surtout idiot ).

Bref, dans 5 ans quand plus personne ne s'intéressera à eux et que les revenus ne seront plus là, finalement je serai heureux de ne pas être un Tokio Hotel, parce que moi je n'aurai pas pollué l'esprit des gens et que je pourrai me regarder dans le miroir le matin.

Link to post
Share on other sites

Ca me rappel l'émission qu'il avait fait sur Tokio Hotel et les deux filles disaient qu'avant Tokio Hotel elles étaient aller voir le concert de Lorie, et puis elles avaient rajouter : "c'est trop la honte".

Tu imagines si un jour elles se rendent compte que Tokio Hotel n'est pas aussi bien qu'elle le pensaient!!

Link to post
Share on other sites

Que les ventes baissent et qu'ils sont moins médiatisés qu'avant, ça peut vouloir dire 2 choses :

- ou ils ne sont plus aussi efficaces qu'avant et leur maison de disques va les jeter à la poubelle

- ou ils vont se remettre en question et enfin essayer de faire de la musique potable, en visant un autre public (quite à carrément changer de nom)

Dans les 2 cas, ça serait pas mal.

Link to post
Share on other sites

Ils ont quand même remplis pas mal de salles depuis qu'ils jouent et pas des si petites salles que ça !

C'est pas parce qu'ils ont rempli des salles et qu'ils vendent des centaines de milliers de CDs que c'est bien. Au contraire, beaucoup de merde se vendent très bien. Tout cela a un nom et ça s'appelle la culture de masse. La culture de masse, c'est de la merde et c'est le même principe partout. Dans la musique avec des produits de consommation efficaces et jetables ( TH, avant eux les boys bands... ), dans la télévision ( Secret Story, leur ferme de merde... ), et même dans la littérature où l'on voit de plus en plus de livres de peoples chaque jour de plus en plus médiocres.

En vrai, je pense pas que de tringler des meufs et de rouler sur l'or ce soit une fin en soi. Ok, c'est mieux que de crever la dalle dans un pays pourri.

La vérité, c'est que tout ça ne perdurera pas. Les ventes d'albums baissent déjà, la presse s'empare déjà moins de l'effet TH ( pour preuve, je ne savais même pas que leur nouvel album était sorti, alors que le premier était mattraqué ). Si on voit comment ça s'est terminé pour les Boys Bands, on peut prévoir la même fin pour le même type de groupes lancés par les maisons de disques, à savoir toucher un public jeune et addict ( et surtout idiot ).

Bref, dans 5 ans quand plus personne ne s'intéressera à eux et que les revenus ne seront plus là, finalement je serai heureux de ne pas être un Tokio Hotel, parce que moi je n'aurai pas pollué l'esprit des gens et que je pourrai me regarder dans le miroir le matin.

Que ça soit bien, ou que ça ne le soit pas, ils ont quand même eu un beau succès et se sont remplis les poches. Que tu les méprise ou pas, ils ont réussis leur jeunesse plus que tous les autres et en ont pour de très belles années devant eux.

Que ce soit de vrais fans ou des groupies, les places ont été vendues et l'argent ils l'ont gagné. Je préfèrerais largement être à leur place que de trimer à la fac tu vois ;) que j'ai l'air con ou pas il me suffit de changer de look et de vieillir et personne me reconnaîtra.

En ce qui concerne la suite, il leur suffit de faire un bon album pour que ça reparte en encore, même avec moins de succès les places se vendent bien. Sinon, ils n'ont qu'à reprendre les études avec des centaines de milliers dans le compte...

Edited by Robindu13
Link to post
Share on other sites

Que ça soit bien, ou que ça ne le soit pas, ils ont quand même eu un beau succès et se sont remplis les poches. Que tu les méprise ou pas, ils ont réussis leur jeunesse plus que tous les autres et en ont pour de très belles années devant eux.

Que ce soit de vrais fans ou des groupies, les places ont été vendues et l'argent ils l'ont gagné. Je préfèrerais largement être à leur place que de trimer à la fac tu vois ;) que j'ai l'air con ou pas il me suffit de changer de look et de vieillir et personne me reconnaîtra.

