Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

Oui mais c'est idiot, ça reviendrait à te répondre à toi même...

euh...

non, mais ça me permettrait de reprendre mon écrit précedent auquel un tel a répondu pour à mon tour lui répondre.

:huh:

A ce moment, là, soit tu le cites lui, soit tu reprends les deux citations, comme je le fait dans ce message ;)

Mais si tu ne cites que ton message, on ne va pas comprendre que c'est une réponse à un message d'une autre personne.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Si tu veux, créé un topic dans cette partie du forum pour t'entraîner, j'effacerais quand tu auras fini. Ca me dérange pas.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C'est moi ou le fofo nous fait un bon bug:

Imprim Ecran fait à l'instant

imprimecranrw.th.jpg

En effet, si vous regardez bien les dates des derniers post sont aujourd'hui et l'heure est 22h et des brouettes alors qu'en fait il s'agit des post d'hier soir. Idem pour les sous-forum, on a les les lire, ils restent bloqués sur d'anciens post et non les derniers écrits.

J'ai vidé le cache de Mozilla ainsi que les cookies mais rien n'y fait .

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Il m'indique bien nous sommes le 14 juillet et la bonne heure.... J'ai meme regardé si y'avait pas un soucis avec mon fuseau horaire dans mon profil mais non....

Je viens de m'apercevoir qu'avec IE y'a pas de soucis..... Ca doit venir de Mozilla peut être.

Link to post
Share on other sites

Serait-il possible de réouvrir le topic "Votre dernier CD" svp ? (je voulais vous montrer un dvd qu'on m'a offert :( ) Je sais qu'il a été pourris par un boulet... si on pouvais le réouvrir ce serait sympa.

Merci :)

Link to post
Share on other sites
Serait-il possible de réouvrir le topic "Votre dernier CD" svp ? (je voulais vous montrer un dvd qu'on m'a offert :( ) Je sais qu'il a été pourris par un boulet... si on pouvais le réouvrir ce serait sympa.

Merci :)

De suite ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Petite question ... Je n'arrive plus à afficher soit un nouvel avatar ou une image perso ... J'ai vidé cache et cookies et rien n'y fait ... Je vois toujours mes anciennes photos...

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

non ... rien indique que la pict est trop grosse et aucun message d'erreur ... quand je fais actualiser ... jla vois ... mais quand je retourne dans mon profil c'est l'ancienne qui est toujours là ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Le problème est pour les 2 photos .... et ça dure depuis quelques jours ... avant jpouvais les voir après quelques heures ... maintenant même après quelques jours les photos ne changent pas.

Ok ma photo perso est ok now! .. Mais mon avatar toujours le même ... bizz bizzz bizzz :huh:

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
j'aimerai savoir à quoi correspond les 5 carrès qui se trouvent sous mon pourcentage d'avertissement svp ;) Merci

C'est la "barre d'état" si tu reçois 10% un carré est remplit ainsi de suite. C'est plus esthétique qu'autre chose.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...