Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

doux jésus

Je veux me faire tatouer Muscheln Mit Pommes Frites 

Je vois d'un trés mauvais oeil ce genre de reset mais bon...

Je remet l'hymne russe phonétiquement sous-titré que j'ai posté ici y'a 20 minutes...

<_< vilain.

:rolleyes:

Edited by Didouneto
Link to post
Share on other sites

Regarder ceci ( Moi je trouve cela vraiment drôle ) :

Ce sont des Jeu mais faites avec des humains :

1- Tétris Humain ( il a na 3 ) :

http://www.youtube.com/watch?v=Ll2kajMH2u0

http://www.youtube.com/watch?v=84_QL1kEmH4

http://www.youtube.com/watch?v=xPFZl59_OZ4

2- Treadmill Madness !

http://www.japanprobe.com/?p=2679

3- Extreme Japanese Baseball

http://www.glumbert.com/media/japbaseball

Il a n'a encore plein d'autres !

Link to post
Share on other sites

c'est clair

j'ai vu ca ce matin sur Canal +

les américains ont tellement le sentiment de supériorité qu'ils ne pensent pas nécessaire de s'intéresser a autre chose qu'a leur pays (je ne parle pas de tous les américains, mais beaucoup sont comme ca...)

croire que l'Europe est un pays, ne pas connaitre Budapest (même de nom), croire qu'on parle francais en Hongrie, et ne pas savoir que le France est un pays

pas mal :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bon allez, je vais remonter le niveau :)

Je pense que certains d'entre vous connaitrons :)

La chanson du dimanche, comme le nom l'indique, ce sont des chansons qui sortent tous les dimanches. Des chansons humoristiques bien sûr!

Je vous laisse découvrir le site et je vous met les liens vers mes trois chansons préférées (sur ce que j'ai vu)

Bluetooth S01E02

OGMan S01E15

Petit Cheminot S02E05

Nicolas et Rachida S02E10

Enjoy ^^

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites

Y a ça aussi qui m'a tué de rire :D

Le grand détournement

c'était plus pertinent avant les élections présidentielles, mais ça reste quand même marrant :)

c'est vrai que c'est effrayant. Pu***n, 25000 $ pour ça alors que y en a qui se cassent le cul toute leur vie pour 3 fois moins

:mad:

Link to post
Share on other sites

C'est un mec qui roule en voiture sur l'autoroute en écoutant la radio.

L'animateur à la radio: Attention attention cher auditoire, un fou sur l'autoroute 17 en sens inverse.

Le conducteur:Pffffffffffff!!!! Ça parait qu'il a pas vu ici. Tout le monde roule en sens inverse...

Link to post
Share on other sites
C'est un mec qui roule en voiture sur l'autoroute en écoutant la radio.

L'animateur à la radio: Attention attention cher auditoire, un fou sur l'autoroute 17 en sens inverse.

Le conducteur:Pffffffffffff!!!! Ça parait qu'il a pas vu ici. Tout le monde roule en sens inverse...

:lol::ph34r:

Link to post
Share on other sites

Lors d'un congrès de chirurgie, deux chirurgiens américains font part de

leur réussite.

- Nous avons eu un patient dont les jambes avaient été broyées sous un

train. Grâce à notre technique ultra-moderne, nous les lui avons réparées,

et deux mois après, il courrait le marathon de New-York !

Applaudissements et hourras dans la salle...

Deux chirurgiens chinois interviennent :

- Nous avons eu un patient dont les bras avaient été arrachés et broyés

dans une machine-outil. Grâce à notre savoir-faire ancestral, nous les lui

avons réparé, et trois mois après, il participait aux championnats du

monde d'haltérophilie.

Applaudissements et hourras dans la salle...

C'est le tour des chirurgiens français :

- Nous avions un trou du cul qui venait de Hongrie. Nous l'avons greffé à

l'Elysée, et en moins de 3 mois, il fait chier toute la France !

Je ne suis pas anti sarko (loin de là) mais je trouvais la blague interessante...

---------------------------

En cette période de fête, il y a des gens qui travaillent – les flics en font partie. Voici la dernière blague qu’on se raconte dans les commissariats :

Deux motards sont en patrouille. Ils repèrent une voiture en stationnement dans une petite impasse. Le moteur tourne. Les vitres sont couvertes de buée. Le brigadier adresse un clin d’œil érotomane à son coéquipier et lui fait signe de s’arrêter à distance. Ils montent leur machine sur béquille et s’approchent, subrepticement, certains de s’offrir un spectacle un peu osé, et pas certains de relever le délit d’outrage à la pudeur. Après tout, c’est les fêtes ! Et ils n’ont guère envie de passer le réveillon à noircir du papier.

Les deux lampes torche se plantent à l’intérieur de la voiture, et, surprise… Rien. Il ne se passe rien.

Un jeune homme est assis derrière le volant, il lit une BD. À l’arrière, une jeune fille tricote (si, si !). Le brigadier fait signe au jeune homme de baisser la vitre.

« Qu’est-ce que tu fais là ? » questionne-t-il, oubliant juste pour un soir les sempiternelles consignes imposant le vouvoiement.

« Ben, vous voyez, je lis. »

En principe, on répond : et tu lis quoi ? Mais c’est un flic qui pose les questions, et ils peuvent jamais faire comme tout le monde, ceux-là.

« Et elle ? » insiste-t-il en braquant le faisceau de sa lampe sur la jeune fille.

« Ben, elle tricote. »

Encore un « ben » comme ça, et il va se prendre une « bègne » se dit le briscard. Surtout que la fille n’a même pas levé les yeux. Une maille à l’endroit, une maille à l’envers… Tant d’indifférence. On frôle l’outrage, là !

« Quel âge tu as ?

« 23 ans.

« Et elle ? »

Le jeune homme regarde sa montre.

« Elle aura 18 ans dans vingt minutes. »

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...