Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le topic reste ouvert, car tokio hotel a autant le droit d'avoir un topic que Metallica, mais c'est navrant de constater que c'est le plus souvent dans ce topic que ça dégénere...

Que ceux qui n'aime pas ou veulent juste foutre le souk se retiennent pour que les fans puissent discuter tranquillement...

Link to post
Share on other sites

Par contre, on pourrait fermer le topic Metallica, y a un fan sur le forum, je le trouve vraiment trop extrême, il les a en avatar, en signature, tout ça :D

Même qu'il les a déjà vus en concert. Ouh, pas bien !

laugh.gif

Link to post
Share on other sites

Par contre, on pourrait fermer le topic Metallica, y a un fan sur le forum, je le trouve vraiment trop extrême, il les a en avatar, en signature, tout ça :D

Même qu'il les a déjà vus en concert. Ouh, pas bien !

laugh.gif

Et qu'il m'a kidnappé pour me forcer à les voir

Link to post
Share on other sites

ne connaissant pas le mot "opignon" et n'étant pas une interlocutrice intelligente, ceci explique cela

va donc verser ta haine ici: http://www.thforum.net/

Tu crois vraiment que je vais y aller ?!

J'irais pas, tout simplement parce que je vais pas aller sur chaque site les concernant, et deverser ma "haine" comme tu dis. Et c'est bon j'ai fini, j'ai dis que je ne dirais plus rien, donc c'est bon. Hein, et je pense qu'il y a bien pire que moi ;)

Je suis pas intelligente ?! J'ai pas le maximum de QI, mais j'ai pas besoin d'être intelligente pour réfléchir. Et si j'arrive pas à m'expliquer, c'est pas non plus signe que je suis plus bête que vous, et l'âge ne fais pas la mentalité, Snake -_-

Si je serais si "conne" que ça, je pense pas que je considérerais Rammstein comme mon groupe préféré, je l'écouterais pas tout les jours, je m'en servirais plutôt pour me rincer les yeux en regardant leur popotin. Et c'est pas le cas. En ce qui concerne les albums, pour les acheter, tout le monde peux pas s'offrir tout. Mais merde, quand on juge une personne avant, quand on juge alors que tu sais pas ce que la personne pense, on fait un minimum connaissance avec et on essaye de comprendre <_<

Moi je peux comprendre qu'il y ai des fans de TH qui aiment TH (logique), ça ne me dérange pas, mais que le groupe soit un objet commercial, non.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

ne connaissant pas le mot "opignon" et n'étant pas une interlocutrice intelligente, ceci explique cela

va donc verser ta haine ici: http://www.thforum.net/

Tu crois vraiment que je vais y aller ?!

J'irais pas, tout simplement parce que je vais pas aller sur chaque site les concernant, et deverser ma "haine" comme tu dis. Et c'est bon j'ai fini, j'ai dis que je ne dirais plus rien, donc c'est bon. Hein, et je pense qu'il y a bien pire que moi ;)

Je suis pas intelligente ?! J'ai pas le maximum de QI, mais j'ai pas besoin d'être intelligente pour réfléchir. Et si j'arrive pas à m'expliquer, c'est pas non plus signe que je suis plus bête que vous, et l'âge ne fais pas la mentalité, Snake -_-

Si je serais si "conne" que ça, je pense pas que je considérerais Rammstein comme mon groupe préféré, je l'écouterais pas tout les jours, je m'en servirais plutôt pour me rincer les yeux en regardant leur popotin. Et c'est pas le cas. En ce qui concerne les albums, pour les acheter, tout le monde peux pas s'offrir tout. Mais merde, quand on juge une personne avant, quand on juge alors que tu sais pas ce que la personne pense, on fait un minimum connaissance avec et on essaye de comprendre <_<

Moi je peux comprendre qu'il y ai des fans de TH qui aiment TH (logique), ça ne me dérange pas, mais que le groupe soit un objet commercial, non.

Si je peux me permettre, tu devrais pas entamer une conversation avec Snake, surtout sur un sujet où vous êtes en désaccord parce que il y en a pour la vie des rats :/

Link to post
Share on other sites

Si je serais si "conne" que ça, je pense pas que je considérerais Rammstein comme mon groupe préféré, je l'écouterais pas tout les jours, je m'en servirais plutôt pour me rincer les yeux en regardant leur popotin. Et c'est pas le cas.

