Jump to content

La chanson la plus énergique/bourrin ?



Recommended Posts

  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Asche Zu Asche sans hésitation en ce qui me concerne. Dommage d'ailleurs qu'elle ne figurait pas dans la setlist des 2 concerts parisiens 2019.

Ben, toutes, en fait. Rammstein ne se résume heureusement pas à un déferlement de bruit et de cris. Mein Teil est explosive, mais nécessite une pause (Tu pensais à la chorale ?). Les couplets accompagnés de jeu de batterie quasi-militaire renforce ce côté martial et inquiétant, avec tous les autres instruments qui créént une ambiance malsaine.

Bref, Mein Teil est LA chanson bourrine de R+, y a pas à tergiverser beaucoup.

Link to post
Share on other sites
Ben, toutes, en fait. Rammstein ne se résume heureusement pas à un déferlement de bruit et de cris. Mein Teil est explosive, mais nécessite une pause (Tu pensais à la chorale ?). Les couplets accompagnés de jeu de batterie quasi-militaire renforce ce côté martial et inquiétant, avec tous les autres instruments qui créént une ambiance malsaine.

Bref, Mein Teil est LA chanson bourrine de R+, y a pas à tergiverser beaucoup.

A la chorale ?? Quelle chorale ?

Link to post
Share on other sites
Ben, le choeur, à la fin de la chanson. A moins que tu n'aies entendu que la version live, et dans ce cas, on ne l'entend que très faiblement

Aaah ben oui c'est vrai ^^

J'uis con, j'y pensais plus...

J'croyais la chorale à l'intérieur de la chanson...

Link to post
Share on other sites

Sonnenlicht, "Rammstein ne se résume pas à un deferlement de bruits et de cris", simplement parce que Rammstein, c'est calme...

C'est pas le style de musique où tu comprends rien de ce qui se raconte.

C'est sur que c'est moins calme qu'Aznavour, mais R+ reste un groupe de métal calme et reposant. :ph34r: lol

Link to post
Share on other sites

oui c'est vrai dans le genre hardcore ultraviolent qui crie à s'en exploser les cordes vocales et où on n'arrive pas à faire la différence entre la guitare et le chant... y'a beaucoup plus pire :lol:

Link to post
Share on other sites

Et p'is on comprend tout ce qu'ils disent je trouve (quand on fait de l'allemand bien sur :D)

Mais bon, c'est pas totalement calme, j'pense notamment à l'album Herzeleid...

Enfin bref, la chanson la plus "bourrine" pr moi est Mein Teil

( dans Volkerball elle est superbe :wub: :wub: :wub: )

Link to post
Share on other sites
oui c'est vrai dans le genre hardcore ultraviolent qui crie à s'en exploser les cordes vocales et où on n'arrive pas à faire la différence entre la guitare et le chant... y'a beaucoup plus pire :lol:

bah ouais Rammstein c'est pas Converge, Cannibal Corpse ou Mayhem pour ne citer qu'eux :rolleyes:

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...