Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Quand on essaye de poster trop vite après un autre, on a un message qui inclut ça:

L'administrateur a limité le nombre de nouveaux messages que vous pouvez poster durant une fenêtre de temps.

Ça sent la traduction de l'anglais à plein nez... c'est normal? :lol:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je viens de voir à l'instant qu'il manque une parenthèse dans la catégorie awards du site, au tout début, à la définition d'un award; celle de fermeture des exemples d'"organisations musicales".

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer rapidement ses commentaires ?

Je me suis fais comment dire... spamer/flooder/pourrir ma page et tous les supprimer un par un par un ça risque d’être très long... -_-

Link to post
Share on other sites

Ne supprime rien pour l'instant, je m'occupe de régler deux trois choses.

EDIT : je vais pas supprimer les messages, tu devras le faire pour chacun un par un, désolé. Pour éviter que ça se reproduise, dans "Mes paramètres" > "Profil", tu peux activer la validation des commentaires, voir supprimer les commentaires.

Je précise que les profils ne sont pas un espace de flood, et que les flood seront sanctionnés.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...