Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et tu réponds pas pas à Lindefrau?

J'avais pas vu, c'est tout. Mais je vais y répondre.

<< Heirate--mich, dis moi, sur quoi tu te bases pour dire que Tokio Hotel c'est de la merde? Sur leurs physiques, leurs ages, leurs groupies hystériques, ou juste sur le fait que ca te dérange qu'un autre groupe allemand ait du succes?

Depuis le début de ton discours anti-TH, tu n'as pas cité une seule de leurs chansons, un seul de leur albums, ni la moindre petite citation d'une de leurs paroles. En fait je doute que tu ais réelement déja écouté ce groupe.

Du coup, je ne comprends pas... pourquoi cet acharnement? >>

Je ne me base pas sur leur âge, ou leur physique, je me base tout simplement sur leur musique qui est d'un commercial, et leur textes qui sont d'un simple. J'ai lu les paroles, et je peux te dire, que les phrases se suivent -c'est sûr et normal- mais ne veulent rien dire. Puis faire un accord de guitare alors qu'on en a fait depuis plus de cinq ans, c'est se foutre de la tronche des gens. Je vais pas dire que je peux faire mieux, mais même un gars qui, a moins d'années que lui, peux le battre. Les thèmes pourraient être un peu plus intelligent, ce serait cool, mais ils sont adolescents, je comprend. Là aussi ils peuvent faire mieux. Et moi aussi je peux le faire -comme j'ai déjà dis- après avoir été à une émission, faire un album d'une nullité et le vendre à un prix fracassant, alors que des non-connus méritent mieux.

Et j'ai jamais dit que c'était de la merde, enfin, j'ai expliqué pourquoi j'aimais pas surtout. Je vais arrêter là, car on aura jamais fini. Chaque personne a un avis différent, et on tourne en rond, donc c'est énervant.

Storm: Oui, comme tu vois.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Je vais arrêter là, car on aura jamais fini

C'est pas la première fois que tu dis ça :)

Il y a pas eu que moi d'ailleurs :)

<< Epouses--moi est tellement demandée qu'elle ne sait plus où donner de la tête :lol::lol: >>

On m'aime tellement, faut le dire :lol:

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

je me base tout simplement sur leur musique qui est d'un commercial

Argumentes un peu ça pour voir.

Puis faire un accord de guitare alors qu'on en a fait depuis plus de cinq ans, c'est se foutre de la tronche des gens.

Rammstein se fout de nos gueules depuis des années à pondre presque uniquement du barré et du power chords :lol:.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

<< Argumentes un peu ça pour voir >>

J'en ai marre de m'expliquer, mais je vais le faire hein ^_^

Commercial: Les commerciaux travaillent en collaboration avec le marketing (Le marketing (on utilise aussi parfois — dans 7% des cas, d'après les chiffres donnés par Google — le...). Après que ce service a déterminé les catégories de clients ciblées, etc...

Copier/coller, désolée. Mais la dernière phrase résume bien TH, puisqu'ils visent les adolescents. Donc, oui, c'est un groupe commercial.

<< meuh non, Heirate--mich n'a pas besoin d'écouter leurs albums pour savoir que c'est de la merde! >>

Et toi, tu as écouter peut-être ?! J'aimerais savoir tiens. De mon côté, oui, j'ai déjà écouté, même leur nouvel album, et franchement... bah, c'est banal quoi.

<< Si ça se trouve elle finirait par aimer, ça arrive des fois qu'on chie sur un truc, puis qu'on aie un regard nouveau dessus après une meilleure écoute >>

Oh, ça m'étonnerait. Pour Rammstein, ça été le coup de foudre quand j'ai écouté, mais avec TH, j'aurais jamais une grande histoire d'amour :lol:

J'ai fais l'effort d'écouter quand même et de lire les paroles en même temps que les chansons. J'ai fais pareil avec les groupes comme BB brunes, mais je supporte pas ce genre de pseudo-groupe, à croire qu'ils sont le centre du monde, parce qu'on en parle plus que les autres plus connus. Enfin, je dis rien, quand j'étais petite j'écoutais les 2BE3, et il y avait des étiquettes d'eux partout collées sur l'armoire de mon frère :ph34r:

Je suis une groupie cachée :lol: Après ça été Garou, la techno (que je deteste maintenant), et Rammstein que je ne lâche pas depuis 2007. En faite, j'aime rien, sauf le metal, et les trucs qui se rapportent à l'Allemagne.

