Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 387
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non, pour voir les choses objectivement, Cena a des points positifs : c'est un travailleur passionné, il a de bon Mic skills (il est talentueux au micro), il a du charisme. Mais y a des choses qui fo

@Lina-TillinaCesaro est parti chez la fédération concurrente, la AEW.

@AnthoXIVje suis d'accord. Mais autant être honnête il n'est pas le seul. Le pauvre Aleister Black par exemple, mon dieu, quel gâchis... Le booking est horrible à la AEW faut dire.

J'la ramène un peu : moi j'aime Rey Mystério et c'est tout ! Il est tout petit, il saute partout, il me fait rire.

Disons qu'il fait de belles acrobaties, c'est plus joli à regarder que des mecs qui se foutent des patates en se regardant avec un air méchant.

Link to post
Share on other sites

niania mufti je te conseil de jeter un oeil aux vidéos de la TNA... t'en trouvera sans problème sur youtube ... Et si tu veux préciser pour etre sur d'avoir des vidéos qui t'intéresse tappe "TNA x division"

Et si tu veux rester plus WWE il y a toujours Paul London et Brian Kendrick moins mis en avant que Mysterio mais tout aussi doué

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est bien celle là la vidéo de (Dé)Bill Goldberg et Bret hart :D

C'est pas très flagrant, mais sur le coup de pied à 17 secondes de la vidéo, Goldberg donne un coup de pied sans retenue, et Hart a souffert d'une commotion cérébrale sévère. Un peu avant dans le match, Bret Hart avait mis Goldberg dans un Figure Four Leglock avec l'aide du poteau, mais n'a pas été protégé par Goldberg quand il a appliqué le mouvement, et la tête de Hart a frappé le sol (à 2:19 de cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=3gOCoG7OJ3I). Glodberg aurait du attraper la jambe de Bret pour que celui ci ralentisse sa chute vers le sol.

Pendant ce match et les quelques jours après, on pense que Hart a subit entre 3 et 6 commotions, et Bret Hart a été obligé de stopper sa carrière.

Glodberg est un catcheur hyper brutal qui porte des prises très violentes et sans ménagement. En réalité c'est pas un catcheur, mais un footballeur américain qui a fait du catch pour la thune, ce mec n'avait rien à faire sur un ring de catch...

Link to post
Share on other sites
Putain, un truc dans le catch qui parait pas bidon. cool.

et enfin, petite info interressante :

[size=5]Smackdown Wrestlemania Revenge Tour[/size]

Dimanche 13 avril 2008 a 19:30 au Zénith de Strasbourg.

Présence de :

Batista

Undertaker

Rey Mysterio

The Great Khali

Matt Hardy

Mark Henry

Finlay

Chuck Palumbo

MVP

Michelle McCool

(modifications possible)

Les tickets sont disponibles dans tous les magasins de France Fnac, Bercy, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cora...ect depuis le 10 novembre.

Alors là je suis vraiment dégoutée de rater ça !! :( Surtout rater Batista...

Personnellement j'aime beaucoup le catch ( je regarde smackdown tous les vendredi ou presque), bien plus que la boxe d'ailleurs !

Link to post
Share on other sites

En ce moment sur NT1 les 15 ans de Raw pendant 2h avec tout de suite Jeff Hardy / Carlito dans un match de l'échelle à ne pas louper !!! :twisted:

Link to post
Share on other sites
je l'ai déjà vu :P tu veux que je te dise la fin des 15ans??? :P

Ca va pas la tête soirée d'anthologie en perspective je veux tout vivre en live ^^

Link to post
Share on other sites

Un pote m'a dit que le catch sur NT1 avait été censuré. Apparamment il ne montraient aucune prise mais passaient des gens du public à la place.

Je sais pas si c'est une décision de la WWE ou de NT1, mais c'est complètement débile...

