Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OUAH IL A TRO LA CLASS BIILL AVEK C ELES ON DIR2 KIL VA SEN VOL2 DEN LE CIAIL AVEK L2 OASO ET L2 PIJON ET OCI L2 MOUETE

MER IL ET FOU ?!

ENKUL2 DE RIRE §§§§§!!!!!!

4tt3nd 'lé tr0 b0 biill sii tù dii kiil é m0ch j3 t3 tù3

(Trop compliqué à écrire :lol:)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Définition : Tokio Hotel est un groupe rassemblement de quatres Aliens qui font de la musique du bruit.

Coiffures : Aucunes informations ne sont officielles mais des rumeurs disent que le coiffeur officiel de Tokio Hotel (le remplacement du "y" par un "i" provient du manque d'éducation et du séchage intensif des cours d'allemand car oui, ces aliens sont bilingues) serait en prison et écoperait d'une peine à perpétuité pour (je cite) :"déformation inhumaine de cheveux de types lisses " (phrase prononcée durant le procès verbale du coiffeur du dénommé Bill Kaulitz, victime de cet horrible crime)

xD la j'exagère mais avouez que j'ai de l'imagination...

Pour la musique j'aimais à un moment mais bon...(bon allez je prend le risque de me faire allumer par les admins.)je me suis rendu compte de la vérité. Bon encore la musique c'est pas trop mauvais (quoi que :twisted: ) mais les fan :( Oh mon dieux ! Le truc vraiment les filles de 12 ans avec des posters :-il est trop beauxxx billlll ont te kifffeeeeeeee àààà mooorrtttttt !!!! alala mais calmez-vous quoi !

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

La dernière photo me fait penser à ça....

ryuk.jpg

:D

Raah mais non, arrêtez, mon pauvre Ryuuk est plus beau que sa, quand même =O.

Avouez qu'un Dieu de la Mort sa à plus de gueule qu'un miauleur professionnel ... >>'

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

On m'a fait écouté une chanson d'eux je savais pas que c'était de eux mais je sais pas j'accroche si on se concentre pas sur les paroles je trouve qu'elle reste assez facilement en tête bref j'aime bien

juste passez outre le look de leur chanteur sur la vidéo et se concentrer sur le son

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

personellement je trouve que leur musique ne vole pas haut et que c'est un groupe qui est devenu purement commercial au fil du temps et c'est renforcé par les groupies. C'est vrai quand on vois les traductions de ce qu'elles disent c'est des choses du genre "oh biiiiiiiiillllllllllllllll!!! oh tooooooooooooooom!" et je ne sais quoi encore ca donne pas envie :wacko: enfin bref... si il y en qui aime... MAIS JE PREFERE DE LOIN RAMMSTEIN ET LA FEE :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...