Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Guest Dark_Soul

Petite question aux modo.... Le nombre de visites sur ma fiche augmente, cependant je ne vois pas qui sont ces derniers visiteurs. Les 5 derniers sont affichés mais ils ne changent pas. Qui visite ma fiche???? :D

Link to post
Share on other sites
Petite question aux modo.... Le nombre de visites sur ma fiche augmente, cependant je ne vois pas qui sont ces derniers visiteurs. Les 5 derniers sont affichés mais ils ne changent pas. Qui visite ma fiche???? :D

C'est tout simplement eux qui visitent ta fiche plusieurs fois ou une même personne enfin je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans, le système est fiable si jamais tu as des doutes ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Petite question aux modo.... Le nombre de visites sur ma fiche augmente, cependant je ne vois pas qui sont ces derniers visiteurs. Les 5 derniers sont affichés mais ils ne changent pas. Qui visite ma fiche???? :D

C'est tout simplement eux qui visitent ta fiche plusieurs fois ou une même personne enfin je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans, le système est fiable si jamais tu as des doutes ;)

J'mets pas en doutes le systeme .... Mais les derniers visiteurs ne changent pas la date et l'heure non plus... mais le nombre total de visites augmente. J'veux simplement comprendre c'est tout.

Link to post
Share on other sites
de quel compteur tu parles?

Du rapport entre le nombre de vue de son profil et les derniers visiteurs

Je dis juste que si le nombre augmente et que les dernier visiteurs ne changent pas c'est que ce sont eux qui passent sur ton profil.

Link to post
Share on other sites
dac ... mais ya pas de refresh au niveau de la liste a droite?

Si sauf que si par exemple rammsteineuse visite ton profil 15 fois dans la journée et que c'est la seule et bien il y a seulement l'heure de sa visite qui sera changer c'est tout.

Le nombre de vue de ton profil est mit à jour toutes les heures. (et au passage le nombre de fois ou toi tu visites ton profil est aussi compté dedans je crois bien.)

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
y'a un compteur du nombre de vues du profil? où donc? jsuis miro ou bien...? :huh:

edit ah si c'est bon, j'tais bien miro, Vus : 4382* :ph34r:

À gauche en dessous de statistiques ... après la date d'inscription :)

C'est tout de même bizarre car l'heure ne change pas... M'enfin c'est pas grave :D

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Y'en a marre de ces abus d'autorité !

C'est pas parce qu'on est modo qu'on a le droit de tout, comme fermer un topic qui partait d'une bonne intention parcqu'il ne nous plaît pas.

Un forum c'est avant tout une vie en communauté, il faut demander l'avis des autres et non imposer son choix sous prétexte qu'on est le plus important gnagnagna !

Et c'est quoi cette ambiance ? toujours à se foutre sur la gueule pour un oui ou pour un non ! Un peu d'humanité à la fin ! Peace !

C'est pas croyable de voir que certains peuvent accorder une si grande importance à des querelles stupides et insinifiantes comme ça ...

Bref je vais me faire rembarer mais je m'en fou je donne mon avis c'est tout.

Edited by aeromax
Link to post
Share on other sites

Tous a fait d'accor avec aeromax !!!

Je trouve ça déguelasse de fermé des topics sous prétexte que VOUS avez décidé ainsi !!

Et je pense que pas mal de membres devrai aller chercher dans le dico le mot " tolérance " et l'apliquer !!

Et vous pouvez me virer jmen fou t'en que le message est passer !!

Et pour finir jespère que d'autre suiveront le mouvement quand ils en auront marre de cette administration MERDIQUE !

Link to post
Share on other sites
Ouais d'abord!

Les modos vous etes degueulasse!Les admin ne font pas leur boulot!!C'est quoi ce forum??!!

Grave :ph34r:

Ce topic existait autrefois. Le revoir à nouveau me faisais plaisir. Mais je ne comprenais pas son orientation. J'ai donc demandé à Seb sur le topic. et ovila la réponse

Et les hautes instances de ce forum ont décidé de ne l'ouvrir que la nuit, amen.