Vive les torrents américains :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Disons que la boite de production américaine et la WWE ont prix l'habitude de censurer certaine image en général pas vraiement choquante mais pour donner l'impression d'une violence extreme.... pathétique. (Certain auront compris ma légère aversion pour le produit qu'offre la WWE de nos jours)... Si nan pour avoir vu ce show anniversaire aux dates de transimission américaine je l'ai pas trouvé incroyable si ce n'est l'apparition bien plaisante des deux dernières catcheuses réellement méritante à la WWE : Lita et Trish Stratus.

Link to post
Share on other sites
Disons que la boite de production américaine et la WWE ont prix l'habitude de censurer certaine image en général pas vraiement choquante mais pour donner l'impression d'une violence extreme.... pathétique.

Oui ca d'accord, je sais bien qu'ils ont l'habitude de mettre en noir et blanc le sang et de couper les impacts lors des rediffusions, le lendemain par exemple. Mais sur le match en direct, ils laissent tout.

Alors que sur NT1, c'était carrement pendant le match qu'ils censuraient, alors que la version américaine du show n'a rien censurée. Par exemple à 2:37 de cette video, le coup n'était pas montré et on voyait le public.

Donc je voulait savoir si c'était que sur NT1, ou sur RTL9 aussi, et si c'était comme ca dans les autres pays.

Link to post
Share on other sites

D'après ce que disait Agius et Chereau les américains pensent l'Europe plus "prude" qu'eux (aller comprendre) C'est pourquoi un montage spécial a peut-être été fait pour l'europe apparement.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'aime de plus en plus le catch, maius si ya bien un, truc que je détéste c'est le blabla des présentateurs qui dur 15minutes avant chaque match!!!

Sinon mon préféré est Undertaker!De pus le plus beau match que j'ai vu était avec lui d'ailleurs!!!

Link to post
Share on other sites
Pour info, c'est Cena qui a gagné le dernier Royal Rumble, pour son retour enfin il est rentré à la dernière place normal qu'il gagne :ph34r:

Un petit AMV de goldberg fait par mes soins --->clik<---

Je hais Cena il se fait dominer tout le match il fait 3 prises et il gagne :mad: :mad: :mad:

La vidéo est très bien faite et bravo pour le choix de la musique :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut, moi aussi je me suis mit à aimer le catch depuis peu.

Je suis sonscient que ce ne sont pas tout le temps de vrai coups, mais il arrive qu'un match parte en sucette, et que le sang coule.

Certains diront (de mauvaise volonté) que les catcheurs savent tomber et qu'ils ne se font jamais mal, mais il suffit de voir les derniers matchs de jeff hardy par exemple (contre umaga dans le match en cage, et surtout contre randy orton, ou encore le pay peer view (ou il faut prendre la valise) ou jeff a demolit edge sur l'echelle), une chute de plusieurs metres reste une chute de plusieurs metre, et le fait de se prendre quelqu'un sur le coin de la gu..le depuis cette hauteur reste dangereux.

Pour les sceptiques, aller voir les liens ci dessous, et venez nous dire que c'est du chiqué. (Attention, je n'ai pas dit que tout était vrai, je dis juste que ce n'est pas tout le temps du chiqué).

http://www.catch-newz.com/viewtopic.php?t=562 sur ce lien tout est expliqué entre chaque video

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...y-orton_extreme

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-match_extreme

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...f-hardy_extreme celle-ci regardez à 1minute 40 s

cette dernière se trouve sur le premier lien parmis d'autres video mais il est possible que tout le monde ne puisse pas les lire: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...l-match_extreme

Edited by romain0814
Link to post
Share on other sites

la merde! Smack down a venu au Chili avec Baptista, Rey misterio, Undertaker, etc ... et j'ai pas pu aller les voir car tout les places ont étaient vendu quand j'étais en Europe <_< mais bon je crois que Raw va venir au Chili aussi avec John Sena! et la j'espère pouvoir y aller ! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...