Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un nombre de caractères limité par post 

Ou alors, pour ne pas discuter d'autre chose que de Rammstein, il y a aussi ne pas aller dans les sections qui parlent d'autre chose que de Rammstein.

Je précise au cas où, ma réponse "Franchement j'y réfléchis" était ironique, il n'est pas question de limiter les posts.   Mais personnellement je ne lis plus les posts à rallonge, et je sai

Tout d'abord, avec un peu de retard, bravo pour la nouvelle interface, avec du javascript savamment distillé. Concernant les paroles, et le "switch" entre la VO et la traduction, ne serait-il pas judicieux de faire appel à une fonction AJAX, au lieu de changer de page ? Bon je chipote car passer de la VO à la traduction est tout de même aisée, c'est juste pour l'expérience utilisateur que je me permets d'intervenir, mais ce n'est pas vraiment primordial.

Link to post
Share on other sites

Exact, j'allais proposer la même chose. Enfin je ne sais pas ce qu'est la fonction AJAX mais j'allais proposer de mettre simplement la version originale sur la gauche de la page et la version traduite à droite. Au meme niveau.

Link to post
Share on other sites

Sa serait pas mal d'avoir des vidéos pour une présentation hyper rapide des instruments perso sa me ferait kiffé bon après faut voir avec les autres :D ( bon reste a savoir quand les admin mettrons les instrument sur rammsteinworld !!!!!! ).

Toujours coté instrument, il faudrait faire une description meilleur quand au matériel utilisé car sur l'ancien site si on peut dire, pour les guitares on avait la description e a guitare ( est encore c'était en anglais -_-' ) mais on avait pas les amplis. Pour la batterie, idem, on connaissait juste le matériel principale mais par exemple on avait pas admettons le réglage approximatif des pédales de DOOM.

Ensuite un truc qui serait quand même super pour les grands fan ( comme moi ^^) serait qu'il y ait un onglet ou on pourrai voir les tenu des membres et avoir un lien pour savoir où les acheter.

Bon,on ne peut pas dire qu'on devrai se plaindre du site il est extra quand même ( par contre je suis déçu du temps que les admins mettent pour ajouter les instruments !!!)

Link to post
Share on other sites
Ta mal compris. On parle de passer rapidement des paroles fr a de grace a de l'AJAX. (php + js + xml + html)

Ok donc pas possible de mettre les deux sur la meme page ? Je trouve ça plus pratique. Enfin, s'il n'y a que moi :ph34r:

Link to post
Share on other sites

On en avait deja parlé, on ne peut pas. Il faudrait réfaire le site pour modifier les pages. Ça n'a pas été prévu. Pourquoi le site n'a pas été prévu assez large pour ça ? Et bien pour coller 2 colonne de parole, il fallait exploser les dimensions et utiliser pas mal de temps poir faire les alignements de paroles. Chose pas facile. Et on essai de respecter des standards du web également, des dimensions etc ...

C'est dommage mais c'est comme ça !

Quand a gwen, je vais tenter de répondre calmement mais ... On a des vies pour commencer. Je te signale que la tournée débute et que Pierrick a déjà beaucoup de boulot avec ça. Ensuite pour les instruments, faudrait avoir les infos pour pouvoir les mettre. Et c'est pas le cas. Le groupe ne partage pas de détails la dessus. Le site a mis 5 ans à se mette en place. Les infos ne sont pas toujours évidentes à trouver. Et pour les vêtements, tu ne trouvera pas de boutique pour acheter leur vêtements. C'est du sur mesure.

Pour finir, on met le temps qu'il faut pour faire ce qu'il faut. Nous sommes étudiants. Nous travaillons. Et on doit remplir notre frigo. Si je me trompe pas, r+w est gratuit (pour vous). Je te serais donc gréé de respecter la priorité des admins face à l'avancement du site. Et le temps que nous avons pour le moment à dédier pour le site sera utilisé pour la tournée.

Link to post
Share on other sites
Sa serait pas mal d'avoir des vidéos pour une présentation hyper rapide des instruments perso sa me ferait kiffé bon après faut voir avec les autres :D ( bon reste a savoir quand les admin mettrons les instrument sur rammsteinworld !!!!!! ).

Toujours coté instrument, il faudrait faire une description meilleur quand au matériel utilisé car sur l'ancien site si on peut dire, pour les guitares on avait la description e a guitare ( est encore c'était en anglais -_-' ) mais on avait pas les amplis. Pour la batterie, idem, on connaissait juste le matériel principale mais par exemple on avait pas admettons le réglage approximatif des pédales de DOOM.