C'est quoi cette réponse ? Cette façon de se comporter avec nous ? Vous pleurez qu'on abuse, mais faut voir comment vous parlez de nous, comment vous nous jugez ou appelez. Je demande juste une bricole et on me classe de haute instance ... Super agréable. C'est péjoratif comme appellation, donc vu comment on me classe, je vois pas pourquoi je serais gentil et compréhensif quand on s'adresse comme ça au staff.

Des gens me demande pour créé des topic, je le permet, on me demande d'en rouvrir et je le fais quand le mp contient ne serait-ce qu'un argument et sans me prendre pour un abrutis. Réfléchissez à cela.

Y'en a marre de ces abus d'autorité !

Y'en a marre de ses abus quand on s'adresse à nous, on est pas des chiens, on préférerait avoir la paix que de perdre 5 min pour ces conneries.

Je trouve ça déguelasse de fermé des topics sous prétexte que VOUS avez décidé ainsi !!

Moi j'ai rien décidé, Seb en est le seul responsable. Si il arrête de prendre les autres pour des andouilles, il aurait moins de soucis.

Et je pense que pas mal de membres devrai aller chercher dans le dico le mot " tolérance " et l'apliquer !!

La tolérance, je l'applique avec ceux qui ont la connaissance du mot respect mutuel. Tu es la depuis quoi ? 10 jours ? Je sais même pas qui tu es, et tu me juge directement. Je suis la depuis la création du forum et je le gère depuis le début avec l'aide du staff. Si j'étais si intolérant, on aurait pas un si gros forum avec des postes qui fusent et des membres inscrits depuis des mois ?

Et vous pouvez me virer jmen fou t'en que le message est passer !!

T'es ici depuis ci peu, ça serait dommage. C'est quoi ton message ? Un suicide ban ? Tu es rebelle ? Non je pense pas, je te connais pas assez pour dire quoique ce soit.

Et pour finir jespère que d'autre suiveront le mouvement quand ils en auront marre de cette administration MERDIQUE !

\o/ J'hésite à répondre LOLz2 ou kktd (kiki tout dur). Ta une pousser d'horomone ? Tu sais gerrer un forum ? Tu fais quoi dans la vie ? Sur ton myspice tu dis :

Une fille qui sort du décort, et qui ne se font pas dans la masse ! J'assume ma différence et mes choix ! Et je me rie de tous ceux qui se moque de moi car à cela n'est qu'imaturité !

Immaturité ? Et se que tu dis se n'est pas ... ? Tu ne te font pas dans la masse, mais tu à quoi d'unique pour le prétendre ? C'est bien de vouloir être unique et ne pas se fondre. Mais finalement on a tous un mouton en nous. T'es habillé dans des styles déjà connu, tu écoutes pas mal de choses comme beaucoup de personne. Tu as des goûts que beaucoup ont, je ne parle pas forcément d'orientation sexuel que beaucoup se déclare pour faire genre. Tout ça je m'en fou évidement, la seul chose que je vois, c'est que tu débarques ici et tu penses être la reine et savoir gérer un forum. tu veux qu'on essai ?

Au faite, on me dit intolérant ? Seb tu étais pas banni ? Tu n'es pas revenu ? On ne ta pas laisser tranquille sur le forum après ?

A bonne entendeur.

Link to post
Share on other sites

Je me permettrais d'ajouter: à la base ce forum est sur Rammstein, on a déjà plein de topics qui sont pas dessus, même un topic uniquement dédié au flood, et je vois pas l'intérêt d'en avoir un deuxième ou un troisième. Si vous voulez 14 topics à flood, créez votre propre forum, allez-y et dites n'importe quoi dessus, ça nous dérange pas. Mais j'ai pas envoie de voir un topic pause café, un sur la nuit, un sur la paternité, et pourquoi pas un sur le jour, un sur ce que vous faites en ce moment, un sur la couleur de vos cheveux?

