Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

  • 4 weeks later...

Il y a quelque temp, je pouvais mettre une image un peu plus grande que 121/121 et il la réduisait,

par la suite, je réduisait des image a 121/121 mais il dise toujours ;

[size=2]

[size=2]L'erreur renvoyée est :

Vous n'êtes pas autorisé à uploader ce type de fichier comme avatar ou photo personnelle.[/size]

Bizzard :ph34r: [/size]

Link to post
Share on other sites

Dans la balise , tu doit mettre l'adresse d'une vraie image. Or, certaines pages web construisent dynamiquement des images à partir de paramètres passées dans l'adresse. Ces adresses dynamiques ne sont pas acceptées pour des raisons de sécurité.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest jeder lacht 501

ah ben moi par contre je veux changer mon image perso et a chaque fois il m'affiche l'ancienne image perso de till dans DRSG 95 étirée ou rétrecie selon la taille du nouvel avatar ?!?! :blink:

Link to post
Share on other sites

Bah la je vois un smiley, donc ton nouvel avatar a bien été changé.

Le problème vient de ton navigateur qui garde en mémoire les images pour ne pas avoir à les télécharger à chaque fois. Vide ton cache, ou appuie sur F5, et ça devrait aller ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Alors en détails tu vas dans Mes contrôles=> dans la partie Profil personnel tu vas dans Modifier mon avatar et une fois là dedans tu prend une image qui viens de ton pc ou que tu héberges sur un site comme imageshack voila voila (fait bien attention à ne pas prendre une image trop grande elle doit correspondre plus ou moins 121 x 121pixel et ne pas dépassé 12ko

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest orion76

j'aurais une suggestion...

pourquoi ne pourrait-il pas y avoir un topic "flood"?

avec comme seules règles la charte hormis le flood...

comme ça ce sera réglé...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...