Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Sur ce, j'ai pénaliser le forum en verrouillant le topic, mais on doit aussi éviter la multiplication de topic [Talc]. Je veux bien le rouvrir pour essayer toutefois de voir comment il se déroule.

Link to post
Share on other sites
Ce topic existait autrefois. Le revoir à nouveau me faisais plaisir. Mais je ne comprenais pas son orientation. J'ai donc demandé à Seb sur le topic. et ovila la réponse
Et les hautes instances de ce forum ont décidé de ne l'ouvrir que la nuit, amen.

C'est quoi cette réponse ? Cette façon de se comporter avec nous ? Vous pleurez qu'on abuse, mais faut voir comment vous parlez de nous, comment vous nous jugez ou appelez. Je demande juste une bricole et on me classe de haute instance ... Super agréable. C'est péjoratif comme appellation, donc vu comment on me classe, je vois pas pourquoi je serais gentil et compréhensif quand on s'adresse comme ça au staff.

Mais ton résonement est basé sur du n'importe quoi, et tu confonds tout :blink:

Où m'as-tu demandé l'orientation de mon topic ? Tu ne m'as jamais rien demandé de tel et ce que j'ai dis ne répondais à aucune question c'était pour répondre à Snake qui disait que les horaires d'ouvertures avaient changé, arrêtez de dire des trucs infondés et illusoires :blink:

Link to post
Share on other sites

J'ai juste une petite question: lorsque les sujets sont affichés les uns en-dessus des autres, que signifie la petite partie claire sur l'angle inférieur-droit du symbole du topic? :huh:

Link to post
Share on other sites

lu,

C'est bizarre sur les paroles de moskau sur la section traduction, les paroles originales ont des caractéres bizarre ^^ style informatique ? peut etre que ça vient de moi ??

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
lu,

C'est bizarre sur les paroles de moskau sur la section traduction, les paroles originales ont des caractéres bizarre ^^ style informatique ? peut etre que ça vient de moi ??

Est-ce que tu tournes sous firefox ? Parce que ça me le fait aussi, mais uniquement avec ce système (pas avec IE6 :blink:)...

Edited by jeder lacht 501
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bon j'ai un petit probleme, quand je met un autre avatar (avec les bonnes dimensions et la bonne taille) ça me remet l'ancien mais en d'autre dimensions :blink: je comprends pas, ça le faisait pas avant :huh:

Si quelqu'un peut m'aider ^^' merci d'avance :)

Link to post
Share on other sites
Vide ton cache.

excuse moi mais j'ai chercher partout dans mes controles et je vois pas comment faire, je sais meme pas en quoi ça consiste...

je suis un boulet je sais ^^'

sous firefox "outils" puis "effacer mes traces" et OK pour valider hein :P (vérifie les options qui sont cochées)

sous IE c'est presque pareil il suffit d'aller jeter un coup d'œil dans les outils.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
Guest xxMehr

j'arrive pas a voir la gallerie photo.. je croyait que c'était mon ordinateur mais j'ai essayer chez un pote et toujours rien..

ce qui arrive précisément c'est que la page s'ouvre mais ca reste blanc.. jfais refresh et tout mais encore rien..

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Petite question..

Pourquoi la date d'inscription est-t-elle écrite en anglais ?

Exemple :

Inscrit : 10 March 2007, 0:09
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...