Jump to content

Moment bizarres aux Live à Nimes (sur le DVD)


Recommended Posts

  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il suffit de regarder la gueule qu'il fait, ça laisse même pas imaginer une seule seconde que c'est un oubli involontaire.

il y a Renaud, c'est indéniable :twisted: on peut pas le rater, et mes filles sont toujours impressionné par son "regard" de killer :mad:

:wub:

Link to post
Share on other sites

Désolé d'arriver un peu en retard mais au Luxembourg, on est un peu lents...

J'ai peut-être loupé la réponse dans les chats, mais en parlant de Renaud, quelqu'un connait-t-il la fille aux yeux verts (Till en féminin mélancolique :wub: ) sur Ohne Dich 03:12 le bras droit levé avec des yeux et un regard d'ange?

Avec ces yeux-là, je veux bien aller au paradis de Rammstein :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Désolé d'arriver un peu en retard mais au Luxembourg, on est un peu lents...

J'ai peut-être loupé la réponse dans les chats, mais en parlant de Renaud, quelqu'un connait-t-il la fille aux yeux verts (Till en féminin mélancolique :wub: ) sur Ohne Dich 03:12 le bras droit levé avec des yeux et un regard d'ange?

Avec ces yeux-là, je veux bien aller au paradis de Rammstein :rolleyes:

Meetic, c'est pas mal aussi.

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Si on veut avoir l´attention de Till, il faut l´attirer <_<

J´ai entendu dire sur ce forum qu´au concert d´Amnéville, une fan a lancé une peluche sur scène. Till l´a ramassée, l´a frottée entre ses jambes (je me demande ce qu´il a fait au juste), l´a embrassée et l´a rejetée dans le public.

jaimerais bien l'avoir ce toutou... :wub::twisted:

Link to post
Share on other sites

Pour Till qui regarde le public: il y a un moment après le tour en bateau d´Oliver où Till regarde longuement le public déchainé (on voit Till de dos regardant le public) et un peu plus tard on voit le visage de Till de tout près et on dirait qu´il a la larme à l´oeil et qu´il est prêt à pleurer.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Juste à propos de ce que dit Till sur Ohne Dich à Nîmes... je me demande si il dit pas tout simplement quelque chose en rapport avec un micro, peut-être avec celui d'Olli (si on tend l'oreille, ça il ressemble pas mal). Je serai pas étonné qu'il lui ait demandé à lui ou bien aux ingés de l'allumer ou de régler un truc... Enfin c'est que des suppositions ^_^

Link to post
Share on other sites
en ce qui concerne le baragouinage de Till pendant le premier refrain d'Ohne Dich...

Je visitais le forum de neo-rammstein, où bien sûr ils se posent la même question : que raconte Till ?

et il semblerait qu'il dit " I can not (ou I can't) be without you"

j'ai regardé le live, et ça me semble très plausible, d'autant plus que cette phrase colle bien aux paroles d'ohne dich.

Ont en a pas mal parlé sur ce topic et je ne sais plus trop mais je pense que certains disaient la même chose.

De toute manière comme il a déjà été dit ont ne saura jamais ce que Till a fait et peut être même que lui ne s'en souvient même pas.

Au pire si sa empêche certains de dormir tenter votre chance auprès d'expert acoustique, apprenez aussi à lire sur les lèvres avec un peux de chance et de persévérance :lol:

Bref pour moi se sont des hypothèse invérifiable tant qu'il n'y a pas de "preuves" ou d'interview sur ce point mais c'est aussi important que ça?

Hum.. j'ai toujours pensé qu'il disait: "Ecoutez plutôt". Vu que c'est une chanson douce, les fans qui chantent plus fort que Till ont du un peu l'énerver. ^^

Désolée de resortir ce sujet mais je tenais à le dire :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...