Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

Woah vu les autres message je me sais pas si ma question à sa place ici mais je tante quand même :-\

je me connecte sur ce site via mon téléphone, et j'aimerais modifier mon profil mais je ne vois aucun lien pour celà... Est-ce que quelqun peut m'aider please? :-)

Heu je tiens à préciser (même si vous avez du remarqué par vous même!) que je suir nule en informatique... Donc répondez moi en Français svp pck le langage informatique c'est incompréhensible pour moi! X-(

Et t'a au moins essayer de cliquer tout en haut a droite du forum ? là ou il y a écrit ton pseudo ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Euh....en fait tu veux changer ton profil mais depuis un téléphone je ne pense pas que sa soit possible, toutes les fonctions ne fonctionnent pas depuis un mobile ;)

Après à vérifier mais je ne crois pas...

Edit: Sa dépends peut-être du portable que tu possèdes, I-phone, Galaxy S etc....peut-être que sur ceux là sa fonctionne mais les téléphone moins avancés peut-être pas.

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Woah vu les autres message je me sais pas si ma question à sa place ici mais je tante quand même :-\

je me connecte sur ce site via mon téléphone, et j'aimerais modifier mon profil mais je ne vois aucun lien pour celà... Est-ce que quelqun peut m'aider please? :-)

Heu je tiens à préciser (même si vous avez du remarqué par vous même!) que je suir nule en informatique... Donc répondez moi en Français svp pck le langage informatique c'est incompréhensible pour moi! X-(

Et t'a au moins essayer de cliquer tout en haut a droite du forum ? là ou il y a écrit ton pseudo ?

heu oui je ne suis pas nule à ce point non plus! :-D

Link to post
Share on other sites

Euh....en fait tu veux changer ton profil mais depuis un téléphone je ne pense pas que sa soit possible, toutes les fonctions ne fonctionnent pas depuis un mobile ;)

Après à vérifier mais je ne crois pas...

Edit: Sa dépends peut-être du portable que tu possèdes, I-phone, Galaxy S etc....peut-être que sur ceux là sa fonctionne mais les téléphone moins avancés peut-être pas.

Ha d'accord merci. Et bien moi j'ai un samsung galaxy ace et apparement ça marche pas! :-\

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Euh, petit problème : j'ai voulu changé d'avatar mais pas moyen. J'ai supprimé l'ancien, supprimer ma photo perso et uploadé sur les deux ma nouvelle photo. Toujours rien. Je me suis déconnecté, reco. Réitéré la manip, toujours rien. Que faire (jeune pucelle en détresse) ?! :oops:

Link to post
Share on other sites

Peut-être vider le cache ?

Si tu ne sais pas comment, sous Firefox, c'est Outils -> Options -> onglet avancé -> onglet réseau -> Vider le cache maintenant. Sous Safari c'est directement dans fichier il me semble, sur les autres ça doit pas être bien différent :D

Link to post
Share on other sites

@RammJack : Ah ça, j'étais dans le même cas que toi, la photo perso ne voulait pas changer, du moins sur mon profil... Et puis ben j'ai appuyé sur F5 et ça a marché, tout simplement. Après, c'est pas les mêmes programmes, donc c'est p'têt dû à autre chose, mais je n'suis guère connaisseuse.

Link to post
Share on other sites

Oui d'ailleurs pourquoi ne pas agrandir un petit peu les possibilités pour l'avatar car c'est quand même assez restreint....après je me doute que c'est pour des raisons de temps de chargements de pages trop long par la suite.

Link to post
Share on other sites

Pas facile ? Paint suffit à le faire. Ta même des sites d’hébergement en ligne qui te propose de redimensionner tes photos.

Link to post
Share on other sites

tout à fait en plus c'est super simple: il suffit de copier/coller la photo ou l'image que tu veux dans paint, de cliquer sur le bouton "redimensionner" et de dire de combien il faut réduire/agrandir ;)

Link to post
Share on other sites

Heu oui enfin vu l'algorithme de redimensionnement des images de Paint, je ne le conseille pas du tout.

bah pour des avatars ou photo de profil c'est correct ^_^

Link to post
Share on other sites

en tout cas moi c'est avec ça que j'ai redimensionner mon image de profil et mon avatar. Et pour ceux qui s'y connaissent pas trop en informatique ou qui ont la flemme de télécharger un programme plus performant que Paint (même si ça doit pas être compliqué à trouver) c'est pratique.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...