Jump to content

World of Warcraft


Guest Der Bestrafer

Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oh un sujet sur Wow 😛 j'ai une démo coté horde niveau 120 358 ilv et un perso coté alliance mage givre niveau 114   sur hyjal. 

bah oui...lol

Je me rappel qu'au premier mois de jeu sur wow, j'en rêvais souvent, je me réveillais excité comme une puce avec pour seule envie de me connecté. Ca n'a pas durer bien longtemps car j'étais en dernière année d'étude (en école privée en plus, donc sur-payante)et il était hors de question que je perde mon diplôme à cause d'un jeu, alors j'ai vite décroché, avec quelque fois des envies de jouer assez fortes (rien à voir avec un arrêt de consommation de tabac quand même ^_^ )

J'ai connu ça en 5ème avec Warcraft III, à chaque heure de perm je ne faisais que dessiner des maps et parler du jeu, mais c'est passé tout seul... Si je n'y jouais pas au moins 2h par jour c'était comme si j'avais pas ce qui comptait le plus pour moi, mais j'arrivais quand même à me contrôler...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bonjour,

J'étais un Ancien No-Life de World Of Warcraft, je jouais à ce jeu pret de 8 heures par jours quand il n'y a pas Cours (j'ai actuélement 13 ans) Xd. J'ai commencer le Jeu à ses Débuts, donc au lvl 60 :], j'avais un Rogue full PVP (rang 9 ou 10 sur 14 !), il était assez bien équipé, et dans la meilleure guilde PVP du Serveur (PVP = Player Versus Player). J'avais aussi un druide mais lui on s'en fou >:P

Donc, pour t'aider, je te conseil de prendre des Metiers assiossié à ta classe (comme dis précédament), ce qui te pérméttra d'avoir des Sous pour pouvoir t'équipé, à l'Hotel des Ventes si tes objets sont trop pourri (c'est rare quand même hein =o) ou pour acheter tes sorts (plus banal xD), ou pour acheter monture et provision pour mieux gagner de la Vie et Mana.

Sinon, niveau XP (Manière de gagner des Points d'éxpériance), je te conseil le Chain Quest (Enchainer les Quêtes), qui est très bon, arrivé un Moment, lorseque tu trouve les Quêtes d'un Donjon (Exemple Morte-Mine en Alliance), tu va sur WoW Cartographe, tu cherche toutes quêtes se référançant à ce Donjon, tu les Prends TOUTES, tu cherches un Groupe, et tu les fais ;p (Sa rapport mass XP)

Pour un Débutant, je conseillerais vivement Chasseur, qui est une Classe assez facile à gerer (Faut mêtre les Talents en Maitrise des Bêtes, et vous regarder votre Famillier bosser, cool nan ?), après, tu fais comme tu le désire.

Voilà, j'ai fais le tour...

Je vous informe que j'ai complètement décroché, et c'est tant mieux... Ce jeu peux causé de violent trouble, attention à ne pas trop y joué comme moi je l'ais fais... Ce jeu peux entrainer chez certain consommateur une certaine dépendance qui n'est pas très bonne pour la Vie Sociale... Mais bon, c'est comme tous, il faut savoir gerer son Temps de Jeu, et World Of Warcraft deviendra un Loisir, et pas une Drogue !

Je le conseil quand même, mais faut se maitriser...

Voila pour moi, j'espère ne pas avoir était trop précis comme à mon habitude concernant ce jeu (Après 3 ans de Jeu on le connait dans ses moindres recoin >:P).

PS : Si tu as besoin d'un Courrier, tu viens me MP, je prendrais ton MSN et je t'aiderais en cas de Problème.

Edited by Pythan
Link to post
Share on other sites

1°) L'erreur est humaine hein.

2°) Oui, j'y jouais assez jeune, quand mon frère joué je le regardait, et il me fesait très souvent jouer quand sa le souler. Ne vous permettez pas de Juger sans connetre l'individu.

Si vous me croyez, je m'en contre fiche.

Sur ce, inamicalement, Pythan !

Edited by Pythan
Link to post
Share on other sites
1°) L'erreur est humaine hein.

2°) Oui, j'y jouais assez jeune, quand mon frère joué je le regardait, et il me fesait très souvent jouer quand sa le souler. Ne vous permettez pas de Juger sans connetre l'individu.

Si vous me croyez, je m'en contre fiche.

Sur ce, inamicalement, Pythan !

Mais même sans qu'il soit question de te croire un petit effort sur l'orthographe et sur la syntaxe serait de trop?

