Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

Petit souci, je n'ai aucun membre qui s'affiche en bas, ni aucun invité ça me donne:

0 invité(s), 1 membre(s), 0 membre(s) anonyme(s)

Je serais le seul sur le forum, sauf que des membres postent. De même la partie "le dernier clic" ne marche pas chez moi.

Edit: problème résolu sans que je sache comment.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

j'ai un soucie, quand je regarde un topic j'ai le premier message qui s'aaffiche normalement et apres au lieux d'avoir tout les message a la suite, j'ai une arborescence et je doit cliquer pour voir le message suivant est ce normal ?

Link to post
Share on other sites
j'ai un soucie, quand je regarde un topic j'ai le premier message qui s'aaffiche normalement et apres au lieux d'avoir tout les message a la suite, j'ai une arborescence et je doit cliquer pour voir le message suivant est ce normal ?

Dans n'importe quel topic tu dois aller dans "option" en haut à droite puis tu vas sélectionner la mention "standard" (dans la partie "modes d'affichage" ).

Ça devrait résoudre ton problème.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Rammstein World

Erreur 404

Nous sommes désolé mais la page à laquelle vous voulez accéder n'existe pas ou plus !

* Si vous êtes arrivé sur cette page grâce à un lien du site, écrivez aux webmasters de Rammstein World (contact)

* Si vous êtes arrivé sur cette page grâce à un lien d'un autre site, il faut contacter le(s) webmaster(s) de ce site en priorité puis nous contacter (contact) en nous indiquant le site d'ou provient le lien défectueux.

Merci de visiter notre site et vive Rammstein !

:wacko:

Je suis sous Mozilla Firefox,même soucis avec Opéra.

A partir de cette news: http://www.rammsteinworld.com/news-193-lie...ouvel-album.php

Link to post
Share on other sites

Sur quel lien exactement tu cliques? Car j'ai toujours pas le problème.

Si tu peux, essaye de faire clic droit sur le lien, "copier l'adresse du lien", et la coller dans ton message.

Link to post
Share on other sites
Sur quel lien exactement tu cliques? Car j'ai toujours pas le problème.

Si tu peux, essaye de faire clic droit sur le lien, "copier l'adresse du lien", et la coller dans ton message.

Les URL sont mauvais je pense puisqu'ils indiquent : http://www.rammsteinworld.com/"http://xx.yy"

Sauf si c'est une technique pour sortir du site mais c'est bizarre, non ?

Edited by Polaarium den Eisbär
Link to post
Share on other sites

Bonjour, c'est une petite question

voilà en faite c'est que chez moi ( je sais pas si chez vous aussi ) à n'importe quelle page d'un sujet du forum , le premier message posté à une page et ben je ne vois pas l'avatar de la personne

Bon c'est pas très dérangeant mais je tenais à le dire :D voilà

Link to post
Share on other sites

Ben non puisque c'est toujours le premier membre qui est le premier sur une page que je ne voit pas son avatar ce n'est pas que moi

Et de plus sa ne le fait pas seulement en haut d'une page :ph34r: par exemple toi Polaarium t'as pas d'avatar :D

C'est peut-être du au chargement de la page :wacko:

Mais ce n'est pas un réel problème puisque je lis vos message et non vos avatars :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...