Jump to content

Alerte Cobra


Recommended Posts

Avez vous déja vu..................Alerte Cobra !!! Je suis p-e le seul mais j'adore trop cette série elle est trop bien. Il y a t'il d'autres amateurs de cette fantastique série allemande ???

Link to post
Share on other sites

J'adorais cette série mais avec les acteurs de la toute première saison en image plus bas. Maintenant c'est un pauvre rebel aux cheveux longs avec une coinée inutile :D

Pour ce qui est de la présentation :

Alerte Cobra est une série policière allemande qui est diffusée dans plusieurs pays. Cette série nous présente Action, Humour et Enquête; ce qui la rend extremement passionnante pour nous téléspectateurs. Mais attention, nous sommes loin de certaines séries Allemandes où il n' y a pas d'action ( Derrick, Le renard, .... ). Alerte Cobra se rapproche du Clown ou encore d'Ange de choc, deux autres séries made in Action Concept, diffusées sur M6. C'est le Mardi 12 mars 1996 que démarra la série avec un pilote vu par 10,07 millions de télespectateurs allemands.

1-picture1.gif

Le succés fut au rendez vous et ce fut une première pour la télévision allemande qu'autant de gens regardaient un pilote d'une série. Par la suite, les autres épisodes ont connu un réel succés. Ainsi RTL trouva une nouvelle série à succès. "Alerte Cobra” est une série racontant la vie de 2 policiers d'une brigade autoroutière. L'équipe "Cobra 11", se bat contre la criminalité sur l'autoroute. Ils doivent faire face à de multiples situations dangereuses et traiter avec des voleurs de voitures, des meurtriers, des kidnappeurs...

cobrastart.jpg

Ils doivent notamment risquer leurs vies à garantir la sécurité des automobilistes sur l'autoroute. "Alerte Cobra” est un tout nouveau type de serie: une série policière populaire. Néanmoins, Alerte Cobra contient beaucoup d'action par opposition à d'autre série allemandes. Cet élément d'action est principalement exprimé sur l’autoroute. On notera que la série était tournée dans les environs de Berlin à ses débuts puis délocalisée à Cologne (NRW) quand Action Concept repris le flambeau. Dans la majorité des épisodes plusieurs voitures sont démolies. Tout Cela combiné avec une histoire passionnante rend cette série excellente. Et le succès dure, Alerte Cobra entamera bientôt sa 10 ième année avec toujours autant de fans dans le monde entier. La série est diffusé en europe sur de grandes chaines nationales comme RTL (Allemagne), RTL-TVI (Belgique), TF1 (France), TSR (Suisse), Rai2 (Italie)....

source : http://www.alertecobra.info

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Très bonne présentation, Dannstein, c'est tout a fait ca. Mais quand tu parle, je cite, d'"un pauvre rebel aux cheveux longs avec une coinée inutile", pourrais tu préciser (quels persos ?)

Link to post
Share on other sites

En fait j'ai vérifié tu doit parler de la Team 2, c'est une série dérivée (toujours d'Action Concept) sur le même principe mais avec d'autres persos. Dans la Team 1 (la normale), les derniers persos sont Semir Gerkhan (a prononcer Sami Gerçan) et Chris Ritter (qui remplace Tom Kranich quand il meurt).

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...