Les gens ne vont certainement pas chercher à te lire si il est impossible de comprendre plus de deux mots dans tes messages.

Link to post
Share on other sites

Oula! Eh beh! Pythan si tu comptes rester sur ce forum va falloir apprendre à être plus cool parce-que ce ne sera surement pas la dernière fois que tu te feras charier par certains membres ;)

Sinon pour éviter le HS je tiens à dire que Wow est bien sympa mais ce qui est moins sympa c'est quand ton (ex) petit ami était "obligé" de faire des "donjons" entre 20h et minuit pendant que toi tu te fais royalement ch***... <_<

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites

J'ai due faire un choix personnellement...Wow, et les jeux vidéos en général, ou la copine....étant particulièrement attaché à cette dernière, le choix est vite fait.

Il est quand même possible, je pense, de concilier les deux. Mais cela interdit presque l'investissement dans les challenges de haut niveau, pour lesquels il faut être présent en jeux assez voir très souvent (fût un temps, c'était tellement du challenge qu'il fallait être présent quasiment tout les jours/soir. Ceux qui se rappellent du système DKP en savent quelque chose. Aujourd'hui, Blizzard pense plus aux "casuals" car ils représentent un bon pactol, et ont donc vu la difficulté à la baisse ).

Mais ceux qui se retrouvent "forcés" (hum hum) ou qui se sentent obligés de jouer (style pour conserver une place en raid, rester en course pour un item de fou kitu etc etc....) devraient faire attention quand ils vivent en couple, surtout si leur conjointe (ou conjoint) joue peu ou pas.

Link to post
Share on other sites

Non mais faut arrêter avec le "no life" et tout ça c'est complètement idiot.

Ce n'est pas du tout systématique de devenir un geek fini parce qu'on commence à jouer à un mmo. Seuls ceux qui n'ont rien d'autre à faire et qui ne veulent pas faire autre chose finissent par rester connecté 100% de leur temps.

Il faut avouer aussi que wow est de loin le jeu le plus addictif de l'histoire vidéoludique, et il le doit à ses grandes qualités. C'est clairement un must planétaire, Blizzard peut être fier de son bébé, qui risque de dominer encore longtemps le monde des jeux vidéos en général.

Et tout n'est pas négatif dans l'expèrience du joueur. Beaucoup ont appris une autre façon de vivre en communauté, de faire partie d'une équipe, d'être utile à un groupe. Le pve hl peut, dans ses hautes sphères, s'apparenter à du sport, tellement certain combats sont longs et demande un entente parfaite entre les membres du raid. Ca demande de l'entrainement et un réel investissement, chacun doit connaître son rôle et ne pas faire d'erreur.

J'ai fait partis d'une grande guilde française, qui détiens quelques records sympathiques du début du jeu (Blackwing's Lair vidée en moins de 2h, 1er down de nombreux boss au niveau mondial et européen...) et j'ai adorer faire partie de ces petits exploits. Surtout quand ils sont réussis dans une ambiance joviale et ou tout le monde fini par être récompensé de son investissement (me rappel encore de crises de rires démentes sur teamspeak ou en réseau, des session pvp mortelles en sauvage ou en bg, un vrai délice) . Aujourd'hui le jeu a changer, moi aussi, et j'ai donc arrêté, mais je ne regrette absolument rien, car j'ai rencontré des gens super que je cotois encore aujourd'hui.

Link to post
Share on other sites

Hanlà ça me rappelle ce fameux week-end ou l'extension est sortie et ou il a invité 2 de ses potes à faire un "WE WOW". C'est incroyable j'allais me coucher vers les 1h-2h du matin et quand je me réveillais vers les 11h je descendais et:

-Ah tiens vous êtes déjà debout?

-Mais on ne s'est pas couché!

Eh oui WE nuit blanche devant l'ordi... Ce foutoir qu'il y avait dans le salon n'empêche!

Impressionant je n'aurais pas pu perso!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

WoW ça n'a pas que du mauvais finalement

ça donne lieux à des chansons vachement sympa comme celle la :

70 Level Elite Tauren Chieftain - I Am Murloc

Trop bon le look des guitares et de la basse :lol:

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Salut (oui je relance le topic, j'ai besoin de conseils) alors voila, je viens de commencer à jouer et j'aimerais des conseils pour un humain mages de niveau 11 (comment xp, me faire des sous etc ...) merci de me repondre au plus vite :)

Edited by Remmstein
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...