Jump to content

Moment bizarres aux Live à Nimes (sur le DVD)


Recommended Posts

J´ai regardé le DVD de Völkerball et j´ai vu, à la chanson Rammstein (à peu près 1:13 du DVD), pendant un court instant, on voit un fan porté par la sécurité, avec les fesses à l´air. Qu´est-ce que ce fan a fait exactement? Avait-il bu ou voulait-il délirer un peu ?Quelqu´un a-t-il assisté à cette scène ?

On le voit à peine, p-e pendant 1 seconde, mais j´ai fait très attention.

Puis, à Stripped, après qu´Oliver soit remonté sur scène, on voit Till de dos regarder longuement le public, sans chanter, le public est déchainé. Émouvant, j´aurais été émue si j´avais été Till! Et puis peu après on voit un plan inhabituel de Till, la caméra filme sa figure d´en dessous, c´est flou, les lèvres de Till ont un spasme, la caméra remonte et on pourrait croire (vu le flou) qu´il a des larmes plein les yeux.

Quelqu´un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Merci.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il suffit de regarder la gueule qu'il fait, ça laisse même pas imaginer une seule seconde que c'est un oubli involontaire.

Je vais essayer B) Etant donné que des tas de types dans le public se font embarquer par la sécurité parce qu'ils font des slams ou trop de pogos, ce serait pas étonnant qu'il y ait un fan sans culotte (peut-être pour la lancer à Oliver :D ). Enfin, j'ai pas repéré la scène.

Quant à Till, je sais de quoi tu parles. Il est bel et bien ému, mais je pense que tu as confondu les "larmes" avec la transpiration abondante sur son corps ^_^ (qui te fait tant rêver ;)

J'espère avoir pu t'aider un peu

Link to post
Share on other sites
Ouaip, jsuis d'accord avec toi!

Par contre, ils les mettent où les mecs après les avoir embarqués?

Je me suis toujours posé la question :mellow: Je pense pas qu'ils les virent du concert, puisqu'ils ont quand même payé leur place. Peut-être qu'ils les emmènent dans la loge de Rammstein pour les rencontrer à la fin du concert :P

Link to post
Share on other sites
Pour avoir déjà slamer je peux te renseigner ;)

Tu retournes tout simplement dans la fosse par les côtés :D

Ouaip c'est bien ce que je me disais!

Merci!

Mais c'est pas très efficace, ils peuvent choper que ceux qui sont devant non? lol

Link to post
Share on other sites
Bah c'est pour empecher que des gars aillent par dessus les barrieres de sécurité. Ce serait quand meme embetant que des fans envahissent la scène non?

Ouaip, mais en même temps, gacher un concert pour approcher R+, c'est une belle connerie quand même ^^

Link to post
Share on other sites
Ouais mais si yavait pas de cons aux concerts, ca se saurait...

C'est pas faux...

Ca me foutrait bien les boules si j'assistais a un concert et s'il y avait un problème a cause d'un groupe de boulets...

Heureusement qu'ils sont là! (Ces messieus de la sécurité! Pas les boulets!)

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai une question svp. :D

Avec ma meilleure amie, on a remarqué sur Morgenstern que Flake et Paul rigolent... Et on se demandaient pourquoi. On a pensé que c'était pour la tête de Till... :lol:

Merci de nous éclaircire. :)

Link to post
Share on other sites

Il rigole parceque Flake vient de lui faire une super blague...

Sérieux on en sait rien... on sait pas on était pas dans sa tête. Peut être qu'ils sont tout simplement heureux de l'ambiance.

Quant au rond vide ça s'appel un pogo et c'est le principe du pogo ou du circle pit on tourne en rond dans le fameux rond ou on se rentre dedans...

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai une question svp. :D

Avec ma meilleure amie, on a remarqué sur Morgenstern que Flake et Paul rigolent... Et on se demandaient pourquoi. On a pensé que c'était pour la tête de Till... :lol:

Merci de nous éclaircire. :)

Je vais répondre

Il rigole parce que Till ne chante pas une strophe de Morgenstern, la jugeant inutile pour la compréhension de la chanson et surtout pour s'économiser un peu.

Tant qu'à faire, il sait que personne ne remarquera rien dans le public, alors, autant être un peu flemmard, ça lui évite de se fatiguer un peu plus ^_^C'est cette flemmardise qui fait marrer Paul et Flake, voilà tout :)

Bizarre que personne n'ait compris ça, ça saute aux yeux, non ? :rolleyes:

Est-ce que cela vous aide ? ;)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Il rigole parce que Till ne chante pas une strophe de Morgenstern, la jugeant inutile pour la compréhension de la chanson et surtout pour s'économiser un peu.

Comment tu sais qu'il a fait expres de ne pas la chanter ?

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...