Jump to content

World of Warcraft


Guest Der Bestrafer

Recommended Posts

Je joue à World of Warcraft, et j'ai une vie.

Ca ferait un bon titre de reportage dans un magazine de jeux vidéos :lol:

Non, là je suis méchante mais ce jeu me sort par les trous de nez étant donné que mon petit ami et mon père y jouent. Quand mon copain vient à la maison, lui et mon père peuvent en parler pendant des heures si je ne me mets pas à hurler :mad: et le pire, c'est quand ils se retournent tous les deux vers moi et me disent "mais t'as qu'à t'y mettre". Je pense qu'un jour j'en prendrais un pour taper sur l'autre :P

M'enfin, je reconnais que ce jeu est plutôt bien foutu et que les graphismes sont magnifiques. Je comprends aussi qu'on puisse y passer des heures et qu'il n'est pas incompatible d'être un joueur de WoW et d'avoir une vie. C'est seulement que lorsque vous prenez plusieurs "woweurs" et que vous les mettait dans une même pièce, c'est foutu...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oh un sujet sur Wow 😛 j'ai une démo coté horde niveau 120 358 ilv et un perso coté alliance mage givre niveau 114   sur hyjal. 

bah oui...lol

Je viens de télécharger la version d'essai de 10 jours et même si je n'avais jamais été attiré, je découvre un jeu vraiment bien, je ne m'y attendais pas... Quoique je ne suis qu'au tout tout tout début aussi :P

J'ai pris un Elfe noir guerrier et je tourne un petit peu en rond en faisant quelques quêtes histoire de me familiariser avec le système de jeu car je suis une buckstabu ( -- ) en MMO. Enfin de toute façon je ne joue pas dans l'optique d'être le cyberking mais de passer des bons moments et pourquoi pas rencontrer des gens dans le monde de WoW et m'amuser avec eux sans prise de tête =)

Sur ce, je vais un peu chercher des informations utiles et j'y retourne, bonne soirée :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bon et bien petite info pour les joueurs qui ont la clé d'authentification blizzard. Il est possible de se faire hacker.

Donc lisez bien:

Si en cours de jeu vous avez un message d'erreur avec écrit: MEMORY ACCESS VIOLATION, votre pc a été hacké!

Redemarrez votre ordi en mode sans echec. ( Mitraillez la touche F5 juste avant l'apparition du logo de chargement de windaube).

Allez dans vos fichiers temporaires:

XP => c:\documents and settings\<votre nom d'utilisateur>\local settings\temp

Vista/7 => c:\user\<votre nom d'utilisateur>\appdata\temp

Cherchez un fichier à la con qui s'appelle EMCOR.DLL et supprimez le!

Ensuite téléchargez HIJACKTHIS lancez un log scan et une fois terminer cherchez la valeur qui se termine par emcor.dll. Cochez la ligne. et cliquez sur fix now.

et hop protégé! surtout faites une requete MJ! Si vous etes dans une guilde et que c'est en live, espérons que le maitre de guilde vous kickera pour eviter de piller la banque de guilde

Edited by hacka
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Merci pour l'info, j'ai une clé depuis la sortie, jamais eu de problèmes encore. Mais d'un côté j'ai stop le jeu depuis plusieurs mois, mais ce topic + mes collègues de boulot qui sont toujours dessus ça me donne envie d'y rejouer.

Vais y faire un tour ce soir, même si après bientôt 4 ans et demi de jeu ça risque de vite me prendre le chou ;)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

C'est moi ou les graphismes de ce jeu ne sont pas super ?! :wacko:

Je m'y intéresse depuis quelques jours, l'histoire, le but du jeu, les cinématiques m'intéresse vachement surtout que j'adore généralement tout ce qui est fantastique mais les graphismes sont quand même pas génial...

J'aurais bien voulu que la refonte totale des graphismes serait faite pour Cataclysme comme ils avaient parlé de faire il me semble...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La refonte a été fait, les cartes ont été modifié quasiment partout.

Le choix d'un graphisme "limité" est volontaire puisque le jeu peut ainsi tournée sur un très large panel de machine pas forcément conçu pour jouer d'ailleurs. Mais tu peux pousser les graphismes à fond et cela reste correcte.

Ca a toujours été une optique de Blizzard de limité les performances pour étendre la compatibilité avec beaucoup de config machine.

Link to post
Share on other sites

Ouais et puis le reste est tellement extra chez Blizzard ! Et puis même si ce n'est pas beau comme un Crysis 2 ou je sais pas quoi, ça reste très bien designé et cohérent.

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Ba en fait au début j'étais un peu sceptique et puis au fur et à mesure tu t'y fais. Et puis bon tout compte fait si tu peux jouer avec les graphisme à fond ils ne sont pas si dégueulasse que ça, je dirais même qu'ils sont beau. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Haha Darluok ca a été a la mode pendant un bout de temps, j'y étais il y a deux ans... Sinon je viens de découvrir Paragon, sseerrvveeuurr pprriivvéé, tout comme offi, une bonne communauté, peu de crash, qui va jusqu'à la maj 3.3.5, c'est à dire le roi liche.

Je cherche du peuple pour venir tenter l'aventure, viendez sur https://www.paragon-servers.com/ et /w me,

bonne soirée

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...