Jump to content

Moment bizarres aux Live à Nimes (sur le DVD)


Recommended Posts

  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il suffit de regarder la gueule qu'il fait, ça laisse même pas imaginer une seule seconde que c'est un oubli involontaire.

Guest xxMehr

ca oit etre plus que le nombre de fois que j'ai regardé Live aus Berlin..

et j'en déduit que j'ai qu'a fouiller un peu et je trouverai une réponse ^^

Link to post
Share on other sites

un drapeau allemand pour être précis

sur Los, il y a un gros plan sur moi quand je chante ainsi qu'un mega zoom sur moi (impossible de rater ca a cause de mes yeux)

et pour répondre a ta question xxmher ben on voit un bon nombre de fois

cap031.png

Edited by Renaud
Link to post
Share on other sites
un drapeau allemand pour être précis

sur Los, il y a un gros plan sur moi quand je chante ainsi qu'un mega zoom sur moi (impossible de rater ca a cause de mes yeux)

et pour répondre a ta question xxmher ben on voit un bon nombre de fois

cap031.png

La tête de tueur!! :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

ahh c'est toi!!!!! trop fort!!!! :D :D :yeahhh:

et la fille à coté a du regretté de pas avoir porté autre chose... ca limite un peu les mouvements son chandail.. :ph34r:

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
T'as pas dû t'ennuyer pendant le concert avec ta voisine, Renaud :lol:

désolée, mais je pensais limite que c'était un psychopathe récemment sorti de prison!! :lol: Désolée Renaud - je m'en excuse par avance! ;) Mais c'est vrai que tu fais peur sur la plupart des images gardées pour le DVD...

Et arrêtez de vous moquer de la fille à côté - moi, je la trouve mignonne en plus - Paul a dû s'en mettre plein les yeux! et je le comprends!! :P

Link to post
Share on other sites

Ouais mais la fille c'est pas pour les yeux de tueuse qu'on l'a vue :D

Rammstein a dit qu'ils avaient choisi le meilleur concert de la tournée pour Völkerball ... je comprends mieux pourquoi maintenant :lol:

Bon pour revenir au sujet : j'ai vu dans je sais plus quelle chanson (mais c'est vers la fin) de la fumée venant du public dans la fosse : est-ce qu'on peut fumer quand on est en concert ? C'est pas trop dur avec tout les mouvements de foule etc ... ou alors c'est simplement qqun qui a bu de l'eau et qui la crache ?

Voilà si qqun peut m'aider ça serait sympa ^^

Et je retourne voir Völkerball pour trouver la chanson en question !

Link to post
Share on other sites
Et arrêtez de vous moquer de la fille à côté - moi, je la trouve mignonne en plus - Paul a dû s'en mettre plein les yeux! et je le comprends!! :P

Sur stripped pendant que oli faisait son tour de bateau, paul était droit et concentré mais on est arrivé a le faire regarder dans notre direction et il nous a fait un petit geste pour nous saluer :twisted:

Link to post
Share on other sites
Et arrêtez de vous moquer de la fille à côté - moi, je la trouve mignonne en plus - Paul a dû s'en mettre plein les yeux! et je le comprends!! :P

Sur stripped pendant que oli faisait son tour de bateau, paul était droit et concentré mais on est arrivé a le faire regarder dans notre direction et il nous a fait un petit geste pour nous saluer :twisted:

Alala ça doit être hyper grisant d'avoir une star qui nous regarde et nous fait un pitit coucou :wub:

Link to post
Share on other sites

Ah! quel petit veinard le Renaud!! :)

C'est donc décidé: à mon premier concert de R+, je mets mon corset sexy et j'emmène mon grand frérot - comme ça, je passerai pas inaperçue!

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

dans Anakonda im Netz, Richard dit qu'il cherche toujours à avoir un contact visuel avec une fan...

jme met donc à droite et je fais le plus de bruit possible.. :lol:

Link to post
Share on other sites
dans Anakonda im Netz, Richard dit qu'il cherche toujours à avoir un contact visuel avec une fan...

jme met donc à droite et je fais le plus de bruit possible.. :lol:

non à droite c'est ma place :huh: :huh: et il plongera ses yeux dans mes beaux yeux bleus......................mein liebling

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la meilleure des positions, c'est soit à droite pour les groupies frappa dingues de Richou, soit à gauche pour ceux qui préfèrent Paul - parce que franchement, Till, il ne regarde pas vraiment les fans quand il chante: il est dans son monde... :mellow: Pas d'interraction entre lui et les fans, ou juste quand il joue le zigoto et montre sa langue... c'est tout... :mellow:

Link to post
Share on other sites

Si on veut avoir l´attention de Till, il faut l´attirer <_<

J´ai entendu dire sur ce forum qu´au concert d´Amnéville, une fan a lancé une peluche sur scène. Till l´a ramassée, l´a frottée entre ses jambes (je me demande ce qu´il a fait au juste), l´a embrassée et l´a rejetée dans le public.

Link to post
Share on other sites
Et arrêtez de vous moquer de la fille à côté - moi, je la trouve mignonne en plus - Paul a dû s'en mettre plein les yeux! et je le comprends!! :P

Sur stripped pendant que oli faisait son tour de bateau, paul était droit et concentré mais on est arrivé a le faire regarder dans notre direction et il nous a fait un petit geste pour nous saluer :twisted:

Paul (le sosie de Karl Heinz Rummenige :twisted: ) est le plus souriant du concert, enfin, c'est mon avis ; ceci dit, parmi les stars de "Volkerball", il y a Renaud, c'est indéniable :twisted: on peut pas le rater, et mes filles sont toujours impressionné par son "regard" de killer :mad:

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que la meilleure des positions, c'est soit à droite pour les groupies frappa dingues de Richou, soit à gauche pour ceux qui préfèrent Paul - parce que franchement, Till, il ne regarde pas vraiment les fans quand il chante: il est dans son monde... :mellow: Pas d'interraction entre lui et les fans, ou juste quand il joue le zigoto et montre sa langue... c'est tout... :mellow:

Haha ! Il a peut-être pensé que ça aurait de la valeur pour les fans x') .

Bon sinon, pour les places, je voudrais être entre la droite ≤ centre .

Link to post
Share on other sites

moi au tout début j'étai au 5eme rang (env.) au centre de la scene,mais ça bouger tellement que que pour la seconde chanson (links 2 3 4) j'ai reculer parceke je ne pouvai pas regarder le concert comme je le voulai,je tomber et tout donc finalement j'était un peu plus loin mais je pouvai profiter entierement du concert et je voyai tres bien,d'ailleur on me voit quelque seconde sur la chanson Sehnsucht,à la fin du premier couplet apres que till ai chanté "doch es ist kein schnee",la fille qui saute en chantant "mehr da" c'est moi :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...