Jump to content

Moment bizarres aux Live à Nimes (sur le DVD)


Recommended Posts

  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il suffit de regarder la gueule qu'il fait, ça laisse même pas imaginer une seule seconde que c'est un oubli involontaire.

J'ai pas remarqué qu'il ne chantait pas toutes les strophes... il aime bien modifier l'ordre en live (ex: Spiel mit mir au LaB) donc ça choque pas. C'est vrai qu'en écoutant bien il en manque une, j'irai vérifié si elle est pas autre part :unsure:

Moi je pensais que c'était parce que la chanson est tellement dure à chanter, qu'il fait une sorte de "plainte" avec sa tête ^_^

Link to post
Share on other sites
Moi j ai vu aussi un truc sur le live a nimes on entendait de la batterie joue par Christoph Doom Schneider.

Alor que sur la video il etait debout a cote de sa batterie a gauche meme (je me rapelle pas la chason-_-)

Bonjour,

Bienvenu parmis nous, tu peux aller te présenterici. Au passage, va lire la charte, attention à l'orthographe et au language SMS. Bon voyage parmis nous.

Pour la batterie, ça ne m'a pas marqué.

Link to post
Share on other sites
Moi j ai vu aussi un truc sur le live a nimes on entendait de la batterie joue par Christoph Doom Schneider.

Alor que sur la video il etait debout a cote de sa batterie a gauche meme (je me rapelle pas la chason-_-)

Petit rappel, le concert de Nîmes sur Völkerball contient des images du concert de Birmingham filmé quelques jours plus tôt. Donc au final, y a beaucoup de moment ou la synchro est pas parfaite entre image et son ;)

Link to post
Share on other sites
Moi j ai vu aussi un truc sur le live a nimes on entendait de la batterie joue par Christoph Doom Schneider.

Alor que sur la video il etait debout a cote de sa batterie a gauche meme (je me rapelle pas la chason-_-)

Ou exactement? (histoire de savoir) Moi j'ai vu a quelque reprises des coup de cymbales qu'on entendais pas... C'est ça le 2 concerts en un. Sur le DVD du LaB aussi on a des scènes du genre.

Link to post
Share on other sites

Moi ce qui m'a toujours choqué, c'est la voix de Till dans les concerts de Völkerball.

J'ai bien tout écouté, et j'ai l'impression qu'on entend déjà cette voix grave, presque faite exprès en exagérant, dans d'autres lives plus anciens et même dans certaines chansons en studio. Mais je

 me demande toujours pourquoi il a cette voix. Je sais pas si tout le monde compr

end de quoi je parle, mais quand j'ai regardé Ich will pour la première fois, avant d'avoir le dvd, je me suis dit qu'on dirait qu'il était malade le jour là. Mais il n'a pas la même voix tout le temps, par exemple pendant Ohne dich ou les refrains (Amerika par exemple).

C'est le seul reproche qu'on faisait au dvd avec des amis...

Link to post
Share on other sites
tu sais pour stripped si il pleure c'est normal on est ému dans un concert et pour le fan je pense qu'il été bourrer ou qu'il avait fumer sa arrive souvent dans les concerts :rolleyes:

Je crois que, si j'étais Till, je serais plus ému en voyant des milliers de personnes chanter à l'unisson "Du du hast du hast mich", ou "we're all living in Amerika", un texte venant de moi quoi, plutôt que des gens hurler parce que Oli vient de faire un tour en bateau.

..

Link to post
Share on other sites

Je n´ai pas vu Till pleurer après le tour d´Oli en bateau, c´est un peu après, avant qu´il ne se remette à chanter, la caméra le filme de dos à ce moment-là, il regarde assez longuement, sans bouger, sans chanter, le public déchainé... Pour Till c´est un peu inhabituel. On l´imagine déjà ému. On voit après quelques fans faire les cornes, surtout un à lunettes, puis après la caméra revient sur Till, fait un plan étonnant: elle filme en flou le visage de Till, remonte le long de son corps, et on croit voir Till se retenir de pleurer, comme si il avait les larmes aux yeux.

Link to post
Share on other sites
Moi ce qui m'a toujours choqué, c'est la voix de Till dans les concerts de Völkerball.

