Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Je ne vois aucun post plus récent que le 9 mai dans la partie "Discussion générale". Pareil pour vous ?

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
Oui, car je viens de modifier le problème, merci pour l'avoir signalé ;)

Derien, mais ... :huh: euh.. j'ai toujours celui que j'ai mis hier.. rien de changer ici

Link to post
Share on other sites

Jolie ton avatar.

Vide ton cache, ton navigateur enregistre les images des sites pour les charger plus vite la fois d'après, du coup il faut refresh le cache (c'est fait automatiquement de temps en temps mais bon).

Link to post
Share on other sites

Coté Mp, vous avez des erreurs parfois ?

Par exemple la, je peux pas en envoyer, j'ai un message d'erreur (vide). vous avez déjà eu le soucis ? La actuellement, quelqu'un peut tester si il peut ou non ?

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est juste que y a eu une mise à jour qui empêche le flood de MP suite aux attaques de bot. Le truc con, c'est qu'il y a pas de message qui explique l'erreur...

Link to post
Share on other sites
Coté Mp, vous avez des erreurs parfois ?

Par exemple la, je peux pas en envoyer, j'ai un message d'erreur (vide). vous avez déjà eu le soucis ? La actuellement, quelqu'un peut tester si il peut ou non ?

Merci.

ça recommence

edit: stevens mp test reçu, mais message d'erreur pour répondre, en poassant par tout les chemins, que ce soit en répondant direct ou en passant par ton profil

Link to post
Share on other sites

Je t'ai envoyé un mp. soit soucis déjà fini/passé, soit c'est que toi.

Je comprend pas trop l'origine de la panne, la cause, l'effet :)

Link to post
Share on other sites
pi là avec désir noir ça vient de marcher, j'ai réessayer avec toi ça redéconne

on essaie de me faire taire c'est ça?! j'irais me plaindre à ma moman!

Et pour moi il est impossible de répondre, en utilisant la citation ou autre.

edit: après quelques minutes c'est redevenu normal aussi.

Link to post
Share on other sites

Au risque de me répéter, je m'autoquote :

C'est juste que y a eu une mise à jour qui empêche le flood de MP suite aux attaques de bot. Le truc con, c'est qu'il y a pas de message qui explique l'erreur...

Les MPs merdent depuis cette mise à jour, plus ou moins aléatoirement. Il faut attendre la prochaine mise à jour pour que ce soit réglé...

Link to post
Share on other sites
Au risque de me répéter, je m'autoquote :
C'est juste que y a eu une mise à jour qui empêche le flood de MP suite aux attaques de bot. Le truc con, c'est qu'il y a pas de message qui explique l'erreur...

Les MPs merdent depuis cette mise à jour, plus ou moins aléatoirement. Il faut attendre la prochaine mise à jour pour que ce soit réglé...

Merci! :) Comme quoi ma philosophie "t'attends une heure que ça passe" n'est pas si bête! ^^

Link to post
Share on other sites
Parse que vouloir comprendre le problème et le résoudre c'est bête ?

T'iras loin dans la vie.

C'est pas ce que j'ai voulu dire! C'est juste que sur le coup, en voyant pour la troisième fois le message erreur en envoyant des MPs, je pensais qu'il y avait un souci sur le forum et qu'on ne pouvait plus poster du tout alors je suis allée faire un tour au soleil. :ph34r:

Oui, je sais, c'est débile! Mais j'avais zappé complètement le topic fait exprès pour les problèmes sur le site (tout en bas, on le voit pas) - et puis, je suis trop du genre à "attendre que ça passe", en fait... :mellow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...