Ensuite un truc qui serait quand même super pour les grands fan ( comme moi ^^) serait qu'il y ait un onglet ou on pourrai voir les tenu des membres et avoir un lien pour savoir où les acheter.

Bon,on ne peut pas dire qu'on devrai se plaindre du site il est extra quand même ( par contre je suis déçu du temps que les admins mettent pour ajouter les instruments !!!)

:ph34r: j'hallucine là, sans déconner quoi !

le matériel, les tenues... des photos dans la vie privée aussi ? :ph34r: J'exagère, mais quand je lis ce genre de message, avec le temps que les admins passent pour faire le site, je me dis que vous n'êtes décidément jamais content ! :huh:

Link to post
Share on other sites

:lol: :lol: Le mec veut acheter le même tablier que Till ... ou le même costume pailleté de Flake, t'aura l'air bien con avec ça dans la rue ...

Sacré spécimen celui-là encore ...

Link to post
Share on other sites
Sa serait pas mal d'avoir des vidéos pour une présentation hyper rapide des instruments perso sa me ferait kiffé bon après faut voir avec les autres :D ( bon reste a savoir quand les admin mettrons les instrument sur rammsteinworld !!!!!! ).

Toujours coté instrument, il faudrait faire une description meilleur quand au matériel utilisé car sur l'ancien site si on peut dire, pour les guitares on avait la description e a guitare ( est encore c'était en anglais -_-' ) mais on avait pas les amplis. Pour la batterie, idem, on connaissait juste le matériel principale mais par exemple on avait pas admettons le réglage approximatif des pédales de DOOM.

Ensuite un truc qui serait quand même super pour les grands fan ( comme moi ^^) serait qu'il y ait un onglet ou on pourrai voir les tenu des membres et avoir un lien pour savoir où les acheter.

Bon,on ne peut pas dire qu'on devrai se plaindre du site il est extra quand même ( par contre je suis déçu du temps que les admins mettent pour ajouter les instruments !!!)

:ph34r: j'hallucine là, sans déconner quoi !

le matériel, les tenues... des photos dans la vie privée aussi ? :ph34r: J'exagère, mais quand je lis ce genre de message, avec le temps que les admins passent pour faire le site, je me dis que vous n'êtes décidément jamais content ! :huh:

c'est vrai que là quand meme... sans faire le leche pompe...

suggestion:

l'eventuelle ouverture d'un espace goodies où chaque membres du fofo pourrait envoier les photos et les description de chaque objet (exemple single schtiel: photo, contenu,année de prodution/de sortie, prix moyen ect...

alors? alors?

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je sais pas si je peux me permettre vue que je suis nouveau :huh: mais il serait peut-être bon que chacun évite de citer des messages entiers recités...et ainsi de suite ;) . Garder une petite partie suffit largement :) . Ca alourdit les topics et ce n'est pas très agréable à lire :wacko:.

Dites moi si je me suis trompé de topic :unsure:.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Ah bah ça on est bien d'accord. Mais va faire comprendre ça à tout le monde...

Déjà qu'on a du mal à faire passer le fait qu'il faut éviter les pyramides de citations...

Link to post
Share on other sites

J'imagine bien. Comme on n'éradiquera jamais le flood à répétition :wacko: (et ce sur n'importe quel forum).

Ayant eu du mal à trouver la fonction recherche, j'ai trouvé qu'il serait pratique l'intégrer quelque part en haut du forum.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

C'est pas mon idée mais, bon je l'ai vu sur PlaneteRammstein, site que je trouve juste .. mort. Je parle de l'interprétation des paroles. J'ai trouvé ça vachement interessant et je me suis dit que ça pourrait faire partie de RammsteinWorld aussi.. Une pitite rubrique de plus ^^'

Link to post
Share on other sites

Le problème est qu'il faut beaucoup de temps pour faire ça. Il faudrait une collaboration de plusieurs personnes.

Peut-être sur le forum dans un premier temps.

Link to post
Share on other sites

suite à différentes inscriptions pour du spam ou autre (notamment l'autre pour son truc au vietnam et le russe pour des liens x) je propose d'ajouter un bouton "prévenir un modérateur" sur les sujet afin de soulager les modés dans la recherche de message inutiles!

et a quand la version 3 d'ipboard?

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

C'est donc l'occasion de s'y mettre, comme dirait mon boss "tien il n'y a personne, faut il y aller, on aura une longueur d'avance".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...