J'ai bien tout écouté, et j'ai l'impression qu'on entend déjà cette voix grave, presque faite exprès en exagérant, dans d'autres lives plus anciens et même dans certaines chansons en studio. Mais je

me demande toujours pourquoi il a cette voix. Je sais pas si tout le monde compr

end de quoi je parle, mais quand j'ai regardé Ich will pour la première fois, avant d'avoir le dvd, je me suis dit qu'on dirait qu'il était malade le jour là. Mais il n'a pas la même voix tout le temps, par exemple pendant Ohne dich ou les refrains (Amerika par exemple).

je crois comprendre, c'est le fait qu'il ai la voix plus rauque que d'habitude ?

Ben Till fumait à l'époque du völkerball, c'est certainement du à la cigarette que sa voix est comme ça sur le dvd... mais heureusement il ne fume plus pour préserver sa magnifique voix :D

Link to post
Share on other sites
Ben Till fumait à l'époque du völkerball, c'est certainement du à la cigarette que sa voix est comme ça sur le dvd... mais heureusement il ne fume plus pour préserver sa magnifique voix :D

Till est parfait !! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Moi ce qui m'a toujours choqué, c'est la voix de Till dans les concerts de Völkerball.

J'ai bien tout écouté, et j'ai l'impression qu'on entend déjà cette voix grave, presque faite exprès en exagérant, dans d'autres lives plus anciens et même dans certaines chansons en studio. Mais je

me demande toujours pourquoi il a cette voix. Je sais pas si tout le monde compr

end de quoi je parle, mais quand j'ai regardé Ich will pour la première fois, avant d'avoir le dvd, je me suis dit qu'on dirait qu'il était malade le jour là. Mais il n'a pas la même voix tout le temps, par exemple pendant Ohne dich ou les refrains (Amerika par exemple).

je crois comprendre, c'est le fait qu'il ai la voix plus rauque que d'habitude ?

Ben Till fumait à l'époque du völkerball, c'est certainement du à la cigarette que sa voix est comme ça sur le dvd... mais heureusement il ne fume plus pour préserver sa magnifique voix :D

J'espère que, pour la prochaine tournée (déjà qu'il repasseront à Amnéville pour que je puisse enfin les voir :D ) Till n'aura pas la même voix...

Et même si entre Herzeleid et Helden, elle a beaucoup changé, je préfère celle de 2007 que celle de Völkerball :lol:

Link to post
Share on other sites
Ben Till fumait à l'époque du völkerball, c'est certainement du à la cigarette que sa voix est comme ça sur le dvd... mais heureusement il ne fume plus pour préserver sa magnifique voix :D

Non, Till a arrêté de fumer pour l'album Reise, Reise, il ne fumait plus pour la tournée.

Je pense plutôt que c'est le fait d'arriver en fin de tournée, l'accumulation des concerts, et le fait d'avoir fait un concert la veille. Et puis sa voix n'était pas au top à ce moment, c'est tout :)

J'espère que, pour la prochaine tournée (déjà qu'il repasseront à Amnéville pour que je puisse enfin les voir :D ) Till n'aura pas la même voix...

Et même si entre Herzeleid et Helden, elle a beaucoup changé, je préfère celle de 2007 que celle de Völkerball :lol:

Je trouve pas que sa voix ait changée, c'est juste qu'il a une facon différente de chanter :)

Link to post
Share on other sites
J'espère que, pour la prochaine tournée (déjà qu'il repasseront à Amnéville pour que je puisse enfin les voir :D ) Till n'aura pas la même voix...

Et même si entre Herzeleid et Helden, elle a beaucoup changé, je préfère celle de 2007 que celle de Völkerball :lol:

Je trouve pas que sa voix ait changée, c'est juste qu'il a une facon différente de chanter :)

C'est possible... mais l'aiguë dans sa voix grave n'est plus là... Enfin, je sais pas comment le qualifier, mais bon c'est ce que j'aime dans sa voix... :rolleyes:  Et à Nîmes je l'entends pas :(

Link to post
Share on other sites
Il avait toujours sa voix grave écoute un peu le début du concert de St petersburg :D

http://fr.youtube.com/watch?v=Z-1WwvnZ4wg

C'est aussi la tournée Reise, Reise, donc c'est normal, y'a pas qu'à Nîmes, même dans le dvd...

Mais en écoutant bien ,j'ai l'impression qu'il l'avait déjà avant, que ça faisait la même chose... C'est peut-être les micros, amplis ou hauts-parleurs qui amplifient simplement l'effet?

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...