Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un nombre de caractères limité par post 

Ou alors, pour ne pas discuter d'autre chose que de Rammstein, il y a aussi ne pas aller dans les sections qui parlent d'autre chose que de Rammstein.

Je précise au cas où, ma réponse "Franchement j'y réfléchis" était ironique, il n'est pas question de limiter les posts.   Mais personnellement je ne lis plus les posts à rallonge, et je sai

  • 3 weeks later...

Je me pose une petite question : j'écoute pas mal de groupes provenant de la plate-forme de téléchargement Jamendo (c'est-à-dire des musiques téléchargeables légalement et gratuitement grâce à une licence libre). Et il faut avouer qu'il y a des groupes qui sont vraiment pas mal, et ça serait sympa de pouvoir partager nos découvertes sur ce site.

Mais je ne sais pas s'il est judicieux de créer un topic dans Autres artistes pour chaque groupe, vu que généralement ce sont des petites formations peu connues ? Je me demande s'il ne serait pas mieux de créer un topic du genre "Vos dernières trouvailles sur Jamendo" où on pourrait présenter et partager des commentaires à propos de groupes qu'on apprécie.

Qu'en pensez-vous ? Un topic par groupe ou bien un topic unique pour les groupes "jamendoesques" ?

Link to post
Share on other sites
Je me pose une petite question : j'écoute pas mal de groupes provenant de la plate-forme de téléchargement Jamendo (c'est-à-dire des musiques téléchargeables légalement et gratuitement grâce à une licence libre). Et il faut avouer qu'il y a des groupes qui sont vraiment pas mal, et ça serait sympa de pouvoir partager nos découvertes sur ce site.

Mais je ne sais pas s'il est judicieux de créer un topic dans Autres artistes pour chaque groupe, vu que généralement ce sont des petites formations peu connues ? Je me demande s'il ne serait pas mieux de créer un topic du genre "Vos dernières trouvailles sur Jamendo" où on pourrait présenter et partager des commentaires à propos de groupes qu'on apprécie.

Qu'en pensez-vous ? Un topic par groupe ou bien un topic unique pour les groupes "jamendoesques" ?

excellente idée, j'ai d'ailleurs trouvé David TMX sur ce site, énorme

Messieurs les modos? vous en pensez quoi ?

Link to post
Share on other sites

Je pense pas que la multiplication de topic de groupe dérange.

En revanche je vais voir pour refaire peut-être un classement.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Serais-t-il possible de changer de Sondage sur le site ? :ph34r:

Présentement c'est pour l'achat du CD d'Emigrate..

Celui-ci pourrais être changer pour l'achat du CD de Rammstein ? ^^'

Ou un truc du genre..

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je ne sais pas si c'est possible sur IPB, mais je demande tout de même.

Que diriez-vous d'ajouter une balise "flash" au bbcode, du style:

[flash=200,100]http://monimage.com/flash.swf[/flash]

Juste une idée de passage ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Mon idée c'est qu'il y ait une partie sur le site où des membres explique comment joué les titre de rammstein !

UP ;)

Ça sert à rien de upper, les admins et modos ont sûrement d'autres chats à fouetter que de penser à ça...

Link to post
Share on other sites

Serait-il possible de créer un sujet dans la section de la Tournée 2009 pour parler des offres proposées ici : http://www.ontours.fr/rammstein-p2902.html

Il y est actuellement proposé plusieurs packages pour les concerts du 8 et 9 Décembre à Bercy, notamment un moyen de transport proposé en bus pour bon nombre de villes en France. J'en ai déjà parlé dans le sujet dédié aux concerts de Bercy, mais je pense qu'il serait utile d'en parler assez clairement dans un sujet dédié :)

On pourra d'ailleurs y ajouter par la suite d'autres sites qui proposeraient des offres similaires (chambres d'hôtels + tickets, moyens de transport, etc...), je pense que cela pourrait être intéressant pour les personnes ayant encore besoin de moyens de transports et/ou d'autres éléments pour des tarifs plus abordables ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La "bannière" (je sais pas comment appeler ça autrement) tout en bas du forum. C'est écrit "Copyright 2004-2008 RammsteinWorld" => 'faudrait p'têt' remplacer le "2008" par "2009" (et bientôt "2010").

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...