Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

parse que tu le fais mal ou que tu ne lis pas les messages d'erreur ou de pré-requis pour avoir un avatar ?

Link to post
Share on other sites

Salut, vla mon problème : j'ai voulu changer mon avatar, j'ai uploadé celui que je voulais mettre et sur la page de modification c'est le bon avatar qui s'est affiché. Seulement en allant voir ma page de profil, j'ai vu que c'était mon ancien avatar qui s'affiche 8et c'est pareil dans le forum) mais au format du nouvel avatar. J'ai donc mon vieil avatar déformé avec les mensurations de celui qui est censé s'afficher (je sais c'est pas très clair, je peux faire des captures d'écran au besoin) Donc si vous avez une solution, c'est très volontiers ^_^

EDIT : ben le problème a l'air de s'être résolu tout seul... c'est ptet moi qui suis un boulet en fin de compte -> Bref, plus besoin de réponse ^_^

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites

Histoire de cache en faite, ton navigateur avait enregistrer ton ancienne avatar, il faut un peu de temps pour la mise à jour. Nous on voyais le nouveau dès le début je pense ;)

Link to post
Share on other sites

bonjour,

j'ai mis hier soir une image perso pour avoir mon avatar, mais il n'apparait pas sur le forum

j'ai raté quelque chose a coché?

merci d'avance!

j'ai rien dis, j'ai trouvé la solution!

Edited by Shana
Link to post
Share on other sites
Lis les 2 postes au dessus du tiens ;)

non en fait j'arrivais pas a trouver pour charger l'image en tant qu'avatar et la signature, jl'ai trouvé en cliquant sur "mes controles"

merci quand même

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas sur de comprendre.

Tu veux cité quelqu'un tout en supprimant dans son message, la citation que lui même aurait faite d'un autre membre ?

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas sur de comprendre.

Tu veux cité quelqu'un tout en supprimant dans son message, la citation que lui même aurait faite d'un autre membre ?

je me suis mal expliquée:

1/ quand je veux répondre à 1 seul post je fais comment lorsque la personne a mis plusieurs quotes dans 1 seul poste et que je veux uniquement selectionner le mien avant de lui répondre?

2/lorsque je veux supprimer un de mes posts , je ne sais pas comment faire non plus.

désolée.

Link to post
Share on other sites

1/ Heuu refais stp :s ou si quelqu'un comprend :/

Par exemple quelqu'un poste ce message :

quote 1
quote 2

Et toi tu voudrais avoir que la quote 1 ?

2/ Tu peux pas, tu peux que éditer tes postes, pas supprimer.

Link to post
Share on other sites
1/ Heuu refais stp :s ou si quelqu'un comprend :/

Par exemple quelqu'un poste ce message :

quote 1
quote 2

Et toi tu voudrais avoir que la quote 1 ?

2/ Tu peux pas, tu peux que éditer tes postes, pas supprimer.

1/ oui, je ne voudrais que le quote 1 (qui correspondrait par ex à mon précédent message que la personne a selectionné avant de me répondre). C'est exactement ça. et je ne sais pas faire : choisir uniquement le quote 1.

(pour la question 2, merci pour le renseignement)

Link to post
Share on other sites

Il faut que tu supprimes toi même le bou de message en trop

[quote]quote 1
[quote] quote 2[/quote]
[/quote]

Pour enlever "Quote 2", tu effaces

[quote] quote 2[/quote]

par exemple et ça te donnera

quote 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...