Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

Je suis peut-être la seule à rencontrer ce problème, mais dans le doute :

Quand je veux effacer un mot ou une partie de phrase dans un commentaire que je suis en train d'écrire, j'ai souvent tout un paragraphe qui disparaît d'un coup. J'ai pensé à un misclick, mais non, j'appuie normalement sur la touche.

Ça m'arrive une fois sur trois environ sur mon téléphone, et vu que je n'ai ce problème sur aucun autre site (ou appli, etc.), ça me paraîtrait bizarre que ça vienne du téléphone lui-même. Ça a commencé directement après le récent changement d'apparence du forum. 

Donc voilà. Help. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

C’est le système anti Ludipavés qui merdouille un peu. Tente de vider le cache/cookies juste pour le forum (afin d’éviter de perdre les données d’autres sites).

 

Si ça ne marche pas, change de doigts, sèches les où change de téléphone.

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je suis peut-être la seule à rencontrer ce problème, mais dans le doute :

Quand je veux effacer un mot ou une partie de phrase dans un commentaire que je suis en train d'écrire, j'ai souvent tout un paragraphe qui disparaît d'un coup. J'ai pensé à un misclick, mais non, j'appuie normalement sur la touche.

Ça m'arrive une fois sur trois environ sur mon téléphone, et vu que je n'ai ce problème sur aucun autre site (ou appli, etc.), ça me paraîtrait bizarre que ça vienne du téléphone lui-même. Ça a commencé directement après le récent changement d'apparence du forum. 

Donc voilà. Help. :ph34r:

 

Tu utilises quel navigateur, son ton téléphone ? Perso, j'ai souvent des soucis de sélection du texte aussi sur Firefox, soit ça ne sélectionne rien du tout soit ça sélectionne tout, mais ça fonctionne mieux sur Chrome. C'était déjà le cas avant la mise à jour, ceci dit. Essaie peut-être avec un autre.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Magellan, Monsieur !
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tu utilises quel navigateur, son ton téléphone ? Perso, j'ai souvent des soucis de sélection du texte aussi sur Firefox, soit ça ne sélectionne rien du tout soit ça sélectionne tout, mais ça fonctionne mieux sur Chrome. C'était déjà le cas avant la mise à jour, ceci dit. Essaie peut-être avec un autre.

 

J'utilise Chrome. Du coup...

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'utilise Chrome. Du coup...

 

Bah essaie avec Firefox, alors :D Non, sans blague, ça te permettra au moins de savoir si R+W réagit comme ça à une caractéristique de Chrome sur ton téléphone ou à tous les navigateurs.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bah essaie avec Firefox, alors :D Non, sans blague, ça te permettra au moins de savoir si R+W réagit comme ça à une caractéristique de Chrome sur ton téléphone ou à tous les navigateurs.

 

Je vais tenter. Merci ! :)

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Bonjour, j'ai désactivé ma messagerie par hasard (mes gros doigts ont tapé dessus je suppose). Je n'arrive pas à la réactiver sur mon portable. Il faut faire comment svp? J'ai déjà regardé dans les paramètres de compte mais je ne trouve rien. Merci par avance pour votre aide. :)

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Die_ruhe a dit :

Bonjour, j'ai désactivé ma messagerie par hasard (mes gros doigts ont tapé dessus je suppose). Je n'arrive pas à la réactiver sur mon portable. Il faut faire comment svp? J'ai déjà regardé dans les paramètres de compte mais je ne trouve rien. Merci par avance pour votre aide. :)

Dans la boite de réception, j'ai 'désactivé ma messagerie' donc tu as peut être l'inverse au même endroit

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, geoffrey a dit :

Dans la boite de réception, j'ai 'désactivé ma messagerie' donc tu as peut être l'inverse au même endroit

Merci beaucoup, Geoffrey

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, geoffrey a dit :

Dans la boite de réception, j'ai 'désactivé ma messagerie' donc tu as peut être l'inverse au même endroit


Merci, étant admin je n’ai pas le droit de la désactiver donc je n’ai pas l’option.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Il y a une date en 95/96 ou c’est marqué Urich, j’ai eu beau chercher j’ai rien trouvé jusqu’à ce que je vois que c’était Zurich 🤣

Edited by combigot
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, combigot a dit :

Il y a une date en 95/96 ou c’est marqué Urich, j’ai eu beau chercher j’ai rien trouvé jusqu’à ce que je vois que c’était Zurich 🤣


Tu parles de quoi ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, combigot a dit :

t'as corrigé quelque chose ou c'est moi qui ai fumé ? Sur la date de 96 Zurich est maintenant marqué correctement

 

Ah ca y j'ai trouvé où c'est : https://www.rammsteinworld.com/rammstein/chronologie/1995

 

Toutes les dates sont maintenant dans une base de données avec une table de villes et de pays, donc il faut juste que je modifie la chronologie pour aller tapper dans la base de données (actuellement c'est du HTML statique dans la page)

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

 

Ah ca y j'ai trouvé où c'est : https://www.rammsteinworld.com/rammstein/chronologie/1995

 

Toutes les dates sont maintenant dans une base de données avec une table de villes et de pays, donc il faut juste que je modifie la chronologie pour aller tapper dans la base de données (actuellement c'est du HTML statique dans la page)

 

Ah voila je ne trouvait plus, désolé du manque de précision :D 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Le 31/08/2022 à 09:52, geoffrey a dit :

Y'aurais pas un soucis de date de sortie ?

 

https://www.rammsteinworld.com/discographie/singles/asche-zu-asche

 

EDIT : Ah ba faut croire que non, c'est bien mentionné 2001 sur le mien (Version Australienne)

 

Non justement c'est bien 2001, car le single (on parle bien de la version finale et pas des promos) est sorti pour faire la promo du BDO tour 2001.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

@Pierrick Il y a deux choses à corriger dans la section "tournée" en ce qui concerne la tournée 2023.

 

Premièrement la ville de "Padova" s'appelle Padoue en Français.

 

Ensuite le Stadion Wankdorf c'est le nouveau nom du Stade de Suisse, habituellement quand on clique sur un lieu de concert, ça nous indique tous les concerts qui s'y sont déroulés, hors la quand on le fait sur "Stadion Wankdorf" le concert de 2019 n'est pas montré, et quand on clique sur "Stade de Suisse" les concerts de 2023 ne sont pas montrés non plus.

 

Screenshot_2022-10-10-20-28-26-27_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Screenshot_2022-10-10-20-28-43-33_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...