Jump to content

Sortie de Reise, Reise (Vol.2) [13/08/05 à 13:30]


Recommended Posts

Universal Espagne vient de confirmer la sortie de Reise, Reise (Vol.2) pour le 24 octobre prochain si tous ce passe bien. De plus, il nous confirme aussi que le premier single extrait de cet album sera Benzin. Par contre, toujours aucune nouvelle concernant la date de sortie de ce single.

Ces informations ne sont pas encore présente sur le site officiel de Universal Espagne. Nous vous tiendrons au courant si nous avons plus d'infos.

Source : Rammsteinclub.com

Link to post
Share on other sites
J'ai trop hate d'y être :!:  

Le 16 octobre dès que le magazin ouvre je fonce dans le rayon musique ==> métal ==> R+  :P (j'suis une folle)

Le 24 octobre, pas le 16 !! lolll

Link to post
Share on other sites
Universal Espagne vient de confirmer la sortie de Reise, Reise (Vol.2) pour le 24 octobre prochain si tous ce passe bien. De plus, il nous confirme aussi que le premier single extrait de cet album sera Benzin. Par contre, toujours aucune nouvelle concernant la date de sortie de ce single.

Ces informations ne sont pas encore présente sur le site officiel de Universal Espagne. Nous vous tiendrons au courant si nous avons plus d'infos.

Source : Rammsteinclub.com

Ce nÉtait pas vraiment une surprise, ce nouveau single et cet album vont sortir un jour, et cela est certain! :wink: Bien hate d'entendre la version original de Benzin et la version Plugged de Los :P !

Link to post
Share on other sites

Bonjour tous le monde

je suis tous nouveau sur ce forum mais ca fait depuis des annees que j ecoute rammstein ca doit dater de 1995 la date ou la premier album Herzeleid est sortit.

Fan de rammstein et ayant vu la news sur le site je me permet de vous poser une petite question, le prochain album s appele Reise, Reise (Vol.2), pourquoi vol.2 ? y aurait t il un coffret en vue avec Reise, Reise (Vol.1) ? enfin moi je trouve que ca serait hyper cool de faire ca :lol:

PS : Le concert de rammstein etait excellent j y etais et je venais de toulouse.

Link to post
Share on other sites

Laurent prend son costume de pessimiste et dit :

24 octobre, c'est loin sans compter les autres retards qui seront annoncés après !!! :lol:

Link to post
Share on other sites
Tro bien ! il va sortir un mercredi comme ca après les cours direction      

Leclerc !!              

    :D

La 24 octobre est un lundi. D'ailleurs les CD ne peuvent sortir qu'un Lundi :wink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...