Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

Ben non puisque c'est toujours le premier membre qui est le premier sur une page que je ne voit pas son avatar ce n'est pas que moi

Et de plus sa ne le fait pas seulement en haut d'une page :ph34r: par exemple toi Polaarium t'as pas d'avatar :D

C'est peut-être du au chargement de la page :wacko:

Mais ce n'est pas un réel problème puisque je lis vos message et non vos avatars :lol:

T'as essayé de vider ton cache ?

(Sous FF 3.5 : Outils > Supprimer l'historique récent > "Intervalle à effacer : tout" et tu coches que "cache".)

Edited by Polaarium
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Le même problème qu'avant, l'URL est mauvais :/

Sinon, ton problème c'est que t'as changé ta photo personnelle et non l'avatar ;)

J'ai changé les deux avatar et perso ... la perso c'est OK, avatar dans le profil c'est ok mais sur le forum c'est l'ancien avatar ...

'Fin bref, pas grave ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Parce que t'a touché à "Options > Options d'affichage" en haut a droite du premier post d'une page.

et pour rectifier???

à ton avis?

en haut à droite du premier post

options>options d'affichage>standard

les vacances ça vous réussit pas les neurones

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
J'ai eu le même soucis, pas moyen de mettre un avatar en l'uploadant depuis le pc, obligé de passer par imageshack ;)

J'avais ce message :

erreurrw.jpg

Idem je n'arrive pas depuis un moment à uploader j'ai pourtant fait des modifications sur les images même avec un poids minimale je n'arrive pas :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...