Cool ça veut dire que je suis intelligent vu que j'ecoute rammstein tout les jours et que pour leur musique.

Pour t.h qu'ils soient un groupe commercial je mens fou,mais ce qui me gene c'est que certains groupes ayant plus de talent mériteraient d'etre plus reconnus qu'eux, mais bon ça a toujours ete comme ça.

Link to post
Share on other sites

Si je serais si "conne" que ça, je pense pas que je considérerais Rammstein comme mon groupe préféré, je l'écouterais pas tout les jours, je m'en servirais plutôt pour me rincer les yeux en regardant leur popotin. Et c'est pas le cas.

Cool ça veut dire que je suis intelligent vu que j'ecoute rammstein tout les jours et que pour leur musique.

Pour t.h qu'ils soient un groupe commercial je mens fou,mais ce qui me gene c'est que certains groupes ayant plus de talent mériteraient d'etre plus reconnus qu'eux, mais bon ça a toujours ete comme ça.

Je voulais pas dire ça (ce que j'avais mis à mon dernier post), tu peux être fan d'un groupe tout en ayant un préféré dedans, et aimant la musique, mais aimer pour le physique, j'appelle pas ça un fan. C'est pas non plus parce que tu écoutes Rammstein, et que c'est un bon groupe, qu'il n'y a pas de groupies. De toute façon, quand on y pense il y en a dans tout les groupes. Mais pour moi ceux qui aiment la musique sont considéré comme fan, parce que regarder la beauté c'est pas le plus important, et moi quand j'ai écouté Rammstein pour la première fois, je me suis pas dis "tiens je vais regarder si ils sont beaux ou pas, comme ça si ils sont moches, je les jette". Non, puis même je pourrais jamais. Mon copain n'est pas un mannequin, et je l'aime quand même. Flake n'est pas très beau, mais il a du talent. Comme quoi les gens beau sont pas forcement les meilleurs (mais il y a des exceptions).

Bref, je sais trop m'expliquer moi :lol:

Link to post
Share on other sites

Ca dépend pour qui... certains diront que Rammstein est un bon groupes et d'autres te dirons que c'est mauvais, avec un balèze qui parle avec une grosse voix affreuse, des riffs de guitare ultra-simples et du playback toutes les 4 chansons...

C'est pareil pour tous les groupes, aucun n'est parfait et on peut trouver des défauts chez tous.

Link to post
Share on other sites

Ca dépend pour qui... certains diront que Rammstein est un bon groupes et d'autres te dirons que c'est mauvais, avec un balèze qui parle avec une grosse voix affreuse, des riffs de guitare ultra-simples et du playback toutes les 4 chansons...

C'est pareil pour tous les groupes, aucun n'est parfait et on peut trouver des défauts chez tous.

Oui, mais si on passe son temps à ça, je vois pas l'interêt. Juger avec des arguments solides, ouais, mais pas comme ton exemple.

Link to post
Share on other sites

Ca dépend pour qui... certains diront que Rammstein est un bon groupes et d'autres te dirons que c'est mauvais, avec un balèze qui parle avec une grosse voix affreuse, des riffs de guitare ultra-simples et du playback toutes les 4 chansons...

C'est pareil pour tous les groupes, aucun n'est parfait et on peut trouver des défauts chez tous.

Oui, mais si on passe son temps à ça, je vois pas l'interêt. Juger avec des arguments solides, ouais, mais pas comme ton exemple.

Tu peux parler toi tu fais encore pire :lol: :lol: tu dis exactement le contraire de ce que tu fais pour Tokio Hotel. Tu viens dire içi qu'il faut juger avec des arguments solides mais tu n'as même pas de véritables arguments. Le seul souci que tu ais avec TH, c'est qu'ils aient eu un joli succès.

Link to post
Share on other sites

Laissez tombé, comme la dit Richard, le plus dur dans un groupe c'est de rester ensemble. Je donne 1 an à T.H avant leur démentelment

Pas faux :D

Il avait même dit que si un groupe ne dépassait pas les dix années, n'était pas un vrai groupe. Alors je donne encore à TH, un an, pas plus.

Et de plus, ça se voit largement que Rammstein sont meilleurs qu'eux niveau... tout (musique, textes, scène, etc..).

