Jump to content

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un nombre de caractères limité par post 

Ou alors, pour ne pas discuter d'autre chose que de Rammstein, il y a aussi ne pas aller dans les sections qui parlent d'autre chose que de Rammstein.

Je précise au cas où, ma réponse "Franchement j'y réfléchis" était ironique, il n'est pas question de limiter les posts.   Mais personnellement je ne lis plus les posts à rallonge, et je sai

Le topic "Votre dernier film" a disparu.

Je ne sais pas si c'est pour une raison particulière mais je voudrais savoir si je peux le relancer. (car ce topic me plaisais bien, surtout pour découvrir de nouveau film en fait. ^^)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour,

Rien de prévu pour le moment, il faudra au moins, patienter jusqu'au prochain album, voir plus ;)

Bonne après midi.

Link to post
Share on other sites
Guest nath69300

moi j'ai une idée pour le site...virer snake plisken .non jrigol mon idée ce serait de rendre l'arriere plan du site un peu moins sombre parcque je trouve que c'est un peu sordide :mellow:

Link to post
Share on other sites
mon idée ce serait de rendre l'arriere plan du site un peu moins sombre parcque je trouve que c'est un peu sordide :mellow:

Tu peux changer le design du site. Mets celui de Rosenrot ou Reise Reise, ca sera déja plus clair.

Link to post
Share on other sites

Hum, je sais mon idée va paraître peu être bête m'enfin bon c'est une boite à idée donc je pose la mienne :D

Donc voila, l'idée serait de créer une section du forum ou les musiciens/ennes du forum y posterai quelques une de leurs compos musical, voir reproduction. Et après les gens iront donner leur avis, sur le son du matos, le qualité de la reproduction etc... etc...

Voila :P

Edited by Altimit
Link to post
Share on other sites

Ça existe déjà, la partie musiciens. Les gens sont libres de créer des topics et d'y poster leur création. On pourra créer un topic pour les regrouper par la suite, mais faut déjà que y en ait suffisemment.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

J'ai 2 requêtes

Est-ce qu'il serait possible d'augmenter la contenance des boîtes MP ?

Est-ce qu'il serait possible de faire pour les signatures comme pour les avatars, c'est-à-dire de pouvoir importer directement une/des image(s) de son PC sans hotlinking ?

PS: Si vous pouviez aussi ajourner la liste des artistes présents, ce serait sans doute fort utile ^_^ .

Merci

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...