Jump to content

2Times Terror


Recommended Posts

Voici un groupe très récent.

Je n'ai pas grand chose à dire, ils ont juste 2 demos entière dispo. Album prévu pour fin 2008.

Je ne sais pas encore de qui est composé le groupe, hors mis MC Raaka Pee, le chanteur de Turmion Kätilöt et MC CSD, ca copine.

Voici une page avec 2 extraits et les paroles. Chercher pas plus d'info, je suis le seul (avec niania, mais nous comptons pour un :D) à avoir les paroles, et les 2 demos ;) et les contacts aussi :P

Demo

Moi j'adore les 2 !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
cum, ames, non sapias, aut cum sapias

non ames, erare humanun, est ignosere divinum

nemo enim feres saltat sobrius nisi forte insanit

omnia vinsint amor, inter arma silent leges

nemo enim feres saltat sobrius nisi forte insanit

omnia vinsint amor, abimale spiritus

Oui et pas évident de le traduire d'ailleurs :D

J'ai hate de voir un album, ca me plait bien.

EDIT : moi aussi je préfère Lust :P

Sans coeur, on a découvert les démos par 30 secondes de Forever Mine, et on la voulait en entière puis tu la jette comme cela ! Indigne :arrow:

Link to post
Share on other sites
cum, ames, non sapias, aut cum sapias

non ames, erare humanun, est ignosere divinum

nemo enim feres saltat sobrius nisi forte insanit

omnia vinsint amor, inter arma silent leges

nemo enim feres saltat sobrius nisi forte insanit

omnia vinsint amor, abimale spiritus

Oui et pas évident de le traduire d'ailleurs :D

J'ai hate de voir un album, ca me plait bien.

Ho si, puisque ce sont des proverbes, on trouve facilement les traductions sur le net :

"On ne saurait être sage, quand on aime, ni aimer,

Quand on est sage, l'erreur est humaine, ignorer Dieu

Aucun en effet ne danse à jeun à moins peut-être d'être fou

L'amour conquiert tout, en temps de guerre les lois sont muettes

Aucun en effet ne danse à jeun à moins peut-être d'être fou

L'amour conquiert tout, en temps de guerre les lois sont muettes"

Et oui, l'album se fait désirer ^^

Link to post
Share on other sites
Lol baaa c'est un peu comme TK ... les paroles veulent pas toujours dire quelque chose.

Ca me parait tout de meme important les paroles...

Bizarre que ca veuille rien dire.

Ca veut surement dire quelque chose. Enfin je sais pas mais quand tu compose une chanson t'essaye d'etre un minimum cohérent...

Sinon, pour le groupe, j'aime pas ce genre de musique.

Link to post
Share on other sites

Un texte ne doit pas obligatoirement être compréhensible/avoir un sens.

On peut très bien écrire avec le principe de l'écriture automatique, un peu comme les surréalistes. :ph34r:

L’écriture automatique des surréalistes est une méthode d'écriture inventée par André Breton et caractéristique du mouvement surréaliste. Inspiré par les travaux de Freud et désireux de libérer la puissance de l'inconscient, André Breton imagina cette technique consistant à écrire tout ce qui lui passe par la tête sans aucun souci de cohérence, de grammaire ou même de respect du vocabulaire. Voir le premier ouvrage écrit avec cette technique : Les Champs magnétiques, d'André Breton et Philippe Soupault. .

L’écriture automatique n'est pas en tant que telle un phénomène paranormal. Ce terme désigne en fait le genre d'écriture inconsciente souvent utilisée par les psychologues eux-mêmes comme technique libératoire qui permet de faire émerger rêves, désirs, de l'inconscient.

Wikipedia.

Link to post
Share on other sites
oui on ne doit pas comprendre les paroles.

A mon avis c'est un peux comme "Messer" de Till les paroles ne peuvent pas vraiment êtres prises dans leurs sens premier et doivent être très difficiel à traduire et interpréter.

Là dans le cas des paroles en Latin je ne saurais pas trop quoi penser (dire que je me suis payé du Latin au Collège) mais comme d'habitude avec MC ça doit être assez spécial.

Link to post
Share on other sites

Ouaw!!! :wub:

je connaissais deja ce groupe par le biais de Niania(merki^^) dans le topic Turmion...mais le second extrait " Lust" et vraiment une turie,rhaa ce son de fou, cette compo, cette malsenite dans l'ambiance!!!tout ce qu'il faut!!

genial, de la balle ca dechire mechant! :wub:

merci.

Link to post
Share on other sites

J'aime pas du tout Samael, je trouve que ca n'a rien a voir :s

Par contre je suis d'accord, les démos sont niquel je trouve !

ps : réduit ta signature stp, trop grand.

Link to post
Share on other sites
ouais si je touve assez sur l'album"Reign Of the Light"avec des songs type " Telepath" ou " Inch' Allah"( bonc elle la fait plus Rob Zombie pour le couplet,d'accord^^)

Je vois pas trop la ressemblance lol. Mais j'aime beaucoup Samael, surtout cet album.

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

MC par mail :

Everythings fine... we are quite busy with 2TT production. It feels always that time is running out too fast ;).

Today singer from Verjnuarmu was singing the the song called Maailman Tuomari (The Judge of the World) and now im adding my vocals in to it.

Previously Juha Harju (The singer of Shade Empire and ChaosWeaver, he also plays bass in Deathchain and Ajattara) Sung a song with me and MC CSD called Kuoleman Kehdossa (In Deaths Cradel)...

Everything sounds really good!

Say everyone Best Regards from TK and 2TT!

2TT

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...