Tous les sujets traités dans les sujets fermés (Topic respect, la nocturne), sont, j'avoue, bien plus intéressant que le topic pause café. Mais rien ne vous empêche de se servir de ce dernier de façon un peu meilleure, en ramenant les sujets des topics fermés... au contraire, la pause café a été faite justement pour ça à la base. Et on préfèrerait voir ça qu'un espèce de forum/msn débile et inutile qu'est devenu ce topic ces temps-ci. ;)

Link to post
Share on other sites

OK méacoulpa !

juste par rapport à mon myspace je dis que je sort du décor peut - être simplement car d'autre personne me regarde de manière désagréable ! et pour mon orientation sexuel je crois que sa ne regarde que moi j'en suis fier et je le l'assume et c'est pas pour faire " faire " quand on sait que la conséquance est qu'une parti de ma famille me rejette donc je pense vraiment que ce n'est pour faire " genre"

Link to post
Share on other sites

Stevens, si Seb te traite de glandu (n'ai je pas parlé de la si "bonne entente" cici ?) ça ne regarde que lui et toi, on ne ferme pas un forum pour un seul mec. Bloque le ou fais ce que tu veut mais n'en afflige pas tout le monde.

Peut être que l'on parle de vous mal ? ah ... ben en tout cas c'est réciproque on dirait.

Et pas la peine de t'acharner sur Go†hikia comme ça, sa vie privé ne regarde qu'elle je pense...

On te manque de respect ? regarde comment tu démolis quelqu'un sans le connaitre ! Alors je pense que chacun devrait assumer ce qu'il fait ...

Link to post
Share on other sites
OK méacoulpa !

juste par rapport à mon myspace je dis que je sort du décor peut - être simplement car d'autre personne me regarde de manière désagréable ! et pour mon orientation sexuel je crois que sa ne regarde que moi j'en suis fier et je le l'assume et c'est pas pour faire " faire " quand on sait que la conséquance est qu'une parti de ma famille me rejette donc je pense vraiment que ce n'est pour faire " genre"

Ca ne me regarde pas en effet, mais comme tu l'affiches, enfin je disais pas ça pour blesser ou quoique se soit. Je crois être capable de respecter les goûts et couleurs des gens qui m'insultes pas. Comme c'est pas ton cas, je respecte ta personne.

Link to post
Share on other sites
Stevens, si Seb te traite de glandu (n'ai je pas parlé de la si "bonne entente" cici ?) ça ne regarde que lui et toi, on ne ferme pas un forum pour un seul mec. Bloque le ou fais ce que tu veut mais n'en afflige pas tout le monde.

Peut être que l'on parle de vous mal ? ah ... ben en tout cas c'est réciproque on dirait.

Et pas la peine de t'acharner sur Go†hikia comme ça, sa vie privé ne regarde qu'elle je pense...

On te manque de respect ? regarde comment tu démolis quelqu'un sans le connaitre ! Alors je pense que chacun devrait assumer ce qu'il fait ...

Je ne la démolie pas, je montre que quelque soit des goûts et couleurs, je le respecte, malgré qu'elle dise " administration de merde" ;)

Effectivement, je ne dois pas en affliger à tout le monde, mais faut pas non plus que le monde en afflige au staff pour le moindre soucis. Comme le fait Seb, entre autre. Faut pas s'etonner après que de notre coté, on est moins compréhensible.

Go†hikia, t'ai-je démolie en parlant de toi ainsi ? Si c'est le cas, c'est absolument pas mon intention et je m'en escuse. Je voulais seulement souligner le fait qu'on est tous différent et que c'est pas le soucis que j'ai avec Seb. c'est pas parsqu'il "n'est pas comme moi" que je le fais chier. Et je respecte Go†hikia pour le simple fait qu'elle dise vouloir être différent de tous. C'est se que j'essayais de faire à son âge, d'une manière ou d'une autre. C'est se pourquoi on me regardait bisarement (Comme tu me le disais en mp Go†hikia justement) mais j'ai continué. Attention tu vas peut être devenir méchant admin :oops: (je plaisante :x)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...