Jump to content

Recommended Posts

Il y a 6 heures, alexmba a dit :

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et sois je m'y prend comme une blonde et j'ai pas trouvé la fonction, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas répondre a un com directement sur sa publication mais que l'on soit obligé de répondre après les autres post, a force on s'y perd un peu.

 

Bonjour & Bienvenue.

 

C'est le principe d'un forum, contrairement à Facebook et autre Social Network ou les messages ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique.

 

La méthode consiste donc comme te l'indique DickInSon à "citer" un message (que tu peux tronquer si une seule partie est concernée). L'autre avantage de citer au lieu de répondre est que le membre en question peut être notifié et venir te répondre à son tour !

 

Have fun

 

Le 7/12/2016 à 00:54, BückstabuGO a dit :

 

Mais ou sont Jack, Pic Pic le chef et autres fofolleries ? :(

 

Quand on était tout le temps la, ça dérangeait, maintenant qu'on vous laisse tranquille, z'êtes pas content non plus :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un nombre de caractères limité par post 

Ou alors, pour ne pas discuter d'autre chose que de Rammstein, il y a aussi ne pas aller dans les sections qui parlent d'autre chose que de Rammstein.

Je précise au cas où, ma réponse "Franchement j'y réfléchis" était ironique, il n'est pas question de limiter les posts.   Mais personnellement je ne lis plus les posts à rallonge, et je sai

Il y a 3 heures, Stevens a dit :

Quand on était tout le temps la, ça dérangeait, maintenant qu'on vous laisse tranquille, z'êtes pas content non plus :)

 

Tu me manquais Je métal, tu t'étales, nous métalleux :P c'est toi le fana de photos de mémoire ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je voulais savoir si c'était possible de mettre les traductions des dernières chansons de Lindemann sur le site, j'arrête pas d'écouter les bootlegs mais y'a certain passage que je ne comprends pas. merci !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Plutôt que de voir une poignée de membres essayer d'animer un discord sans grand succès, avoir une chatbox sur le site serait une bonne chose. C'est réalisable ?

 

C'est pas une priorité, mais ça pourrait donner un peu de vie au forum, et éviter d'avoir des serveurs discord avec 4 membres qui trainent :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
il y a 2 minutes, Stevens a dit :

Je ne te le fait pas dire !

 

les réseaux sociaux remplacent les forums désormais :(

Et encore, on est plutôt bien lotis ici, on a une communauté qui participe toujours et tient le forum en vie.

Il y'en a tellement qui sont morts avec le temps, c'est triste. c'est pourtant tellement plus sympa pour discuter :(

Link to post
Share on other sites

Oui c’est impressionnant quand je vois encore l’activité. 

 

Pour ma part, le temps et le travail a eu raison de ma participation ici :(

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il reste une place pour quelques forums car il servent de 'filtre' quand meme, les reseaux sociaux sont tellement plein de m**** qu'il est impossible d'avoir une discussion.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :

Un nombre de caractères limité par post :ph34r:


Tu m'as jamais vu débattre sur Twitter toi -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Atomiiik a dit :

Elle est jolie la nouvelle version, beau boulot 👌


Merci, mais la plupart du boulot est effectué par la boîte qui le développe, Invision. Je ne change que les couleurs et le logo.

 

il y a 11 minutes, geoffrey a dit :

Quelqu'un sais si il y a possibilité d'élargir le forum (j'ai des bandes blanches assez large de chaque coté).


Je suis en train de voir pour appliquer quelques modifs (notamment la colonne à droite des topics en version ordi, je trouve qu’elle prend beaucoup de place pour rien)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Beau site, question un peu bête cependant : je vois des petits symboles devant les pp de certains utilisateurs, parfois une main dans un cercle brun ou un bouclier dans ce même cercle, ça correspond à quoi ? 

 

C'est pour indiquer les nouveaux membres et les modérateurs.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Pour les mains et les boucliers sur les avatars c'est effectivement moche, un petit coup de PNG transparent à la place des images de ces icônes pour masquer cela @Pierrick ? A moins que le CLUF de Invision interdise d'éditer les images du design ? Et le bouton Editer  en bas manque effectivement je suis fais avoir en m'auto-citant.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Je suis en train de voir pour appliquer quelques modifs (notamment la colonne à droite des topics en version ordi, je trouve qu’elle prend beaucoup de place pour rien)

 

Ah, voilà, c'est mieux comme ça !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...