Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

doux jésus

Je veux me faire tatouer Muscheln Mit Pommes Frites 

En cette période de fête, il y a des gens qui travaillent – les flics en font partie. Voici la dernière blague qu’on se raconte dans les commissariats :

Deux motards sont en patrouille. Ils repèrent une voiture en stationnement dans une petite impasse. Le moteur tourne. Les vitres sont couvertes de buée. Le brigadier adresse un clin d’œil érotomane à son coéquipier et lui fait signe de s’arrêter à distance. Ils montent leur machine sur béquille et s’approchent, subrepticement, certains de s’offrir un spectacle un peu osé, et pas certains de relever le délit d’outrage à la pudeur. Après tout, c’est les fêtes ! Et ils n’ont guère envie de passer le réveillon à noircir du papier.

Les deux lampes torche se plantent à l’intérieur de la voiture, et, surprise… Rien. Il ne se passe rien.

Un jeune homme est assis derrière le volant, il lit une BD. À l’arrière, une jeune fille tricote (si, si !). Le brigadier fait signe au jeune homme de baisser la vitre.

« Qu’est-ce que tu fais là ? » questionne-t-il, oubliant juste pour un soir les sempiternelles consignes imposant le vouvoiement.

« Ben, vous voyez, je lis. »

En principe, on répond : et tu lis quoi ? Mais c’est un flic qui pose les questions, et ils peuvent jamais faire comme tout le monde, ceux-là.

« Et elle ? » insiste-t-il en braquant le faisceau de sa lampe sur la jeune fille.

« Ben, elle tricote. »

Encore un « ben » comme ça, et il va se prendre une « bègne » se dit le briscard. Surtout que la fille n’a même pas levé les yeux. Une maille à l’endroit, une maille à l’envers… Tant d’indifférence. On frôle l’outrage, là !

« Quel âge tu as ?

« 23 ans.

« Et elle ? »

Le jeune homme regarde sa montre.

« Elle aura 18 ans dans vingt minutes. »

:lol:

Celle-là, elle est énorme!! ^_^

Link to post
Share on other sites
Une video de moi meme et iceman !!!(Buck Dich apres quelques déspés !!!) :rolleyes:

:mellow: c'est pathétique .... je me demande lequel des 2 fais le plus pitié, celui avec la guitare, ou celui qui se penche en avant pour rien, puis qui fait semblant de tenir un micro et de chanter ..... le tout à la vue des voisins, de la rue, .... et maintenant sur youtube à la vue du monde entier .... :ph34r:

je plains vos parents là :wacko:

Link to post
Share on other sites
Vous ne savez donc pas vous amuser ??

si si mais là .... c'est ..... déjà pas drole, à part pour vous, et puis .... j'ai pas vu toute la vidéo, j'ai arrêté au moment où le guitariste fait semblant d'éjaculer pour la 2è fois ... :ph34r::ph34r:

Link to post
Share on other sites
Klr.. en plus, trop fiers parce que vous avez bus trop de déspé whaaaa!!

Vous êtes des fous!

:lol: :lol: A fond!

C'est... pitoyable... putain mais comment je me poile! Enorme... (je rigole parce que je me fou de vos gueule pas parce que la video est marrante...) :lol:

Link to post
Share on other sites
Nous ne sommes pas du meme monde le votre c'est peut-etre de rester toute la journée devant l'ordi ! Super éclatant !

je préfère rester devant mon ordi que de faire des conneries pareilles et s'en vanter sur un forum

et en attendant, toi aussi t'es devant ton ordi la

Link to post
Share on other sites
Nous ne sommes pas du meme monde le votre c'est peut-etre de rester toute la journée devant l'ordi ! Super éclatant !

bin c'est surement mieux que de passer pour un trou du cul qui sait pas boire 2 boires sans se mettre à faire n'importe quoi avec un accolyte tout aussi intéressant ! et le tout devant le monde entier, car en plus vous avez l'intelligence de croire que c'est le truc le plus marrant de l'année et donc de le mettre sur internet ! :wacko: donc ouais connard, je préfère rester devant mon ordi ! :huh:

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites

Si la Despé vous met dans cet état, mettez-vous au Diabolo fraise, vous aurez l'air moins risibles, moins pathétiques, moins ridicules, moins puériles. Quoi que. Le Diabolo fraise n'est pas forcément une bonne idée. Vous risquez de ne pas supporter les bulles.

Link to post
Share on other sites

C'est peut etre pas l'ordi... on est peut etre juste... :lol: Ché pas... plus murs sur certains points... et moins pitoyable... (bon je dis pas qu'avec 3 grammes on soit bien des fleches... mais la... quand même... on sans qui a un cap de franchis la... :lol: )

Link to post
Share on other sites
Si la Despé vous met dans cet état, mettez-vous au Diabolo fraise, vous aurez l'air moins risibles, moins pathétiques, moins ridicules, moins puériles. Quoi que. Le Diabolo fraise n'est pas forcément une bonne idée. Vous risquez de ne pas supporter les bulles.

+ 1 :D

Link to post
Share on other sites
la vache! les 3min05 de souffrance, j'ai tenu les 10 premières secondes, après j'ai été voir plus loin, c'était toujours pareil, alors j'ai arrêté :lol:

tiens, c'est marrant, c'est exactement ce que j'ai fait :lol:

Link to post
Share on other sites

J'arrive pas à voir la vidéo du siècle :wacko:

Faut le faire pour être bouré à la despé...

Et puis pour info on ne passe pas notre vie derrière notre ordi, on une vie, des amis et on travaille ou on fait des études..; je pense qu'on est tous un peu équilibré. Après Buck dich c'est marrant mais s'en vanter et imaginer que le forum va être écrouler ('j'ai pas vu la vidéo mais j'imagine bien...) c'est une autre histoire

Ps: J'attends Keine Lust j'ai loupé Buck Dich. Faudrait aussi que vous fassiez Spring :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...