Mais bon, ça c'est ma vie :)

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Je vais arrêter là, car on aura jamais fini

C'est pas la première fois que tu dis ça

Il y a pas eu que moi d'ailleurs

<< Epouses--moi est tellement demandée qu'elle ne sait plus où donner de la tête >>

On m'aime tellement, faut le dire :lol:

Moi aussi je t'aime :wub: même si il faut que t'arrêtes de trouver des arguments pourris pour montrer ta jalousie envers Tokio Hotel, et pour montrer ta haine devant leur succès... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

<< meuh non, Heirate--mich n'a pas besoin d'écouter leurs albums pour savoir que c'est de la merde! >>

Et toi, tu as écouter peut-être ?! J'aimerais savoir tiens. De mon côté, oui, j'ai déjà écouté, même leur nouvel album, et franchement... bah, c'est banal quoi.

Tu aimerais savoir? Ben non, je n'ai jamais écouté de TH. Mis a part deux ou trois chansons que, comme tu dis, j'ai trouvées "banales". Ca ne m'a pas vraiment donné la curiosité d'écouter les albums en entiers.

Seulement voila, c'est un groupe, ils ne font de mal a personne, ils n'ont rien de provocant, beaucoup de personnes (filles?) adorent, et je n'ai aucune raison de cracher dessus, alors je le RESPECTE.

Si tu trouve que c'est simplement banal, pourquoi tu ne pourris que ce topic? Va aussi pourrir les topics de tous les groupes que tu trouves banals!

Peut importe qui sont TH et ce qu'ils font, tu as juste une dent contre eux et c'est ce qui fait que tu n'es pas crédible une seule seconde ici.

Link to post
Share on other sites

En fait ca serait pas mal de le fermer parce que la... non seulement il est inutile mais en plus il est ridicule.

A la rigueur s'il y avait des fans de TH sur le forum ils pouraient en parler entre eux ici, mais la... Ca sert a rien de le garder ouvert.

Link to post
Share on other sites

<< meuh non, Heirate--mich n'a pas besoin d'écouter leurs albums pour savoir que c'est de la merde! >>

Et toi, tu as écouter peut-être ?! J'aimerais savoir tiens. De mon côté, oui, j'ai déjà écouté, même leur nouvel album, et franchement... bah, c'est banal quoi.

Tu aimerais savoir? Ben non, je n'ai jamais écouté de TH. Mis a part deux ou trois chansons que, comme tu dis, j'ai trouvées "banales". Ca ne m'a pas vraiment donné la curiosité d'écouter les albums en entiers.

Seulement voila, c'est un groupe, ils ne font de mal a personne, ils n'ont rien de provocant, beaucoup de personnes (filles?) adorent, et je n'ai aucune raison de cracher dessus, alors je le RESPECTE.

Si tu trouve que c'est simplement banal, pourquoi tu ne pourris que ce topic? Va aussi pourrir les topics de tous les groupes que tu trouves banals!

Peut importe qui sont TH et ce qu'ils font, tu as juste une dent contre eux et c'est ce qui fait que tu n'es pas crédible une seule seconde ici.

J'ai pas craché dessus. Et même si il y a des fans, il peut y avoir des gens qui détestent. Je suis pas crédible ?! Pourquoi vous avez créer ce topic si vous saviez que ça allez donner du n'importe quoi... Puis, je m'en fou, si le topic ferme c'est pas une grosse perte. Je préfére encore aller sur des groupes que je connais que de vue, que d'aller ici, et me faire lincher parce que j'ai soit disant tort, alors que vous dîtes quasiment la même chose.

J'ai une dent contre, eux, non seulement parce que je hais leur avis sur Rammstein. Que TH n'ont pas besoin de feux d'artifices, pour faire un bon concert ou un truc du genre. Et au lieu de critiquer les autres ils feraient mieux de se regarder. Je préfére de loin voir des "feux d'artifices" -comme ils disent- que des escargots sur scène. Parce que Rammstein n'ont pas besoin de se vanter pour montrer que leur groupe est un bon groupe. Alors que TH passent leur temps à ça, alors qu'ils sont mauvais, et connaissent à peine la musique et le respect.

