Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

Topic unique pour nous faire part des soucis que vous rencontrez sur le site ou le forum, comme par exemple des lenteurs, des pages HS, des erreurs de liens....

N'hésitez pas à nous en informer, Cordialement :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

  • 3 months later...
Pas de problème pour moi. Ca te met des messages d'erreurs?

nan ça rame, malgré nettoyage disque, redémarrage etc...

mais ouais ça doit du pc ou du serveur du taf, il rame un max j'ai l'impression

ça plantouille sur des sites comme cdiscount, sncf, viamichelin entre autres

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai une erreur en voulant modifier ma signature, en voulant enlever une ban, j'ai cette erreur :

L'erreur renvoyée est :

Il y a une erreur avec votre code BB. Il est possible que vous ayez inexactement employé un tag tel que [TAG] quand on est censé utiliser [TAG=] ou vice-versa.

Alors que j'ai vérifié, j'ai aussi essayé d'en rajouter une à la fin, la même erreur ressort :unsure:

Link to post
Share on other sites

Oui mais j'ai fait un test, juste en rapjoutant un "!" ou autre chose sur une nouvelle ligne à la fin, j'ai ce message :unsure:

Enfin ma signature est bien comme ça, je voulais juste réduire quelques espaces et enlever des trucs, c'était aussi pour le signaler ;)

Link to post
Share on other sites

Personnellement j'ai envoyé un dessin dans la zone FAN ART et j'aimerai bien aller le voir mais je n'arrive pas à accéder à la zone...

Ça fait des semaines que j'essaie mais je n'y arrive pas... :mad::(

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest jeder lacht 501

je sais pas si cela a déja été signalé (si c'est le cas je vais me faire taper sur les doigts :unsure: ) mais sur la page du single mutter il est marqué que sur le single est représenté avec en image FLAKE entrain de crier or sur la version anglaise du single qui a la méme image que le single normal mis a part les couleurs il est marqué que c'est TILL qui crie

alors en fait c'est qui? :huh:

Edited by jeder lacht 501
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...