T'appelles ça réussir sa jeunesse ? Bravo, belle mentalité. C'est exactement à cause de gens comme toi que le monde est aussi pourri. Tu préfères donc être con et être un produit sur un marché de consommation que d'être intelligent et cultivé. Bravo mon grand, continue comme ça, tu as tout compris.

C'est pas une question de les mépriser ou pas, je m'en fous complètement. C'est de la merde, c'est tout. Tu crois que les gens qui occupent de hautes fonctions ( pas forcément hyper payées ) s'intéressent à tout ça ? Nan, ils s'intéressent à la vraie musique, à la vraie littérature, à la vraie peinture etc...

Je préfère largement avoir mon intégrité et mon propre esprit critique que de me laisser berner par tout ça. Libre à toi de foncer tête baissée dedans.

Les seuls vrais virtuoses en-dessous de 15 ans, y'en a eu que très peu dans l'histoire de la musique. Et eux, c'en est clairement pas.

Link to post
Share on other sites

Ben écoute c'est toujours bon à prendre tout le pognons qu'ils se sont enfilés à l'age qu'ils ont... surtout quand on voit comment on trime après...

Peut importe comment ils ont gagné leur argent c'est surement bien plus honnête que d'autres banquiers ou autres profiteurs et magouilleurs...

Si le monde est aussi "pourri" comme tu dis, ça m'étonnerais que ce soir Tokio Hotel qui en soit la cause... m'enfin chacun ses avis.

Pour finir, je sais pas si ils sont intelligents ou cons, mature ou pas mais en attendant ils se sont super bien débrouillés et même si t'aimes pas ce qu'ils font, et qu'ils touchent pas la partie la plus intelligente et mature du monde, ils ont réussi quelque chose et pas la moindre !

Link to post
Share on other sites

Oui, mais pour réussir comme ça, moi non. Pour moi réussir, c'est pas être con et avoir du succès en étant là pour l'argent. M'enfin, c'est vrai, chacun à son opignon. C'est vrai qu'ils ont monté un groupe eux-mêmes, mais ils ont pas eu du mal à se faire connaître, pas comme Rammstein. Puis passer à la star ac' Allemande, pour chanter, je vois pas l'interêt quand tu sais -sois disant- chanter. Ils font pas de la musqiue de fou, mais pour moi, c'est encore trop "gamin", mais c'est vrai on les comprend, si ils sont là pour le fric, autant attirer les plus bêtes pour acheter des conneries pareilles... Moi aussi, je peux former un groupe, me faire repérer par un mec assez con pour aimer, faire de la musique assez basique pour que les "petits cons" achétent.

Putain, à croire que tout tourne autour de l'argent aujourd'hui. C'est vrai que ça sert, mais tu peux te faire plaisir autrement.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Oui, mais pour réussir comme ça, moi non. Pour moi réussir, c'est pas être con et avoir du succès en étant là pour l'argent. M'enfin, c'est vrai, chacun à son opignon. C'est vrai qu'ils ont monté un groupe eux-mêmes, mais ils ont pas eu du mal à se faire connaître, pas comme Rammstein. Puis passer à la star ac' Allemande, pour chanter, je vois pas l'interêt quand tu sais -sois disant- chanter. Ils font pas de la musqiue de fou, mais pour moi, c'est encore trop "gamin", mais c'est vrai on les comprend, si ils sont là pour le fric, autant attirer les plus bêtes pour acheter des conneries pareilles... Moi aussi, je peux former un groupe, me faire repérer par un mec assez con pour aimer, et vendre en étant là pour le fric.

Putain, à croire que tout tourne autour de l'argent aujourd'hui.

Créer un groupe et faire autant de fric est pas si facile que tu le dis... sinon tout le monde l'aurait déjà fait.

Franchement, je voit pas ce qui vous gêne dans le fait qu'ils aient eu du succès avec ce qu'ils aiment faire, car si ils n'aimaient pas faire ce genre de musique, ils auraient joué autre chose...