Et je crois que je vais m'arrêter là, sinon je vais finir par péter un plomb. Je les déteste aussi, parce que je trainais avec une troupe de fans de TH, au collège, qui insultaient carrèment Rammstein, et déchiraient des posters (pourtant je m'entendais super bien avec eux... comme quoi les gouts et les couleurs ça n'a pas d'importance). Pitoyable. Même moi je ferais jamais ça, j'aime pas TH, un point c'est tout.

<< ça devient d'un ridicule sur ce topic... >>

Il est là, donc faut bien y aller hein. Supprimez le, c'est pas pour autant que j'irais parler de TH dans un autre topic (je crois que j'ai jamais autant détesté un groupe... :( et j'en peut rien, c'est plus fort que moi de dire des trucs parfois un peu connes... <_< ).

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Hum.

Y'a plusieurs choses qui me dérangent. Je trouve sacrément légitime de venir donner son opinion sur un groupe dans un topic approprié. Le but d'un topic, c'est de discuter ( mais dans la limite du respect biensûr ).

Ensuite, j'ai remarqué que, si Heirate Mich continue à venir donner son avis ( et donc, " pourrir " le topic parce qu'elle n'aime pas TH ) c'est parce que beaucoup de forumeurs lui posent des questions sur ses arguments, et qu'elle est donc, je pense, forcée de revenir poster pour se rejustifier.

C'est un cercle sans fin: elle poste, vous lui reposez des questions, elle reposte, vous lui recrachez dessus. Ca me fait un peu penser au dîner de con, le but c'est de faire parler le mec pour mieux se foutre de sa gueule.

Pas cool du tout !

Edited by asurmen
Link to post
Share on other sites

Hum.

Y'a plusieurs choses qui me dérangent. Je trouve sacrément légitime de venir donner son opinion sur un groupe dans un topic approprié. Le but d'un topic, c'est de discuter ( mais dans la limite du respect biensûr ).

Ensuite, j'ai remarqué que, si Heirate Mich continue à venir donner son avis ( et donc, " pourrir " le topic parce qu'elle n'aime pas TH ) c'est parce que beaucoup de forumeurs lui posent des questions sur ses arguments, et qu'elle est donc, je pense, forcée de revenir poster pour se rejustifier.

C'est un cercle sans fin: elle poste, vous lui reposez des questions, elle reposte, vous lui recrachez dessus. Ca me fait un peu penser au dîner de con, le but c'est de faire parler le mec pour mieux se foutre de sa gueule.

Pas cool du tout !

Et j'aime pas répéter cinquante fois la même chose aussi, faut préciser... On m'aurait pas poser des questions, je me serais tut et j'aurais pas fait des romans pour me justifier encore et encore. Donc, oui, c'est pas cool. Maintenant, je veux bien discuter tranquillement, mais je ne répond plus aux questions (et en plus, de presque tout le monde, c'est agaçant aussi). Et j'espère que ce que j'ai dis est clair pour tout le monde, sinon ça va recommencer.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Justement si tu répond à ça et pour dire ça, c'est forcé qu'on tourne en rond <_<

(Ah merde, on peut pas supprimer, je voulais le mettre dans mon autre post)

<< Je comprends juste pas le principe de reprocher à quelqu'un de parler alors qu'on lui pose des questions >>

Dire à quelqu'un qu'il parle, quand la personne même te pose des questions, c'est débile.

T'as raison (au moins un qui est d'accord avec moi).

PS: Ah, j'y suis arrivé :D

Mais là je vais dodo, donc à plus.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

ça tourne aussi en rond cette discussion

Je comprends juste pas le principe de reprocher à quelqu'un de parler alors qu'on lui pose des questions.

C'est mon dernier message sur ce topic, faites-en ce que vous voulez.

Link to post
Share on other sites

Locker le topic est peut-être une solution. Dommage pour ceux qui voudraient en discuter dans les limites du raisonnable.

Le problème vient de Heirate--Mich, il faut bien le dire.

Un petit nettoyage ne serait pas mal venu.

PS: faudrait essayer d'ignorer ses messages ;).

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...