Jump to content

J. Depp, Tim Burton


Recommended Posts

ouais il était génial dans pirate des caraïbes, vivement le 2 (eh oui y aura un 2 et un 3 de quoi pouvoir apprécier d'autant + le capitaine Jack Sparrow )... j'aime beaucoup cet acteur que ce soit au cinéma et dans sa vie (même si je ne le connais pas...) il a l'air d'être quelqu'un de simple et de très ouvert...

Link to post
Share on other sites

j'aime beaucoup johnny depp car il ne fait pas forcément des films à grand succes il tourne régulièrement dans des films dont on parle malheureusement très peu.

l'un d'entre vous à vu Dead man ou Gilbert grape ? (le second est quand même plus connu)

Dire qu'il a commencé avec un minuscule role dans "les griffes de la nuit" !!! il est allé loin le petit !!!

Link to post
Share on other sites
je n'ai jamais vu ni Gilbert Grape ni l'autre... en fait j'ai commencé à Edwards aux mains d'argents... un classique, sublimissime !!

a oui je l'ai vu celui la, j'avais oublier !!

Link to post
Share on other sites
sinon parmis ses films il y a , sleepy hollow, pirates des caraibes (en espérant que les suivants soient aussi bons que le premier,  edward aux mains d'argent (ceux là vous en avez déjà parlé), benny and joon, ed wood de tim burton, las vegas parano (très bonne adaptation du livre du même nom, avec un johnny depp méconaissable), la neuvième porte (celui là j'ai pas trop accroché), fenètre secrète (le début était vraiment bien mais sur petit écran dans un avion en vo, j'ai pas tenu jusqu'au bout)... voilà pour les titres de films auquels il a participé et qui me viennent spontanément à l'esprit, mais je suis sure que j'en ai oublié (y a aussi donnie brasco, mais celui là je l'ai pas vu !)

T'as pas vu Neverland ??? :shock: A voir avec un paquet de kleenex :cry: ...suis trop sensible :wink: neuvième porte pas aml malgré une fin nulle de chez nulle. Sujet sympa mais bon, fin bizarre. Mes trois préférés : Edward, Charlie et Neverland. Ce topic tourne en spécial J. Depp :wink:

Link to post
Share on other sites

non pas vu, j'ai des lacunes, je voulais aller le voir au ciné mais j'ai pas pu, surtout qu'il parle de l'auteur de peter pan (livre que j'adore), c'est vrai que l'on parle beaucoup de lui, mais bon la dérive va finir par partir dans un autre sens tot ou tard :D

mes préférés : benny et joon, las vegas parano, gilbert grape et dead man/edward (j'aime bien les films bizzares)

Link to post
Share on other sites

ce mec est un dieu, c'est un fantastique acteur et il a un jeu d'acteur formidable....pour moi c'et le meilleur acteur qu'il soit, il peut s'adapter à n'importe quel rôle et c'est toujours une réussite...et en plus il se prend pas la tête

Avis perso: je trouve qu'il forme un super couple avec Vanessa Paradis

I love Johnny Depp :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est loin d'être mon préféré celui là !

Je crois que celui que je préfère de Tim Burton avec Johnny Depp c'est Edward aux mains d'argent... Voire Ed Wood...

J'sais pas ^^

Mais en tous cas cet acteur est exceptionnel !!! :D

(et ce réalisateur assez fou pour me plaire lol)

Link to post
Share on other sites

oui, franchement Johnny Depp est un très bon acteur, il s'integre toujours bien dans ses rôles...lorsqu'il joue dans Pirates des Caraibes, Edouard ou que ce soit Charlie et la chocolaterie.

j'adore Sleepy Hollow, il est genial et Nerverland aussi, j'attends avec impatience qu'il sorte en DVD.

Link to post
Share on other sites
oui, franchement Johnny Depp est un très bon acteur, il s'integre toujours bien dans ses rôles...lorsqu'il joue dans Pirates des Caraibes, Edouard ou que ce soit Charlie et la chocolaterie.

j'adore Sleepy Hollow, il est genial et Nerverland aussi, j'attends avec impatience qu'il sorte en DVD.

Enfin, quelqu'un qui adore Neverland.... YOUPIE !!!! :D:D ...et Sleepy Hollow là c'est génial :P Y a des femmes bien sur ce site !!

Link to post
Share on other sites
j'adore Johnny Depp et il fait des films excellents!!!dans les films de lui que je connais, y'en a un seul quee j'ai pas trop apprécie c'est "La neuvième Porte" même si il joue toujours aussi bien dedans!!

la neuvième porte je n'ai pas apprécié non plus

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

j'adore le travail de Tim Burton ! il a une imagination tellement dingue !!! et quand on associe le génie de Tim Burton aux talents de Johnny Depp, comment être déçu(e) ?!? ( à part si vous n'aimez ni Tim Burton, ni Johnny Depp ! lol )

Le film que je préfère qui mêle ces deux GRANDS messieurs, c'est Sleepy Hollow !!! j'adore !!! j'adore !!! J'ADORE !!! en plus, avec la musique de Danny Elfmann qui vous prend aux trippes !!!! c'est magnifique, c'est chianlant, c'est frissonnant, c'est grandiose, c'est époustoufflant, c'est émouvant, c'est renversant, c'est passionnant, c'est boulversant, c'est... c'est tellement de choses !!!!

Link to post
Share on other sites

Jonnhy depp est un acteur exeptionnel, notemment dans Blow, From hell, Edward aux mains d'argent, pirates des caraibes (ou là il me fait délirer ) etc...etc...

Link to post
Share on other sites

ma top liste Johnny depp :

dead man

gilbert grape

benny and joon

platoon (et oui il avait un role dans platoon!!)

don juan de marco

from hell....

(neverland et blow pas encore eu l'occasion de les voir)

ma top liste burton :

vincent (court)

l'etrange noel de Mr Jack

big fish

beetteljuice

edward aux mains d'argent

sleepy hollow

ed wood...

et bien sur quelques autres films autant pour depp que pour Burton

bon j'aime pas la neuvième porte et j'ai pas aimé charlie et la chocolaterie V o i l à :)

Link to post
Share on other sites

tu as déjà vu le film "the brave", c'est un film produit par johnny depp et dans lequel il joue le rôle d'un pauvre américain d'origine indienne, qui fait le sacrifice de son corps à des tortionnaires, en échange d'argent pour sortir sa famille de la pauvreté....horrible ce film.....mais excellent aussi :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...