Ils ont eu du succès et se sont remplis les poches, tant mieux pour eux...

Comme je l'ai déjà dis je suis vraiment pas fan de leur musique, sauf 2 ou 3 chansons peut-être qui sont assez sympa question instru, mais je trouve que ce qu'ils ont fait est respectable.

Pour ta dernière phrase, je suis d'accord avec toi, mais le souci est que maintenant, quand t'as pas le pognon, t'es le couillon.

Link to post
Share on other sites

Oui, mais pour réussir comme ça, moi non. Pour moi réussir, c'est pas être con et avoir du succès en étant là pour l'argent. M'enfin, c'est vrai, chacun à son opignon. C'est vrai qu'ils ont monté un groupe eux-mêmes, mais ils ont pas eu du mal à se faire connaître, pas comme Rammstein. Puis passer à la star ac' Allemande, pour chanter, je vois pas l'interêt quand tu sais -sois disant- chanter. Ils font pas de la musqiue de fou, mais pour moi, c'est encore trop "gamin", mais c'est vrai on les comprend, si ils sont là pour le fric, autant attirer les plus bêtes pour acheter des conneries pareilles... Moi aussi, je peux former un groupe, me faire repérer par un mec assez con pour aimer, et vendre en étant là pour le fric.

Putain, à croire que tout tourne autour de l'argent aujourd'hui.

Créer un groupe et faire autant de fric est pas si facile que tu le dis... sinon tout le monde l'aurait déjà fait.

Franchement, je voit pas ce qui vous gêne dans le fait qu'ils aient eu du succès avec ce qu'ils aiment faire, car si ils n'aimaient pas faire ce genre de musique, ils auraient joué autre chose...

Ils ont eu du succès et se sont remplis les poches, tant mieux pour eux...

Comme je l'ai déjà dis je suis vraiment pas fan de leur musique, sauf 2 ou 3 chansons peut-être qui sont assez sympa question instru, mais je trouve que ce qu'ils ont fait est respectable.

Pour ta dernière phrase, je suis d'accord avec toi, mais le souci est que maintenant, quand t'as pas le pognon, t'es le couillon.

C'est pas parce qu'ils aiment forcement ce type de musique, c'est sûrement aussi parce que le rock est plus joué et écouté, donc c'est facile pour eux de se faire du pognon, car les filles sont attiré déjà par leur look et la musique et les paroles qui leur ressemble. Pour moi, oui, ils en gagnent de l'argent, mais comme ça, pour moi, c'est dégueulasse. Qu'ils vendent des t-shirt, des maillots, qu'ils soient qur quelques mag's de leur genre de musique, ok, mais là, vendre des tasses où je ne sais quoi d'autres comme babioles pour l'argent, non. C'est comme si tu volais les sous de quelqu'un, c'est pareil. Puis acheter les albums, quelques posters et t-shirt, ça suffit.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Qu'ils vendent des t-shirt, des maillots, qu'ils soient qur quelques mag's de leur genre de musique, ok, mais là, vendre des tasses où je ne sais quoi d'autres comme babioles pour l'argent, non.

Etrangement, de ce côté là, s'en est de même (ou presque) pour Rammstein (regarde un peu le shop et tu verras). Tu cherches vraiment un truc à reprocher à Tokio Hotel :D.

(personne ne doit se douter que Rammstein fait peut-être de la provoc' pour satisfaire ses fans actuellement. Mais c'est vrai, ils s'en tamponnent totalement :rolleyes:)

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Ouais, bon ok il y a des bagues Rammstein, des sacs, des colliers, mais pas non plus des strings :lol:

Mais même avec ça, tu vois, ça les empêche pas de faire de la bonne musique, tandis que TH, ils sont commercial et... et leur musique est bête à la fois, et leurs thèmes sont tout simplets (on comprend, ce sont des gamins). Alors que Rammstein sont peut-être un peu commercial, mais s'en sortent pas mal avec leurs textes réfléchis, au moins :)

De toute manière quand tu y penses, tout les groupes sont commercial à partir du moment où ils vendent des albums.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Mafoi chacun ses astuces pour gagner du fric... La seule chose que tu reproche à Tokio Hotel, c'est que t'aime pas ce qu'ils font...