Robin: Et toi, tu en as des arguments solides ?! :mellow:

Qu'ils aient eu un joli succès ?! T'appelles ça faire des textes simples, pas réfléchis, c'est soit disant du rock, ou de la pop rock ?! Pour moi il y a des limites, et la ils les dépassent. Ils jugent les groupes meilleurs qu'eux, et ils le méritent, tu crois ?!

Non.

Pour moi le succès ne se résume pas au nombre d'albums vendu et de fans, mais à la qualité de la musique.

Autre chose à dire ?!

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Pour moi le succès ne se résume pas au nombre d'albums vendu et de fans

Ben si, justement.

Quand on sort des albums c'est pour les gens et le but c'est qu'ils le vendent pour la tune.

Rammstein dit qu'il font la musique pour eux, c'est un peux con, si c'était le cas : ils sortiraient pas d'albums mais garderont leurs musiques pour eux

Edited by Remmstein
Link to post
Share on other sites

Heirate--mich, dis moi, sur quoi tu te bases pour dire que Tokio Hotel c'est de la merde? Sur leurs physiques, leurs ages, leurs groupies hystériques, ou juste sur le fait que ca te dérange qu'un autre groupe allemand ait du succes?

Depuis le début de ton discours anti-TH, tu n'as pas cité une seule de leurs chansons, un seul de leur albums, ni la moindre petite citation d'une de leurs paroles. En fait je doute que tu ais réelement déja écouté ce groupe.

Du coup, je ne comprends pas... pourquoi cet acharnement?

Link to post
Share on other sites

Laissez tombé, comme la dit Richard, le plus dur dans un groupe c'est de rester ensemble. Je donne 1 an à T.H avant leur démentelment

Pas faux :D

Il avait même dit que si un groupe ne dépassait pas les dix années, n'était pas un vrai groupe. Alors je donne encore à TH, un an, pas plus.

Et de plus, ça se voit largement que Rammstein sont meilleurs qu'eux niveau... tout (musique, textes, scène, etc..).

Robin: Et toi, tu en as des arguments solides ?! :mellow:

Mais la différence c'est que moi je pourris pas l'image de Tokio Hotel... tu devrais relire notre conversation avant de lancer des questions qui n'ont rien à voir... Tu jettes ton dévolu sur Tokio Hotel parce que selon toi ils tirent leur argent pas les babioles qu'ils vendent et pour toi ce n'est pas légitime... je sais pas si je vais t'apprendre un truc mais pour tous les groupes un minimum connus c'est pareil... Voilà pourquoi je dis que tes arguments sont inexistants ;)

Link to post
Share on other sites

Pour moi le succès ne se résume pas au nombre d'albums vendu et de fans

Ben si, justement.

Quand on sort des albums c'est pour les gens et le but c'est qu'ils le vendent pour la tune.

Rammstein dit qu'il font la musique pour eux, c'est un peux con, si c'était le cas : ils sortiraient pas d'albums mais garderont leurs musiques pour eux

Non, pas forcement, pour moi le succès ne se résume pas aux albums vendus. C'est pas parce que intel a vendu plus que intel, qu'il a plus de succès et est plus célébre. Rammstein n'ont pas vendus plus que Metallica ou autre groupe, mais ils sont connus pourtant, j'ai même entendu dans une vidéo interview que c'était le deuxième meilleur groupe après Metallica, mais ça, ça reste à prouvé, faut pas non plus croire ce que disent les gens.

Puis quand tu formes un groupe, tu est plus là pour la musique que pour l'argent. Enfin, un peu quand même, mais pas totalement. Dès leur début, leur musique a plue à beaucoup de monde, donc je pense pas qu'ils sont là que pour le fric. Si ils auraient été là pour l'argent, ça ce serait vu de suite. Ils l'ont faite évoluée leur musique, et même en évoluant de leur façon, ils plaisent encore. Alors, ne viens pas me dire qu'ils sont là pour ça, s'ils auraient étés là pour ça, ils auraient fait une musique et des textes un peu plus appropriés, c'est à dire simple et bête. Hors là, c'est recherché leur textes, il y a des doubles sens, des méthaphores, etc... et je pense pas que dans ceux de TH il y en ait. Puis au moins Rammstein se sont decarcassés pour être connus (et pas que eux), et moi j'appelle ça un vrai groupe. J'appelle ça un vrai groupe aussi, quand il sait se défendre dans n'importe quelle situation.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...