Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un nombre de caractères limité par post 

Ou alors, pour ne pas discuter d'autre chose que de Rammstein, il y a aussi ne pas aller dans les sections qui parlent d'autre chose que de Rammstein.

Je précise au cas où, ma réponse "Franchement j'y réfléchis" était ironique, il n'est pas question de limiter les posts.   Mais personnellement je ne lis plus les posts à rallonge, et je sai

Oui on peut remplacer le grade par un autre, mais ensuite il n'évoluera plus en fonction des messages. Là ce que voulait Lord Keine, c'est monter au grade supérieur avec le quizz, et pour autant ensuite continuer d'évoluer avec le nombre de messages. Et ça c'est pas possible.

Link to post
Share on other sites

Ah oui je suis d'accord

 

En capilo-tractant un peu on peu faire un système où le grade augmente avec des points que tu obtiens à la fois avec ton nombres de messages mais aussi avec les "mini-jeux". Mais bon osef aussi ^^

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Mettre une limite de posts pour les nouveaux arrivants ainsi qu'autoriser l’ouverture de topics qu'à partir d'un certains temps / nombre de messages et soumettre l'ouverture d'un nouveau topic à un modo

 

Je comprenais pas pourquoi ça se faisait ailleurs, mais maintenant si...

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, BückstabuGO a dit :

Mettre une limite de posts pour les nouveaux arrivants ainsi qu'autoriser l’ouverture de topics qu'à partir d'un certains temps / nombre de messages et soumettre l'ouverture d'un nouveau topic à un modo

 

Ça me rappelle un peu les années 39-45...

 

(#PointGodwin)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Stéphanie a dit :

T'étais modo ?? :o Je me souviens pas ! 
Moi c'était il y a 4 ans avec Shotokan entre autres ^_^

 

Il me semble que pépé était modo quand j'suis arrivé y'a 9 ans.

 

(Ou alors j'me gourre complètement :D )

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et sois je m'y prend comme une blonde et j'ai pas trouvé la fonction, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas répondre a un com directement sur sa publication mais que l'on soit obligé de répondre après les autres post, a force on s'y perd un peu.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...