Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Locker le topic est peut-être une solution. Dommage pour ceux qui voudraient en discuter dans les limites du raisonnable.

Le problème vient de Heirate--Mich, il faut bien le dire.

Un petit nettoyage ne serait pas mal venu.

PS: faudrait essayer d'ignorer ses messages ;).

Mais comme j'ai déjà dis NE ME POSEZ PAS DE QUESTIONS ET TOUT IRA BIEN. C'est pas que à cause de moi, à ce que je sache.

"Locker le topic" "Un petit nettoyage" Oui, vous le dîtes, mais vous le faîtes pas. Qu'est-ce que vous attendez, bordel <_<

Une remise à zéro ?! Bin, qu'on le fasse... au moins là c'est sûr j'irais pas poster des posts pour rien parce qu'on me pose des questions. Et là je pense que c'est mon dernier post, parce que j'en ai marre de chez marre de chez marre, je préfére encore travailler sur ma fiction même si j'ai pas d'idées que de venir me justifier cinquante fois ici.

Bon, je sais je l'ai ramener, mais quand on dit une chose, on le fait, hein -_-

PS: Effacez mes messages si ça vous fait plaisir, je m'en fiche, de toute manière, je me casse d'ici, puisque c'est de ma faute :mad::(

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

c'est ça! du balai! enfin!

Je vois qu'il y en a qui sont contents... :mellow:

Et après on dit que je poste tout le temps...

Bon ok, aller, je me casse :arrow:

Dans ce cas-là, tous les groupes sont commerciaux. Dès que y a un minimum de pub, c'est du marketing...

Oui, mais à leur niveau, c'est grave.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Demandez à ce qu'on supprime le topic en envoyant un message à ceux qui s'en occupent, au lieu de vous plaindre.

Je suis de l'avis des autres. Ici c'est toi le problème ;).

(je prédis que tu réagiras sur nos messages au lieu de passer ton chemin comme tu devrais le comprendre)

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

C'est pas vous plutôt le problème ?! C'est moi qui répondais à vos questions, donc qui parlais le plus de TH ici.

Qu'est-ce que vous faîtes, là, au juste, vous parlez de TH peut-être ?! Non, de moi.

(Enfin moi j'en parle pas non plus... mais je crois que j'ai déjà assez parler d'eux :))

Je cherche pas la M-E-R-D-E, mais bon...

<< je prédis que tu réagiras sur nos messages >>

C'est marrant, tu me parles, donc je suis un peu obligée de te répondre :mellow:

PS: Sinon, je veux bien parler de TH tranquillement avec vous sans qu'on s'embrouille à chaque fois, mais arrêtez de me viser parce que vous êtes pas d'accord. À ce que je sache tout le monde n'est pas du même avis ;)

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

C'est pas vous plutôt le problème ?! C'est moi qui répondais à vos questions, donc qui parlais le plus de TH ici.

Qu'est-ce que vous faîtes, là, au juste, vous parlez de TH peut-être ?! Non, de moi.

(Enfin moi j'en parle pas non plus... mais je crois que j'ai déjà assez parler d'eux :))

Je cherche pas la M-E-R-D-E, mais bon...

<< je prédis que tu réagiras sur nos messages >>

C'est marrant, tu me parles, donc je suis un peu obligée de te répondre :mellow:

PS: Sinon, je veux bien parler de TH tranquillement avec vous sans qu'on s'embrouille à chaque fois, mais arrêtez de me viser parce que vous êtes pas d'accord. À ce que je sache tout le monde n'est pas du même avis ;)

Arrêtes de répondre à leurs provocations putain c'est pile ce qu'ils cherchent !! ignores les !!

Pour en revenir au sujet quelqu'un sait si la tournée du nouvel album a eu autant de succès que l'ancienne ?

Edited by Robindu13
Link to post
Share on other sites
Hein ?! :huh:

Et ça donne quoi en français ?! :lol:

Ça donne : Connecte les 2 pauvres neurones qui se battent en duel qu'il te reste, pauvre nouille.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

<< Ça donne : Connecte les 2 pauvres neurones qui se battent en duel qu'il te reste, pauvre nouille >>

Tu sais ce qu'elle te dit la "pauvre nouille" ?!

Apprend à respecter les gens, avant de te moquer d'eux.

Même si c'était -peut-être- pour plaisanter, c'est juste vexant ta reflexion. Moi je suis pas ici pour me mettre tout le monde à dos, ou avoir des embrouilles. Je demandais juste quelque chose que je ne comprenais pas, je vois pas où est le mal.

PS: Désolée pour les autres, mais je pouvais pas m'en empêcher.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...