Jump to content

La chanson la plus énergique/bourrin ?



Recommended Posts

  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Asche Zu Asche sans hésitation en ce qui me concerne. Dommage d'ailleurs qu'elle ne figurait pas dans la setlist des 2 concerts parisiens 2019.

  • 3 weeks later...

Feuer Frei !

Qu'est ce qu'il y a de plus vilent qu'une guerre ?

Ah ça vous en bouche un coin les fans de Mein teil hein ! :P

Qu'est ce qui faut pour être bourrin ? Des riffs ravageurs, des paroles violentes, une certaine rapidité de jeu... Tout ce qui faut pour être bourrin se trouve dans Feuer Frei donc c'est pour moi la plus violente de groupe. (Et la meilleur.)

Link to post
Share on other sites
Feuer frei !

Qu'est ce qu'il y a de plus violent qu'une guerre ?

Une guerre ? :huh: T'es sûr que tu sais de quoi parle la chanson ? :rolleyes::ph34r:

Feuer Frei ne parle pas vraiment d'une guerre, c'est plutot contre la vente des armes a feu, mais c'est dans le mm style quand mm.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest jeder lacht 501

mmhh der meister est une chanson bien bourrine aussi surtout dans le 100 jahre rammstein où Till geule LAUFT!! au début

(j'adore :wub: )

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

arf; Feuer Frei est la plus bourrin je trouve; Tant dans la choré sur scène que dans ses paroles; Mein Teil, je la trouve dur et violente comme chanson mais par bourrins comme Feuer Frei! C'est quoi la différence? Je sais pas l'expliquer; Mein Teil donne une image plus noire de Rammstein (l'ange qui se fait dévorer par Till), plus tordu, tandis que Feuer Frei donne vraiment une image bourrine et punk... surtout lorsqu'elle est montrée dans XXX;

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je vois que les avis sont à peu près les mêmes alors je vais sortir du lot.

Je dirai plutôt Benzin et Mein Teil en 2ème position.

Benzin est assez bourrin par rapport à d'autres chansons de Rammstein.

Après si on compare à d'autres groupes c'est vrai que c'est aps trop bourrin mais bon.

Link to post
Share on other sites

Energique : Feuer frei

Bourrine : Mein teil

Pour moi ces deux termes ne veulent pas dire la même chose. Energique c'est plutôt rapide et enlevé, alors que bourrin c'est pour moi plus lent et plus lourd.

Evidement, on peut mélanger le tout pour sortir un morceau dévastateur, mais vu qu'on distingue plusieurs morceaux, ce détail me parait d'importance ;) .

Link to post
Share on other sites
Energique : Feuer frei

Bourrine : Mein teil

Pour moi ces deux termes ne veulent pas dire la même chose. Energique c'est plutôt rapide et enlevé, alors que bourrin c'est pour moi plus lent et plus lourd.

Evidement, on peut mélanger le tout pour sortir un morceau dévastateur, mais vu qu'on distingue plusieurs morceaux, ce détail me parait d'importance ;) .

+ 1 Pour moi Benzin avec son rythme c'est la plus energique.

Et la plus bourrine Mein teil, avec ses gros riffs, le rythme lent et bien sur Till qui gueule ^^

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...