Rammstein fais de la provoc parce qu'ils aiment ça, mais pas seulement. S'ils aiment provoquer en s'attaquant à des sujets tabous, et en faisant des allusions aux nazis, c'est aussi pour faire parler d'eux. Plus on parle d'eux, plus ils se font connaître... Si Rammstein avait pas fait autant de provocation, ils auraient jamais été si connus que maintenant.

Tokio Hotel c'est tout un autre genre, mais c'est la même chose... un drôle de look et des chansons qui touchent les jeunes ados, tout ca pour faire parler d'eux et hop... maintenant ils ont réussi leur coup tout le monde les connais...

Link to post
Share on other sites

Pour donner mon opinion sur le sujet; j'ai eu ma passe avec le " contre TH " mais bon c'est passé. Ce qui n'empêche pas que je n'aime toujours pas leur musique mais le fait d'en entendre moins parler aide beaucoup.

J'essaie de rester neutre sur le groupe , car si on regarde tout les groupes sont commerciales . Rammstein l'ait également comme fort groupe connus.

Donc je respecte les fans et ce groupe . Mais un groupe non commercial est un groupe qui ne vend rien . Enfin ce n'est que mon aivs perso :)

Link to post
Share on other sites

Mafoi chacun ses astuces pour gagner du fric... La seule chose que tu reproche à Tokio Hotel, c'est que t'aime pas ce qu'ils font...

Rammstein fais de la provoc parce qu'ils aiment ça, mais pas seulement. S'ils aiment provoquer en s'attaquant à des sujets tabous, et en faisant des allusions aux nazis, c'est aussi pour faire parler d'eux. Plus on parle d'eux, plus ils se font connaître... Si Rammstein avait pas fait autant de provocation, ils auraient jamais été si connus que maintenant.

Tokio Hotel c'est tout un autre genre, mais c'est la même chose... un drôle de look et des chansons qui touchent les jeunes ados, tout ca pour faire parler d'eux et hop... maintenant ils ont réussi leur coup tout le monde les connais...

Oui, j'aime pas ce qu'ils font, mais même, quand t'est assez intelligent tu remarques que c'est pas très... recherché :)

Enfin bon, quand tu compares, déjà niveau musique avec Rammstein, c'est banal. Niveau look, on a les petites groupies qui veulent ressembler à Bill (mais ça c'est pas le plus important). Niveau thèmes, Rammstein parlent de choses beaucoup plus grave, que la rebellion ou autre. Euh... que dire d'autre, oui, TH n'ont pas eu de mal à se faire connaître, repéré à cette fameuse émission de Star Schearch (trop de mal avec l'Anglais moi), et hop, alors que Rammstein c'est tout le contraire. Puis, c'est tout, si ce n'est que s'ils continuent comme ça, ils vont s'arrêter. Enfin, ils s'arrêteront quand la machine à sous ne fonctionnera plus, bien sûr. Puis les forums anti-TH, alors ça, je trouve ça débile, au début, je dis "tiens je vais m'y inscrire" mais vu les gras dessus, j'ai abandonné, et puis même, ça sert à rien de venir là-bas si c'est pour insulter le groupe. Avoir un avis, d'accord, mais correct.

Je parle trop je crois, je devrais me la fermer :lol:

(Mais comme j'adore TH, ahem...)

Robin:"et en faisant des allusions aux nazis, c'est aussi pour faire parler d'eux" Je suis pas d'accord, ok, ils sont Allemands, mais DES PERSONNES les traitent de nazis, ils aiment la provoc' ok, mais ils font pas forcement exprès de mettre des paroles comme ça, Till écrit comme il veut, et si forcement la personne le prend au premier degrès, elle va penser qu'ils ont une image nazie. Après bon, tu penses ce que tu veux :)

Je suis compliquée, hein ?! :lol:

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...